15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #19140
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous pour vous remercier de vos bonnes paroles je vois que les bébés seportent bien heureux grands-parents et.toi Sofia comment va tu?
    Quand a ma belle fille ça va l’opération c’est bien passé
    Avec des hauts et bas La elle refait de la chimio heureusement que mon garçon a pu être toujours auprès d’elle .on attends la suite.maiscbon espoirs encore merci à chacun de vous
    Faites bien attention à vous sans oublier quennie et mjo heureusement qu’on ale trucmuche…….bon aprem et bon weekend

    #19153
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj je devine a tes mots tara que tu as la peche c’est bien faut positiver. ravie que pour ta belle fille du mieux se présente.tu sais je connais le milieux medical (aide soignante en ehpad pendant 40 ans) et tu as bien raison de dire de faire attention et de se protéger, ce virus est dangereux, on parle de réa de déces mais rarement des soins de suite, on ne connait pas encore tous les dégats sur le poumon a long terme.

    mettez le masque lavez vous les mains au savon souvent et dehors du gel, gardez vos distances lorsque vous discutez avec quelqu’un. si vous faites un repas( car la vie continue) si possible doublez la table ou laissez un espace vide entre 2 couples. faites comme au restaurant si quelqu’un se lève ( pour allez au wc) remettre le masque. chez moi c’est ce que je fais et en plus les couverts, verres assiettes etc restent sur la table. il faut continuer a vivre mais avec des précautions ah ! j’oubliais bien entendu pas a 20 dans la maison pour ma part maxi 8 personnes

    faut pas avoir peur juste prendre des précaution en attendant le vaccin. je vous donne a tous plein de bisous vive la vie MJO

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par mjo.
    #19169
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir TARA
    C’est une bonne nouvelle que vous donnez concernant votre belle fille. Un jour à la fois et elle y arrivera. C’est important pour elle d’être bien entourée par son mari et sa famille.
    De mon côté, le moral n’est pas toujours là mais il faut avancer. Mon frère me manque beaucoup. Il faut dire que depuis ma retraite il passait me voir 2 à 3 fois par semaine en coup de vent mais cela me faisait plaisir.
    Heureusement le trucmuche occupe l’esprit et fait penser à autre chose.
    Bonne soirée et bon courage

    #19215
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ca fait plaisir de voir votre état d’esprit positif. Vous avez raison, il faut aller de l’avant même quand la vie nous met des bâtons dans les roues. Et c’est pas toujours facile. Merci à vous Tara, Mjo et Cassie.

    #19298
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #19581
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ et merci beaucoup .a tous pour vos ‘encouragements
    Ça fait un énorme bien, il faut dans la mesure du possible aller de l’avant ,si on peut mais ne rien négliger ,dans cette période , qui comporte encore bien du tracas.bonne….fin.d’apres midi et a bientôt.

    #19706
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #19985
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ et merci Chris pour ce rappel bonne soirée a tous et bonne semaine.🌹🌹🌹🌹

    #20011
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #20096
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ch’est ben vrai cha!

    #20197
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Juste pour info. Le papa de Marysha est décédé.

    #20203
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha
    Je vous présente mes très sincères condoléances pour le décès de votre papa.
    Mes pensées sont avec vous et toute votre famille.
    cassie (zofia)

    #20205
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci cassie;merci encore quee

    #20226
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marraine, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu’à tes proches.
    Bon courage pour affronter ces moments difficiles.😢
    Bisous. Chris

    #20231
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci chris

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.