15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #36304
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je vais donc dès que je serais libre essayer de jouer avec vous mais je ne suis pas un pro d’internet et du clavier.

    #36306
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour répondre a alannoy c’est pratiquement toujours la semaine du 18 au 25 Décembre que les 10 premiers gagnants sont contactés par téléphone

    #36317
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ce concours est sans doute le plus difficile depuis l’origine .je ne pense pas qu’il y aura de ex aequo après la 4ème subsidiaires . celui ou Gérard KLEIN cherchait les objets cachés dans le dessin n’était pas à piquer des hannetons non plus. bonne soirée et à bientot . excusez moi je n’arrive pas à mettre certains accents sur les mots tel le circonflexe .

    #36345
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    qu’il y est des ex aequo après la 4ème subsidiaire me semble impossible sinon cela serait comme l’euro million d’autant que celui qui serait en dessous serait qualifié par rapport à celui qui serait au dessus quand pense thélog et marysha bonne journée et à bientot

    #36375
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pas de réponse à mes questions à bientot pour les jeux

    #36378
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je sais pas léon je crois qu’ils les convoquent et reposent une question

    #36581
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour je pense que le premier gagnant sera averti le 20 décembre alors amusons nous et disons aujourd’hui il fait 1 degré mais moins 13 au jus comme on disait à l’armée lorsque l’on décomptait les jours pour la quille a bientot les amis (es )

    #36585
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    marysha dans le jeu de mots il me refuse en disant erreur

    #36587
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il me dit erreur fermer les balises et tout est en anglais alors basta

    #36594
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    çà arrive parfois qd quelqu’un poste en même tps que toi ou s’il y a un changement de page;faut fermer et revenir + tard;ou qd tu postes plusieurs fois parce que tu crois que c’est pas parti et apparemment c’est le cas ton message y est 3 fois

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par marysha62.
    #36637
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci marysha il est vrai que je suis trop pressé en ce moment

    #36641
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour ce matin 0 degré et 12 au jus pour continuer de réver d’etre dans les dix premiers ,après il faudra attendre le 5 janvier pour un reve moins important

    #36700
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr. Toujours pas de publication de la part de Vdn des solutions aux énigmes ni de réponses aux subsidiaires…Pourtant,sauf erreur de ma part, l’an dernier nous avions les réponses dès le lendemain ou le sur-lendemain…Pourquoi ? Que celà cache-t-il ? Mystère …

    #36730
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour ce matin il neige à gros flocons ; 0degré mais 11 au jus

    #36773
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    les solutions aux énigmes ont été donné rénato bonjour 0 degrés et il neige, 10 au jus

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.