15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35788
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    moi je commence à 7h30;j’ai fait le trucmuche sur mon tps de travail
    çà serait bien si on continuait le fil de la conversation toute l’année

    #35789
    Snick62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Moi jen fait un seul jeu
    J’ai pris des carte le 4 et5, tomber sur 5
    Ensuite j ai pris 1 a 6, je suis tomber sur 3
    E
    Et j’ai fini par prendre 1 à 10 et j’ai tirer à chaque fois
    Reponse
    538334 cm

    #35790
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mary, je ne suis pas contre des petites discussions sur des sujets divers et variés
    Le tout est de voir comment ça peut se faire. Je sais que tu participes à des forums de jeux sur les chiffres et les lettres et c’est plutôt sympa quoique ça ne m’attire pas trop. Moi, ce que j’ai apprécié dans cette aventure que nous avons vécu ceux sont les petites histoires inventées par l’un et l’autre avec 3 petits éléments à mettre dedans. Cet exercice me stimule et permet à mon imagination de s’exprimer. Et puis il y a les petits tracas de tous les jours qui peuvent avec les expériences de tout à chacun s’orienter vers des solutions pratiques et sympas.
    Pour durer toute l’année, il nous faut trouver un « fil » conducteur (le fameux fil rouge) avec assez de sujets pour s’éclater chaque semaine et voire même chaque jour.
    Qu’est-ce qui peut nous tenir en haleine tous les jours de l’année ?
    les infos, le boulot, le numérique, les trucs de grand-mère ou grand-père, la musique, le cinoche et même la lecture, le dessin etc…
    Et plus j’y pense , plus des images se forment dans ma tête (et pas celle des autres) et tou ça avec un bonne dose d’humour (pas le bloque, mais le rire qui nous répare, qui nous détend, qui nous requinque) Tu vois, Mary, c’est pas mal ton idée de continuer à échanger des pensées positives et constructives sans aucune méchanceté, en comparant notre vécu et nos connaissances.
    Je m’adresse à toi Mary et aussi aux autres qui vont lire ceci et voudront y adhérer aussi.
    J’ai bien vu dans ce forum de vrais talents d’artistes sur l’art de raconter, disserter, produire des petites chansons et trouver des images apaisantes qui réchauffent les coeurs.

    Alors OUI pourquoi Pas !!!

    #35794
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mary, Queenie, G.P. et vous autres qui voulaient raconter un petit mot
    je viens d’initier un nouveau sujet dans la partie « jeux et messages » du forum
    Aller y jeter un oeil si ça vous dit

    Bonne journée

    #35795
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    « Alea jacta est » a dit César avant de traverser le Rubicon et après avoir bien réfléchi à son entreprise.
    « Alea jacta est » a dit G.P avant de fermer son enveloppe et après avoir bien réfléchi à la question subsidiaire.
    Mon entreprise est bien moins périlleuse que celle de César, mais à chacun son degré de dangerosité!
    Même si je ne fais pas parti des gagnants, je suis heureux que ce trucmuche se termine et que le forum s’est déroulé cette année en bonne entente et sans invectives ni disputes inutiles.
    Vivement 2022 et en attendant bonnes fêtes de fin d’année à tous, portez vous bien et prenez soin de vous!

    #35812
    cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    Les jeux sont faits !!
    Merci à vous tous pour vos petits mots sympa, vos histoires .. il en fallait de l’imagination
    Oui pourquoi pas un forum toute l’année .. je suis partante.
    Si non à l’année prochaine.
    BONNE CHANCE A VOUS TOUS qui vous êtes bien démenés pour calculer.
    ET
    BONNES FETES DE FIN D’ANNÉE

    #35813
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr. ATTENTION ! Bientôt GAME OVER ….

    #35815
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cricri on y est déjà tte l’année;en haut de la page à droite il y a le salon des trucmucheurs et trucmucheuses et il y a des jeux et des discussions ;tu peux venir nous rejoindre qd tu veux c’est pour tous

    #35822
    tison.andre83@orange.fr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    j’ai mis 410304 et 44103
    bonne chance à tous et toutes

    #35829
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir finalement j ai mis des dates de naissance cette année a mes 2 jeux
    car franchement c nul pas évident a s y retrouver pfff
    je pense pas que je le referai l année prochaine
    c au pt bonheur la chance ………***********************

    bon je souhaite bonne chance a tous♥♥♥

    #35844
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    GAME OVER !!!!!

    #35857
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merde à tous les trucmucheurs

    #35862
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Que le meilleur gagne !

    #35872
    bibine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir a tous
    bonne chance à tous et toutes

    #35876
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    g.p,mamie40 et les autres vous pouvez venir nous rejoindre sur le salon des trucmucheurs et trucmucheuses;on y joue et raconte encore des histoires

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.