8 sujets de 4,516 à 4,523 (sur un total de 4,523)
  • Auteur
    Messages
  • #71309
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Commentaires:
    Mais dans quel guêpier tu t’es encore fourré, sacré GP. La dépravation et les moeurs légères sont les sujets qui se signent très souvent sous ta plume. Mais je sais que c’est comme chez McCain c’est pas celui qui en parle le plus qui en mange le plus. Donc tu es pardonné car simple reporter d’informations.
    Queenie, où es-tu ? Je m’impatiente d’avoir de tes nouvelles par une remarque b très bien ciblée.

    Mots du jour:
    Assortir : Accorder, réunir des choses qui s’harmonisent. / Approvisionner en marchandises. / Accompagner de.
    Téléreportage : Reportage télévisé.
    Flagada : familièrement: Qui n’a plus de force.
    Immonde : Sale, dégoûtant. / Répugnant.
    Mensualité : Somme ou salaire payé ou perçu tous les mois.
    Enculer : grossièrement: Sodomiser.
    Fricative : phonétique: Consonne accompagnée d’un bruit de friction.
    Mi-respectueux : à demi respectueux

    Histoire:
    Dans ce téléreportage portant sur une tribu de bonobos, l’étude des habitudes relationnelles semblant immondes et immorales pour nous les hommes « vertueux » montre un usage du fait d’enculer les autres à tout va très bénéfique pour apaiser les tensions.
    Serait-ce un moyen de paiement ? Alors je ne nous vois pas user de celui-ci pour payer une mensualité !
    Mais au vue des images cela ne les dérange pas et loin d’être flagada, ils y mettent un certain entrain avec vocifération fricatives.
    Mais soyons un peu mi-respectueux pour cet US primaire.
    Savons nous ce que nous faisions au commencement de l’histoire humaine si nous voulions nous assortir à un groupe ?
    Ah la vie des bêtes …

    Mots de demain:
    Engrosser
    Écharde
    Expatrier
    Gladiateur
    Valvule
    Tomme
    +
    Légumier
    Bicyclette

    #71310
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je suis là Thelog. Disons que je me suis un peu éloignée des écrans et on devrait le faire plus souvent. J’espère que tu vas mieux et je comprends via mari interposé ce que tu as pu ressentir(pas complètement quand même) lol pour m’être retrouvée aux urgences justement avec un mari souffrant de douleurs et fiévreux. Et dans une ville qui n’était pas dans notre région.Quoi qu il en soit, avec les antibios ça devrait finir par n être plus qu’un mauvais souvenir. Quant à GP, tu lui lances des bouées avec les mots un peu et même plus que coquins. Il ne faudra pas s étonner si le modérateur vous sanctionne 😁
    Mais je ne vais pas revenir complètement d ici la fin de semaine, la météo me déprime….Bonne semaine les « amis ».

    #71311
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci de ces nouvelles Queenie
    Les mots sont ce qu’ils sont et toujours utilisées avec décence dans notre langage (il faut appeler un chat, un chat)
    Désolé pour ton mari qui en plus de la souffrance a subi le dépaysement
    On attend ton retour

    #71314
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et dire que je pensais que Queenie était en route pour venir faire mon nettoyage de Pâques!!!!

    #71318
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Rêve GP…. Si ça avait été le cas, j’aurais été bien lente et ce n’est pas mon genre. Je suis plutôt action/réaction au grand désespoir de certains…Dans notre malheur Thelog, on a eu la chance que notre fils soit présent, fait exceptionnel pour des vacances, et ça nous a rassurés.A bientôt!

    #71321
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Toujours rester positif : c’est ça ta force et celle de chacun de nous !
    A quoi ça sert de ne voir que le point noir sur tout ce blanc ? Il y a du bon et du bien un peu partout (quelque fois bien caché, c’est sûr)
    Regardez une journée ensoleillée se présente aujourd’hui, la suite de la semaine : on verra
    Aller à ce soir pour découvrir les exploits de GP et la vie campagnarde de Mary
    Bonne journée les ami(e)s !

    #71335
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Engrosser/écharde/expatrier/gladiateur/valvule/tomme/légumier/bicyclette.

    Te souviens-tu ma douce de cette fameuse sortie à bicyclette que nous avons faite le jour de tes vingt ans. Tôt le matin nous partîmes, tard le soir nous rentrâmes. Ton père t’avait accordé une permission exceptionnelle.
    Nous avions tout prévu pour un bon déjeuner sur l’herbe, un légumier empli de haricots verts du jardin, un autre de tomates, jusqu’au morceau de fromage, de la tomme , si mes souvenirs sont exacts. Te souviens-tu?
    A peine avions-nous installé la nappe à carreaux rouge que nous devions nous expatrier dans le pré voisin à cause d’un taureau récalcitrant. Et c’est en montant sur un piquet de clôture que tu t’es enfoncé une écharde dans le doigt. Te souviens-tu?
    Puis, tels des gladiateurs épuisés après un long combat, nous nous sommes allongés sur l’herbe, nous sommes embrassés, caressés, déshabillés et avons fait l’amour pour la première fois. Te souviens-tu?
    Les valvules de nos deux coeurs ont dû travailler dur à ces instants pour canaliser le sang qui circulait à pleine vitesse!
    Puis nous nous sommes rhabillés et j’ai dû te rassurer en te promettant qu’une toute petite éjaculation ne pouvait t’ engrosser …et pourtant!
    Ton père n’a jamais pardonné, tu ne l’as revu que sur son lit de mort.
    En ce temps-là on ne badinait pas avec l’amour….

    #71336
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Commentaires:
    Il suffit d’une fois ! Voilà un bon résumé de cette escapade champêtre. Les petites bêtes à flagelle sont vigoureuses et même si le chemin est long pour atteindre leur but, ils ne se découragent pas et remonte pour pénétrer l’immense boule quand elle est au rendez-vous. Et apparemment là, il y était et il a accepté l’entrée à un de ceux qui lui tournaient autour. 9 mois plus tard un « oin-oin » poussait son petit cri. C’est quand même beau la vie ! C’est ensuite que ça se complique avec les hommes et les traditions.

    Mots du jour:
    Engrosser : familièrement: Rendre grosse, enceinte.
    Écharde : Petit éclat de matière qui a pénétré sous la peau.
    Expatrier : Obliger quelqu’un à quitter sa patrie.
    Gladiateur : Dans l’Antiquité, celui qui combattait dans les jeux du cirque à Rome.
    Valvule : anatomie: Repli de la paroi des vaisseaux et autres conduits du corps qui facilite la progression des liquides et empêche leur reflux.
    Tomme : Sorte de fromage fabriqué en Savoie, dans le Cantal et dans d’autres régions.
    Légumier : cuisine: Plat dans lequel on sert les légumes. BELGIQUE: Marchand de légumes.
    Bicyclette : Véhicule à deux roues d’égale dimension, actionnée par des pédales. / En général, sport pratiqué à bicyclette.

    Histoire:
    On l’appelait, dans le quartier, le gladiateur, tant il faisait des combats avec les autres mâles s’aventurant dans son domaine.
    Il n’était pas très beau avec ses échardes sur le corps d’avoir été trainé dans les buissons épineux à la recherche d’une proie.
    Mais il plaisait aux dames de l’ilot des greffiers.
    Et des chats il y en avait pas mal qui rodaient le soir et même la nuit. On entendait les miaulements et les bagarres parfois un peu trop.
    La notre de princess s’était fait engrosser par ce gros matou et dans sa portée certains lui ressemblaient. Tous très mignons.
    Puis un beau jour plus de gladiateur, il venait d’être expatrié à la fourrière (eh oui à force de vagabonder il était tombé sur Arsène notre collecteur de nuisible).
    Du coup entre voisin on en avait parlé de cette capture. Et notre voisine s’était plaint que la tomme de Dimanche avait été entamée par des souris.
    Avant avec gladiateur, il n’y en avait pas !
    Roger était donc parti à bicyclette rechercher notre gardien. Mais il tardait un peu car il avait eu des soucis avec la valvule d’une roue. Maintenant il était là et on devait décider où l’héberger, notre champion attrapeur de souris ?
    Un ancien meuble dans une réserve, un vieux légumier lui fit un nid douillet et il fut adopté par tout le monde.
    D’ailleurs, maintenant Gladiateur faisait sa tournée pour quémander quelques friandises à droite et à gauche.

    Mots de demain:
    Difracter
    Mlle
    Stabulation
    Ingérable
    Halogénure
    Casse-couilles
    +
    Inclinable
    Absentéiste

8 sujets de 4,516 à 4,523 (sur un total de 4,523)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.