• Ce sujet contient 661 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ETIENNE59, le il y a 7 mois.
13 sujets de 646 à 658 (sur un total de 658)
  • Auteur
    leon02
    Participant

bonne année à toutes et à tous je crois que c’est le 5 rénato à moins que les réponses aux questions soient avant

Queenie
      Participant

Je crois que le gagnant c’est le 2 et le 5 ce sera tout le monde…Enfin je crois. Bon réveillon à vous. Soyez sages! Pas trop quand même!!!

zofia
        Participant

Bonjour
          Bonne et heureuse année 2022 à tous

thelog
          Participant

Que 2022 voit le meilleur pour vous tous

Pas d’appel de la VDN
            demain sera la révélation

Bonne Année 2022

leon02
            Participant

bonjour il y a bien quelqu’un qui est levé et qui recoit le journal chez nous le dimanche pas de journaux quoi de neuf dans les résultats du concours que dit le gagnant

05084862
              Participant

bonjour leon02.Le grand gagnant est un facteur de Grande-Synthe (Dunkerquois) le deuxième est de Fournes en Weppes et le troisième est de Hazebrouck.Aucun chiffre sur les longueurs de cordage. Bonne journée

ETIENNE59
                Participant

bonne annee a tous et grand bravo au grand gagnant.quelle joie de voir
                  alain recompense depuis le temps que je souhaite qu il gagne au vu du
                  nombre de personne qu il a depanne donnant genereusement des vignettes
                  a de nombreux trucmucheurs sans rien en retour..j ai presque verse une larme
                  encore felicitation ALAIN

Patrruche59
                  Participant

Bravo aux gagnants ,s il y a des gagnants c’est qu ‘il y a des réponses pertinentes ! Je souhaite à tous les joueurs qui ont perdu comme moi de l’être un peu plus en 2022 . Merci à ceux qui entretiennent et font vivre fidèlement le forum depuis quelques années !

renato
                    Participant

Bjr. Bravo Alain ,toi le grand gagnant qui nous a , si souvent ,envoyé des vignettes en dépannage. FELICITATONS. R.R.

zofia
                      Participant

Bonjour
                        Voici le résultat des questions subsidiaires parues ce matin
                        Question 1 = n°2
                        Question 2 = A9 B5 C7 D6 E3
                        Question 3 = 633417 cm et 169847 cm
                        Moi j’ai encore perdu comme d’habitude mais ce n’est que partie remise.
                        Bravo aux gagnants et à bientôt

leon02
                        Participant

pas beaucoup de gagnants sur le forum c’était la pire des subsidiaires pour moi depuis l’origine on aurait du nous donner le diamétre des fils à moins de travailler dans la société qui les vends bonne soirée a
                          à toutes et à tous

babou6262
                          Participant

Rien gagné pourtant j’étais à 27m du résultat, on recommencera l’année prochaine, Bonne année à tous

ETIENNE59
                            Participant

LA LISTE DES GAGNANTS EST DEJA SUR LE FORUM UN CLIC SUR ACCUEIL ET UN CLIC SUR LISTE
                              DES GAGNANTS .BRAVO A EUX MOI MANQUAIT 1KM A PEU PRES

13 sujets de 646 à 658 (sur un total de 658)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.