15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35635
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour les quelques têtes chercheuses ,bon samedi et dans trois jours c’est fini…….
    Pourquoi avoir peur des km Mary ,ce n’est que du fil,et il y a des bobines en coton en très petits diamètres qui font
    facilement 1000 m. Ici il s’agit de km pas de kg .

    #35636
    pascal
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR COMME J AVAIS DIT AU DEBUT ONT VA FINIR PAR DEPASSER LES 10KM BON WEEK END JE NE DIRAIS PAS BONNE CHANCE IL PARAIT QU IL VAUT MIEUX DIRE MERDE A TOUS A BIENTOT

    #35637
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est pas çà ov mais j’ai l’impression que vs êtes ts,presque ts ds la tranche des 400000 à 500000 pas au dessus mais bon c’est peut-être moi qui ait raison lol;j’ai peut-être tirer un peu fort sur la corde au sens propre com au figurer;et ce n’est qu’un jeu dont on ne saura jamais qui tire les ficelles;et là à force de chercher je commence à filer un mauvais coton;pourtant j’avais plusieurs cordes à mon arc dont vs pour donner des indices;je suis sur la corde raide:je vais pas avoir beaucoup de tps pour remplir mon unique bulletin; j’ai tjs pas collé mes vignettes et je ne l’ai tjs pas rempli ;je vais devoir faire çà la nuit car aujourd’hui et demain je serai là que par intermittence;je vs laisse avt qu’il ne tombe des cordes le ciel est est gris et je dois sortir
    à+

    #35638
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    vs avez quoi com résultats ts?
    thelog t’as pas oublié 1 bobine de fil blanc?

    #35644
    Carinema
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous ! Vous parlez bcp de cordages mais comme il est mentionné les fils en font partie. Donc doit on y ajouter les fils qui composent le parasol, les housses des relax, les vêtements et chaussures ?

    #35645
    lucien
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai arrêté mes calculs pour la question 3 =376926
    3 bis=41627
    On verras si c’est valable ou pas
    Bonne chance à tous et que le plus chanceux gagne

    #35649
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJOUR THELOG pour la 1ere fois cette année j’ai commandé des collections sur le site du trucmuche par internet. on m’a dit livraison par la poste. comme toi pas de nouvelle. j’ai téléphoné au journal qui me confirme l’envoi par la poste pour le 12 maxi. hier j’ai été livré mais pas par la poste, par un colporteur. l’année prochaine je recommande mes collections par courrier, car avec ton livreur de journaux tu as tes collection + tôt

    #35650
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour mes 6 bulletins sont déposés ce jour. 294362 310857 346250 371910 415169 431778
    pour la 3 bis 148625 ça parait peut être beaucoup mais si un rouleau fait 300 m ( 30000 cms ) alors x 4 cela fait 120000 cms. je dis cela car je vois pas mal de gens qui ont un résultat a 5 chiffres. cela me semble peu. 1 bobine jaune pour moi elle est supérieure a 200 m
    bonne chance a tous a+ mjo

    #35651
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour thélog

    C’est stressant quand on attend plusieurs collections et que l’on vois que la date de l’envoi approche ça n’encourage pas on a déjà les calculs de cette fameuse question subsidiaire et il faut penser que l’on a encore a découpé et collé les vignettes je trouve que quand on commande une ou plusieurs collections il faudrait au moins recevoir journellement le nombre de journaux commandés en plus de celui de notre abonnement et de faire un paiement spécial
    Je ne suis plus très amateur d’en faire plusieurs par rapport a la livraison très tardive des collections
    Je te souhaite bon courage je ne te dis pas bonne chance mais je le pense
    mamie 40

    #35653
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mary , je ne pense pas avoir oublié une bobine dans un coin tu en compte combien , toi ?
    Et pour les collections, j’ai discuté avec le livreur de journaux et il a vu les palettes de journaux non triés avant le week end dernier et il n’a commencé à livrer qu’hier donc ils ont mis 6 jours pour faire les paquets. Selon lui il y a du désordre dans l’organisation des distributions avec pas mal de changements et donc de manque de rigueur et planification. Même la distribution normale des divers journaux est perturbée. De plus, il ne savait pas que la date limite était si proche. Les autres années, il y avait aussi un transporteur « spéciale » qui livrait les collections, mais cette année je ne sais pas si c’est le cas (en tout cas ça ne peut être la poste vu le volume à livrer)
    Bon j’attends encore pour voir si j’aurai le temps de préparer tout le fourbi et l’expédier.
    Comme vous dites il faut remplir et coller, mettre sous pli et déposer à la poste et ce avant le 16 minuit (ou avant ça dépend de la levée)
    Aller bonne chance à tous

    Mary je vais refaire le tour des bobines pour voir s’il m’en manque une (si c’est le cas ça va encore augmenter)

    #35655
    Mariegc59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour

    Quelqu un à des nouvelles de
    Creative 210
    Plus sur le site depuis fin octobre 🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️🙏🙏🙏

    #35656
    Mariegc59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonne chance à vous tous
    Pour moi c’est fait

    Anniversaire de mes parents 🙏🙏🙏🙏

    Je vais noter

    360123 cm et pour la 2 eme photos 60878cm

    À très bientôt merci beaucoup pour vos aides

    #35657
    papadock
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    thelog contacte moi sur oliv.mour@wanadoo.fr
    je peux régler le probléme des collections

    #35659
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je crois pascal que tu vas aller dans les décors avec tes 10 kms un peu de sérieux

    #35660
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    non carinema la voix du nord n’est pas tordue à ce point

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.