Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21993
    lucien
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonne chance à tous, que le plus chanceux gagne car pour avoir les chiffres exactes c’est vraiment avoir du pot
    à bientôt pour les resultats

    #22086
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir a tous
    merci thelog vous etes très sympa
    oui la voix du nord merdouille un peut , pas évident les connections & la façon de voir les infos
    il y a plus simple je crois lol
    ont attend les résultats avec impatience
    bonne chance a tous
    que le meilleurs gagne

    bon c au pt bonheur la chance !!!!! ♥

    #22831
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde ,comme l’attente est longue j’ai re..regardé la photo 2 de la question subsidiaire III.
    Pour passer le temps je pense avoir découvert 1 sac bleu situé entre le pot vert pistache de diamètre 100cm et le haut pot vert foncé.
    Celui-ci se devine plus qu’on ne le voit,car il est caché par le sac rose de croquettes;Ne vous en faites pas je suis comme vous
    je ne l’avais point vue .Ce ne peut être le mur de sacs en tas car celui-ci se trouve plus en retrait.
    A pluche pour les résultats ………

    #22885
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ah oui peut-être

    #22963
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour ma part ovni je ne pense pas le sac bleu est couché dans la longueur sous le sac rose bonne soirée et à bientot

    #23016
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour passer le temps je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas de celui allongé dans la corbeille pour chien;mais celui-ci (le sac bleu )
    se situe entre les 2 pots verts (vert pistache et le haut pot vert foncé ).Avec la photo N 2 ( Subsi III ) on voit une couleur bleu claire qui se situe exactement sur le haut du sac rouge posé au-dessus du sac bleu allongé dans la corbeille pour chien……
    Ce sac bleu se trouve exactement entre les 2 pots ( N’oublions pas la forme des pots en tronc de cône ).J’espère que personne
    ne la vu ………Sinon à pluche et bonne soirée ……….

    #23056
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    exact ovmi c’est dans la 4ème subsidiaire je fais partie de ceux qui ne l’ont pas vu a plus encore 2semaines de patience

    #23246
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    temps pourri personne en ligne bonne journée à bientot

    #23274
    plsbsud62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, c est demain le grand jour

    #23281
    lin59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour info j ai eu un appel ce matin!!!!!!!

    #23293
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense que c’est vers le 18 que les premiers gagnants sont appelés bonne soirée

    #23298
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    un appel de qui 107 et des brouettes;moi j’en reçois ts les jours de ceux qui appellent 10 fois par jour et qui raccrochent lol

    #23475
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à toutes et tous
    Ma commande de collections et mon règlement se sont perdu en route ( entre la poste et la voix du nord ) et comme j’avais donné mes vignettes collectées au fil du jeu à mes enfants, je n’ai hélas pas joué. La voix du nord a fait ce qu’elle pouvait et malgré leur demande de reculer la date de fin de jeu, cela ne c’est pas fait. J’ai reçu un geste de la VDN soit le prix d’une collection.
    C’est déjà ça pour l’an prochain. Pour moi l’essentiel est de participer : ce n’est qu’un jeu.
    Je reste attentive aux résultats et aux coups de téléphone que certains vont recevoir et connaître le total me rendra triste ou désolée. Bonne attente et à bientôt

    #23476
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il y a une gagnante 101 et des brouettes cassie ;elle l’a écrit sur « les estimations »

    #23678
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c est quoi marysha l estimation de cassie

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.