15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35996
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    plus personne sur le site bonne soirée

    #35997
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou léon on n’est pas loin;va en haut à droite ds le salon des trucmucheurs et trucmucheuses;on fait quelques jeux et il y a des « pages » où on peut discuter

    #36012

    bonjour si si on est là

    #36031
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à toutes et à tous merci marysha et bernard et ce site de jeux est il payant et bien protégé

    #36032
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Léon02, c’est aussi protégé et gratuit que la partie ici!

    #36035
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui com dit quee;c’est le même que pour le trucmuche;on y joue depuis …je ne sais plus quand et çà toute l’année

    #36037
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou

    #36038
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Beuh !

    #36104
    Alannoy
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Hello

    C est quand les résultats du trucmuche déjà merci

    #36165
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui moi aussi j’aimerais bien savoir

    #36178
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Fin décembre sûrement, non? Comme dab mais je ne sais même plus quand c’est dab…..

    #36183
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    123

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par creative210.
    #36199
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    même les grands gagnants?

    #36210
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    5-3 : Au cas où, après application des dispositions ci-dessus, il subsistait des concurrents ex – æquo
    irréductibles compte tenu de la réponse apportée à la seconde partie de la troisième question
    subsidiaire, il sera procédé à une épreuve fnale consistant en l’administration, sous contrôle
    d’huissier, d’autant de jeux de questionnaires qu’il est utile pour départager les ex-aequo, étant
    entendu que les questions feront appel aux connaissances, à la sagacité, à la culture, et enfn à
    l’expérience, à la créativité et/ou à l’imagination des participants dont le résultat pourra être
    soumis à un jury indépendant, composé librement par l’organisateur et qui départagera, en toute
    autonomie, les fnalistes sur la base des critères ci-dessus évoqués. Les épreuves fnales ayant
    pour but de départager les concurrents et d’établir un ordre des gagnants se dérouleront dans un
    lieu fxé par l’organisateur. Une lettre simple sera envoyée aux personnes à départager à l’adresse
    indiquée sur leur bulletin de participation. Cette lettre mentionnera les lieux, dates et heures des
    épreuves fnales. L’organisateur se réserve le droit de substituer à la lettre simple tout autre moyen
    de convocation et notamment un avis de convocation dans le journal La Voix du Nord/ Nord éclair.
    Les personnes convoquées feront leur affaire personnelle du déplacement aux fns de participer
    aux dites épreuves, étant entendu que leur présence physique et personnelle est indispensable
    pour leur permettre de concourir. Les personnes ne pouvant participer personnellement et physiquement aux épreuves fnales dans les locaux désignés par La Voix du Nord pour l’épreuve
    fnale se verront nécessairement attribuer le lot inférieur dans leur catégorie d’ex-æquo. Dans
    l’hypothèse où un gagnant ex-æquo de même rang ne pouvait participer à l’épreuve fnale, il devra
    en informer La Voix du Nord par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, adressée à
    l’organisateur et parvenue à lui au moins trois jours avant la date de l’épreuve fnale.
    En cas de non-respect de ces conditions, les joueurs se verront attribuer un lot de leur catégorie,
    au choix de l’organisateur. Les réponses exactes aux énigmes, aux questions subsidiaires, et aux
    épreuves fnales, seront déposées par l’organisateur sous pli cacheté chez Maître Emmanuelle
    DENOYELLE, Huissier de Justice associé, membre de la SELARL EMMANUELLE DENOYELLE,
    158 rue d’Arras à Douai, 59500
    Elles seront conservées par cet offcier ministériel jusqu’à la date de détermination des gagnants

    courage pour la lecture,

    #36302
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir les amis (es).je sui heureux d’etre de nouveau connecté;cela fait 4 jours que j’étais sans internet. j’étais en plus très occupé, d’une part par le concours de la citrouille rouge d’estampes que j’organise pour le quartier; et aussitot j’ai embrayé sur un grand concours d’illuminations avec 2500 euros de bons d’achatréservé à notre cité également.

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.