Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21886
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Hello les futurs gagnantes et gagnants (GROS ESPOIR)
    Merci pour toutes ces éloges
    la reconnaissance nous met du baume au coeur
    Ce fut des plus sympa de converser avec vous toutes et tous.
    Nous essayerons de faire encore mieux l’année prochaine (si on va jusque là)
    Et si une autre activité fait surface (comme pendant le 1er confinement) on essaiera d’animer ce FORUM de créations imaginatives et de rêveries fantastiques via des petites histoires.

    Je fais un rêve où la violence et la haine ont disparu et avec l’amitié régnant en maitre les Hommes retrouvent enfin le plaisir de vivre ensembles sur une terre qui aura été guérie de tous les maux qu’elle subit actuellement.

    Voilà mes réponses sont postées et maintenant va commencer l’attente des résultats (d’abord les énigmes et ENFIN les subsidiaires

    J’espère que ceux qui n’avait pas reçu leurs lots supplémentaires les ont eus ce jour§ci et qu’ils ont ainsi travaillé intensément pour les poster aujourd’hui ou demain.
    C’est vrai qu’au niveau de l’organisation ce ne fut pas TOP chez VDN.
    L’année prochaine je passerai par le responsable de la distribution de VDN pour être desservi à temps.

    Bon allez les « biloutines et biloutes » à la revoyure
    « J’vous fais eune bèsse à tous  »

    #21899
    ricodk
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir, attention il n’y a pas que les retards de livraison pour les journaux, il y a aussi de gros problèmes de courrier en retard avec la poste !

    #21904
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui c’est ce que j’y ai pensé aussi;j’espère que la vdn en tiendra compte

    #21908
    Cocotte 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir et merci à tertous, bonne ambiance sur le forum cette année, ça fait plaisir. Pour ma part ça y est c’est posté avec 923 327 grammes pour la photo 1 et 101 629 grammes pour la photo 2. Bonne chance !

    #21909
    Cocotte 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour info : j’ai commandé mes collections supplémentaires par ma colportrice du matin et je les ai eues très rapidement. Merci beaucoup à elle.

    #21911
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Moi je ne les ai pas eues et hier j’ai appris par VDN que la date limite du 17 pourrait être reculée. VDN était en attente de la réponse.
    Ceci dit bonne chance à toutes et tous et à l’année prochaine.

    #21924
    mamigoud
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    derniére ligne droite que les meilleurs gagnent merci pour tout à l’année prochaine

    #21926
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    le meilleur ou le + chanceux;
    pour ceux que çà intéresse;il y a des jeux ds le salon des trucmucheurs et trucmucheuses ;ns y restons tte l’année et si vs avez d’autres idées de jeux vous serez les bienvenu(e)s

    #21929
    giloudu59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonne chance à tous !!!

    #21930
    bibine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    bonne chance a tous
    prenez soin de vous
    et à l’année prochaine.

    #21934
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonne chance à tous et joyeuses fêtes de fin d’année (en attendant les résultats en Janvier).A l’année prochaine.

    #21935
    Bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonne chance a tous.
    Prenez soin de vous et de vos proches.

    #21945
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Non rendez vous 17/18 decembre .quelqu un aura ete appele pour etre dans les grands gagnants..

    #21949
    mypous
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    MERCI à tous bonne chance

    #21950
    mypous
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci BEAUCOUP THELOG et bonne chance

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.