15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #34765
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je viens de relire la question n°3 et un détail ne m’avait pas tilté : ils vont calculer la longueur en se basant sur le poids
    et on en revient encore au grammes et densités … ça va être encore plus coton (ça sert à faire des cordes)
    Et on a de la chance il y a pas de piano ou de harpe (là aussi il y des cordes)
    Bon je m’amuse, mais je crois que c’est le calme avant la tempête (ou un hyper super Brainstorming qui s’annonce) [traduit : tempête sous un crâne]

    A+

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par thelog.
    #34767
    alexpompon
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il y a des bobines de cordes jaunes de 35 métres et de diamètre 16 mm chez gam vert

    #34768
    1nanou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    est ce que les lacets de baskettes comptent?

    #34769
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’y avais pensé aussi aux lacets et là j’en sais rien
    la table d’appoint je pense à une de la marque saona de 50 cms

    #34770
    georges62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    banc longueur 1.58/ hauteur 88/ profondeur 65

    pour moi le dossier 38 cm

    #34772
    georges62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour les cordes … KANIROPE.FR

    #34773
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci marysha ces bobines se trouvent dans certains magasins GAM VERT

    #34774
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bosquito la vdn met toujours 10cases

    #34776
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour faire avancer le smilblic: le banc de chez Gamm vert a les mensurations suivantes: L=158cm/H=88cm
    Le cactus artificiel du fond mesure 110cm.

    #34777
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog ce n’est pas des poteaux mais des cactus que GAM VERT a en stock

    #34778
    timide du 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    le problème numéro 1 sera de calculer le nombre de cordons qui forment des cercles car la longueur dépendra alors du diamètre de ce »cercle multiplié par 3,14 (circonférence d’un cercle=diamètre x 3,14) on peut éventuellement à mon avis calculer le nombre de cordons qui sont encerclent les cactus car ils sont colorés et plus ou moins visibles,mais pour ce qui est des noirs à gauche ou sous la table,c’est vraiment très compliqué car la photo est floue d’autre part et vous avez raison l’administrateur devrait nous indiquer si les lacets de la jeune femme peuvent être cosidérés comme des cordons;essayons aussi de connai^tre la circonférence moyenne d’un cactus décoratif

    #34779
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui MJO on voit une bobine derrière le cactus entouré de rose

    #34780
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’ espère que les 3 indices vont nous aider car l image n’estpas très nette

    #34782
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est l’histoire d’un mec confronté à un problème que même à l’école il n’avait jamais eu à résoudre.
    Imaginez-vous un salon de jardin installé au milieu d’une pelouse, un banc, un parasol, un transat…enfin tout pour se reposer.
    Madame se prélasse en lisant son quotidien préféré, La Voix du Nord, tandis que monsieur feuillète le dernier catalogue de chez Gamm Vert.
    Devinez un peu ce qu’il cherche? je vous le donne en mille! Il se documente sur les bobines de fil et de cordage.
    Son problème, c’est la question subsidiaire du Trucmuche. Quelle est la longueur de l’ensemble des cordages représentés sur la photo?
    Et des fils et des cordes, il y en a partout et de toutes les couleurs, des blancs, des rose, des jaune, des rouge, des orange, des noirs…Mon Dieu que de fils!
    Pour trouver la solution, il a tout détricoté et tout mis bout à bout. Il appela son petit garçon et lui demanda de s’éloigner en tenant bien la corde jusqu’à ce qu’elle se tende. Celui-ci tira, tira et se retrouva bientôt seul. Le père ne le voyant plus fixa le bout qu’il tenait à un poteau et le rejoignit. Il parcourut ainsi trois kilomètres.
    Mais ce n’est pas tout, il fallait convertir ces trois kilomètres en centimètres.
    Le père s’épongea le front, se gratta la tête et remit le problème à plus tard.
    Fin de mon histoire.

    #34784
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour Bubu7262

    raccourci clavier pour le nombre Pi: alt+960 → π

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.