Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #24274
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Et léon02 avec 860g au dessus il doit avoir gagné un lot ?
    Félicitation à Georges et lucie
    Restez tous en forme pour septembre. Meilleurs voeux à tous et à bientôt.

    #24275
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut à tous
    je me suis chercher dans la liste et comme d’habitude , je n’y suis pas
    Bravo à tous ceux qui ont eu quelque chose

    Mais cette compétition fut des plus interessante du point de vue humain et évasion.

    pour ma part les 2 chiffres se rapprochant de la solution étaient 30kg en dessous et 3 kg au dessus
    et en dehors des 150 gagnants

    Et pour bien finir ma petit bafouille je vous souhaite à tous une très bonne année
    avec la SANTE en premier et tout ce qui peut l’accompagner pour votre bonheur …

    Image« >

    #24279
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir
    Et leon02 à 860g est ce qu’il a gagné quelque chose?
    Ce serait bien parce qu’il a cherché jusqu’à la fin du jeu.
    Bravo à lucie, georges et leon02.
    Meilleurs voeux à tous et toutes et n’oubliez pas de revenir en septembre.
    A bientôt

    #24280
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    on n’a pas de nouvelles de léon;

    #24287
    julien2591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour moi c’est fini la VDN avec seulement 150 lots il n’y a plus aucun intérêt.
    Bon courage aux restants.

    #24336
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à toutes et à tous marysha j’étais de ton avis lorsque tu m’as dit de ne pas trop compter sur un lot.alors j’ai regardé les 50 derniers et ne m’y voyant pas je me suis dit c’est cuit. puis par curiosité j’ai consulté le reste de la liste et bingo j’étais tout de meme dans la deuxième moitié ce qui me satisfait

    #24337
    Perrine59138
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous !

    Meilleurs voeux! Une excellente année et santé surtout !

    Est ce que quelqu’un peut me transmettre la liste des gagnants ?
    Je n’ai pas pu prendre la VDN…

    Félicitations baux gagnants !

    Merci beaucoup. Et à bientôt !!!

    Bonne journée bon weekend

    #24338
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    en temps qu’ancien du concours si je peux me permettre de donner quelques idées pour l’année prochaine .Avoir permis d’etre au dessus bonne idée mais dans ce cas il faudrait passer à 500 lots ,il suffit pour cela de mettre par exemple le premier prix à 30 000 euros et de répartir les 20.000 gagnés sur 350 gagnants en plus .je suis sure que cela encouragerait davantage de personnes à participer qu’en pensez vous

    #24339
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj suis contente pour toi léon tu as gagné quoi?tu avais mis combien exactement?apparemment avec environ 1kg 500 de différence il y avait encore des gagnants

    #24369
    condejudo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    avec tous les amis qui m’ont donnée des séries j’ai envoyé 19 réponses + 6 euros de frais d’envoi soit 1170,4 de journaux + 6 de timbres (cette année envoi obligatoire) et c’est la voix du nord la grande gagnante 1176,4 euros

    #24388
    julien2591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    vous avez raison c’est bien la VDN qui est la grande gagnante. Et qui plus est diminue les lots tous les ans.

    #24392
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    non c’est la poste qui est gagnante;pourquoi en temps normal ces personnes qui vous ont donné le journal ne prennent pas la vdn?faut pas oublié que c’est un jeu gratuit et on n’est pas obligé de le faire;moi aussi je regrette qu’il n’y ai pas plus de lots mais c’est com çà;on verra l’année prochaine(prochain trucmuche);l’année 2020 a été pourrie pour beaucoup de monde vdn n’a peut-être pas eu assez de sponsor;

    #24401
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je regrette Marysha ce n’est pas un jeu gratuit mais personne ne vous oblige a jouer.Moi je joue plusieurs fois et je sais
    la somme que j’engage à chaque fois .De toute façon c’est un jeu très distrayant malgré le casse tête à chaque fois.Bien sûr tout le monde aimerais gagner un petit lot de consolation ;l’attrait du jeu est quand même les premiers lots…….A pluche

    #24407
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    le journal est payant mais le jeu par lui même est gratuit;même quand il n’y a pas le trucmuche je prends le journal;c’est un bonus de pouvoir faire le trucmuche;c’est vrai que j’achète en + la vds juste pour le trucmuche mais rien ne m’y oblige;je n’ai acheté qu’1 seule fois une collection trucmuche mais c’était pour l’offrir à mon frère et ma sœur;cette année j’ai été un peu déçue de ne pas avoir le trucmuche vds:çà m’a manqué de ne pas pouvoir chercher les énigmes et répondre aux questions sub;et là c’est pareil je l’offre à ma fille;
    et oui je reconnais qu’il manque quelques lots de « consolations »après les 150 gagnants;mais çà reviendrait à en distribuer à ts les participants et je crois pas que c’est faisable pour la vdn;

    #24414
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Bravo leon02 je suis contente pour vous. Il faut dire que vous avez cherché jusqu’au dernier jour et que vous aviez l’oeil pour les détails.
    Meilleurs voeux à vous et votre famille et rendez vous au prochain trucmuche.
    Attention au covid et à septembre prochain pour d’autres recherches.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.