15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #15949
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Difficile pour ta belle-fille!!
    Pas de nouvelles de Cassie mais merci de nous avoir donné de tes nouvelles Tara!!
    Bonne continuation à toi et à ta famille…

    #16138
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    suis reviendue à + boulot demain

    #16147
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ Mercie qeenie..pour ses encouragements ma belle fille a pu être opéré e après des passages difficiles elle est sortie des soins intensifs c’est une battante comme on dit un jour alafois .comment allez vous .tous,? Les bé bé s’et cassis..voici revenu le trucmuche merci encore bonne fin de semaine et a bientôt.heureuse de ton retour marysha🌹😀

    #16169
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj cassie est revenue:elle a écrit un p’tit mot sur c’est parti:trucmuche vdn
    petit bb deviendra gros:gabin se porte bien 57cms et 4.7 kgs;c’est la 1ère fois qu’ils ont pu le mesurer correctement;il commence à faire plein de sourires mais aussi des(fausses) pleurs;il s’écoute com on dit car dès qu’on lui parle il s’arrête et sourit;un vrai p’tit filou quoi!
    bon à + je vais faire un tour au marché;

    #16404
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Profitez des derniers rayons de soleil !!

    #16436
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Les bébés sont tous des filous!!!

    #16448
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    beaucoup de bébés arrivés félicitations et des douleurs pour d’autres bon courage a eux ainsi va la vie comme on dit. bon trucmuche a tous et toutes, je vous souhaite de gagner quelque chose mais me réserve le 1er lot bisous MJO

    #16476
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir! pas eu beaucoup de tps aujourd’hui:ce matin et jusque 16h mon hom et moi avons continué de coller les carrelages de la douche;et ensuite ns som allés marcher 6kms
    hier soir pour la 1ère fois ma fille m’a amené gabin;les parents voulaient se faire un resto pour leurs annivs;

    #16806
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir TARA QUEENIE MARYSHA et les autres.
    Très heureuse de vous lire en ce moment cela remonte bien le moral.
    Je vois que les bébés se portent bien. Gabin a le poids de naissance de mon fils (4,7ks). J’ai eu des soucis de connexion et je ne pouvais pas laisser de messages.
    J’ai réessayé avant le début du trucmuche et s’est revenu normalement sous Zofia (le prénom de ma mère). Cassie est aux oubliettes. Je ne sais pas comment le remettre.
    J’ai une pensée particulière pour la belle fille de TARA. La médecine fait beaucoup de progrès dans le traitement de cette maladie et si on l’a opérée tout de suite elle aura plus de chance de guérir vite.
    Je vous souhaite de bien vous changer les idées avec le trucmuche de cette année. Il me semble que les dessins ne sont pas trop compliqués par rapport à l’an dernier.
    Bon courage à toutes et tous et bon trucmuche.

    #17251
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #17266
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Chris. Merci Cassie-Zofia pour ton message. Bon dimanche également mais c’est un vrai temps d’automne installé!!!

    #17275
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cc je suis allée marcher 1h30 ;je n’ai pas l’intention de rester confinée à cause du mauvais tps;pourtant il est bien pourri sur la côte.
    null

    #17906
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BON DIMANCHE

    #18005
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et c’est rien de le dire…

    #18352
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.