15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #20275
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    marysha désolé d’apprendre le décès de votre papa, mes pensées vont vers vous, compagnon de route du trucmuche.
    ces instants difficiles que vous allez partager avec vos proches vont faire resurgir tous les beaux moments vécus avec votre père. vous allez vous épauler pour faire face à la douleur, ces instants réunis en famille sont importants.
    sincères condoléances a vous et tous vos proches.
    j’espère que ce message de sympathie vous apportera un peu de réconfort dans ces jours difficiles.
    marie jose (MJO)

    #20277
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci beaucoup mjo

    #20290
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai cherché après toi mais je ne t’ai pas.trouvé .tu avais lexcuse le décès de ton papa sache que je compatis à ta douleur,et je te présente mes sincères condoléances ainsi qu’à ta famille , j’ai beaucoup de question à te poser mais on verra plus tard a bientôt et pense a toi bonne soirée a vous tous

    #20300
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci à ttes et ts suis très touchée par vos petits messages de réconfort

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #20366
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Marysha
    Je viens de comprendre la raison pour laquelle tu n’apparaissait plus sur les énigmes et je t’adresse tout mon réconfort pour t’aider dans ces moments difficiles. Même si la douleur s’apaise avec le temps, rien ne vient vraiment cicatriser la plaie qui s’est formée dans le coeur. Je ressens encore de fortes émotions quand je repense à mon père. Mais les images qui me viennent sont celles où il apparait dans ses plus grandes joies. Je te souhaite de passer ses instants avec ceux qui t’aiment et sont là pour te donner le courage nécessaire pour continuer.

    Très Amicalement ThéLog

    #20379
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci thelog!je reviendrai très bientôt « débattre » sur le forum;çà me permettra de penser à autre chose;com çà fait 3-4 jours que je ne dors plus, je pourrai « travailler » les questions sub pendant la nuit;
    à+

    #20899
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je n’ai pas que des mauvaises nouvelles à vs anoncer:petit gabin est retourné à lille voir la neuro-pédiatre,il va très bien; la dérivation provisoire a très bien fonctionné;il l’enlèvera qd il sera plus grand;il n’en portera pas une à vie

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #20942
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tara tu voulais me poser des questions vas-y je t' »écoute »

    #21021
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null
    com dirait ov à + de croquettes

    #21341
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bon dimanche et à plus de courage pour les calculs…

    #21365
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #21475
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    folie

    #21491
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ marysha. Excuse de rentrer dans les détails .ton papa était .il malade a.t il pu connaître son arrière petit fils .je vois que celui.ci va bien tant mieux. Bon courage Atoute la famille .et faites bien attention à vous

    #21522
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    papa était ds son monde ;il ne ns reconnaissait pas tjs;il a vu gabin 3 fois(et du loin cause covid) mais ne comprenait pas que c’était son arrière petit-fils malheureusement;il a attrapé (on ne sait pas comment puisqu’il ne sortait pratiquement plus)une bronchite infectieuse qui n’a pas guéri malgré le traitement du médecin:antibio et perfusion;4 jours après, l’infirmier qui venait pour son diabète a dit qu’il valait mieux l’amener à l’hospital car son état ne s’améliorait pas;il a été placé sous oxygène en soins intensifs:infection pulmonaire;ils ne voulaient plus que quelqu’un le touche même les soignants et les médecins;ils ont du lui donnait un calmant ;cause covid il n’avait droit qu’à 1 seule visite ds l’après midi;ensuite il a été transféré en gériatrie;et là on a eu droit autant de visites qu’on voulait,mais seulement 2 personnes ds la chambre;et là on a compris qu’il ne ressortirait pas vivant;et on a eu confirmation par une infirmière qui ns a dit qu’il s’endormait doucement et tranquillement;sniff
    cette bronchite du début papa avait eu la même chose en février avt le confinement et s’en était bien remis;là on a l’impression qu’il s’était laissé mourir.sniff
    bon à demain je vous laisse bonne nuit tatous

    #21803
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.