15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35438
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour anonyme : regarde le 35416 j’y explique mes calculs
    pour Marysha : bon courage car tu vas en faire des kilomètres en suivant toutes les ficelles de ce métier à tisser les neurones entre eux.

    Il y a des fois où je ne sais plus où j’en suis (suis-je au-dessus, en-dessous ? that is the question ! English says)
    Bon comme chaque année ceux seront les plus chanceux qui remporteront un lot et certainement une personne qui a mis un nombre au hasard qui en aura le gros.
    Mais ça fait quand même un bien fou de « travailler » ensemble à édifier ce château de carte même si cette année ils nous font marcher à coup de lanières (nos bourreaux de cerveau) . je ne dis pas ça avec animosité , ni colère , juste un peu d’humour.
    La dernière semaine se présente, avec je l’espère les collections supplémentaires (je les attend encore et j’ai vu le porteur qui va penser à moi dans sa distribution)

    Allez, je vous souhaite à tous un bon dimanche et sortez un petit peu si le temps le permet. Il faut aérer toute cette matière grise pour qu’elle fonctionne au max.

    #35443
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    05084862 : l’indice n°3 réfute le filet de la bobine on distingue très nettement le fil de la bobine
    et pour l’enroulement blanc du dossier, je ne pense pas que les organisateurs nous auraient mis un filet je distingue bien des genres de fils qui descendent et montent (ça forme une sorte de treillis)

    Pour moi, donc, pas de filet pour attraper les poissons nageant en eaux troubles que nous sommes depuis le début de cette histoire cousue de fil noir (car du blanc on aurait trouvé l’intrigue depuis longtemps)

    #35444
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Arrête de te casser la tête thelog, tu vas tourner bourrique….

    #35449
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ov le vase acapulco il y en a 2 tailles 14 cms de haut et 18

    #35450
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tapis blanc sol 3232cms c’est précis lol
    bobine rose 5780cms+ des brouettes

    #35451
    pascal
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR JE COMMENCE A ME POSER DES QUESTIONS SUR MES PREMIERS RESULTATS JE VOIS DE VOS COTES CA MONTE TOUJOURS AU DEBUT J ETAIS A PLUS DE 10 KM MAIS JE SAIS PAS SI J ETAIS PAS BIEN PARTIS ????? BON DIMANCHE ET A BIENTOT ????

    #35452
    pascal
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    IL Y A DES QUESTIONS SUR LES BOBINES CACHEES IMPOSSIBLE A RESOUDRE JE PENSE QUE MAINTENANT C EST LE HAZARD QUI SERAS PEUT ETRE BON ??????????? BON DIMANCHE

    #35455
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour marysha la coupe Acapulco pose problème car si tu mesures par règle de trois tu trouveras environ 53 cm soit donc 52 cm
    puisque cette coupe existe en cette taille mais pas en 18cm de haut (pour faire ce calcul j’utilise comme référence le cactus juste devant) ,pourtant si tu calcules sa hauteur par règle de trois tu trouveras environ 18 cm………A pluche de vérifications utiles..

    #35457
    Anonyme
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pascal, 10km c’est vraiment beaucoup. Perso je ne monterais pas au dessus des 4 km

    #35458
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai trouvé au moins 5 dimensions pour le vase bleu Acapulco ou Deroma
    Dial x hauteur
    29 x 14
    37 x 18
    37 x 27
    48 x 51
    52 x 34

    #35460
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Par rapport à la photo, j’opte pour 52 x 34.

    #35461
    Patrruche59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    elle a des lacets et lui est il en espadrilles ? il cache ses pieds le vilain !

    #35462
    luce
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense que tu es trop court

    #35468
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour les 4 bobines de fils jaunes vs pensez qu’il fait combien d’épaisseur le fil?2mm ou 3mm ou 5mm?

    #35469
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense que je dépasse les 4 kms aussi;rien que pour les 4 bobines de fil jaune que j’évalue à 800 m la bobine pour un fil de 0.5 ,je trouve 3km 200 donc 3200m ou 320000cms;donc si le fil est+ petit çà fera encore +

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.