• Ce sujet contient 4,546 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marysha62, le il y a 3 minutes.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,506)
  • Auteur
    Messages
  • #48693
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ses tentatives de drague sont plutôt merdiques;elles foirent à chaque fois;mais le mec est têtu bourrique et il insiste toujours grossièrement;la dame a beau l’envoyer bouler,il revient tjs à la charge;la voyant en détresse un monsieur se permit d’intervenir et le pria de laisser sa femme tranquille; il lui dit d’aller voir ailleurs et lui donna des adresses où il trouverait des femmes à gogo;en effet ces boites sont surpeuplées de femmes et il trouvera sûrement quelqu’un pour écouter et accepter les paroles de ce gros lourdaud;le gentil monsieur, qui n’était pas du tout le mari de la dame, la conduisit à la table de sa femme; assis tous les trois près de la cheminée où crépitaient quelques charbonettes,ils dégustèrent un délicieux cocktail en toute amitié.

    #48694
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bien l’idée des charades Mary, ça ne serait pas venu dans la tête de faire les derniers mots comme ça
    ça mérite un hip hip hip hourra !

    Et je vois que tu es en forme aussi pour l’histoire

    A demain

    #48695
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    reconnu comme un gigolpince tant il procurait du plaisir à ses partenaires,il fut excommunié de son propre groupe d’amis;en effet à chaque fois qu’une fille arrivait ds le groupe elle tombait raide dingue de ce beau mec si séduisant et les autres gars n’avaient plus aucune chance;c’était pas sa faute pourtant;il ne faisait rien pour les attirer,elles venaient à lui naturellement et ils ne savaient pas refuser;mais lui trouvait ça trop facile il aurait bien voulu trouvé une fille qui lui résiste qui ne tombe pas sous son charme;il décida de partir un moment chez ses parents dans l’air frais au fin fond des combes jurassiens;peut-être que là bas il trouvera l’amour de sa vie;il pensa à la petite sophie dont il était amoureux qd il était jeune;il aimerait bien la revoir;il prit la route;sans suivre du tout la musicalité il entonna joyeusement la chanson que jadis sa maman lui chantait:ah les crocrocro les crocrocro les crocodiles,sur le bord du nil,ils sont partis n’en parlons plus… ah ma petite sophie ma petite sophie ma petite sophie seras tu là lalala

    #48696
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci thelog j’essaie de rattraper;sympa ton croco qui lézarde

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par marysha62.
    #48702
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonne nuit! je commence à 10h demain c’est pour ça que j’ai le temps ce soir

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par marysha62.
    #48737
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Impiété : Mépris pour la religion / Action impie
    Rôti : Qui a été cuit au four ou à feu vif
    Marshal : Aux États-Unis, Officier de police fédéral dans un comté ou un district fédéral.
    Pâleur : Couleur, aspect d’une personne, d’une chose pâle.
    Dissuasion : Action de dissuader ; son résultat.
    Tendancieusement : De façon tendancieuse, insidieuse (pas objectif)

    Voilà 2 heures que Bobby attend dans le bureau du shérif l’arrivée du marshal du comté. Il ne comprend pas ce qu’on lui reproche ?
    Est-ce ses paroles, un peu crues, qu’il émit face à la manifestation religieuse, cette procession pour il ne sait plus quel saint. Il n’a pourtant pas fait preuve d’impiété ; il n’a dit que des vérités qu’un très grand nombre partage.
    Ou alors, c’est ce cuistot de la 12ème rue, quand il lui a reproché que son rôti n’était pas cuit. Il comprend que les américains aiment la viandes saignante, mais là, un rôti, ça passe au moins un bon bout de temps à tourner sur la broche ou au four. Il avait beau se mettre en quatre pour calmer le jeu te vouloir arranger ça à l’amiable, le cuistot voulait se battre. Après quelques coups de poings, son adversaire tomba à terre atteint d’une grande pâleur.
    C’est là que la police intervint. Il avait beau faire preuve de dissuasion pour expliquer les faits, il s’est retrouvé vite fait au poste. Et c’est là qu’il attend, depuis maintenant 3h, le marshal.
    Lorsque celui-ci arrive, il voit les 2 fonctionnaires de la police discuter entre eux et aux premiers mots du marshal, il comprend que il va tendancieusement l’accuser de trouble public sans même entendre sa version.
    Encore une injustice à mettre dans le sac des connivences personnelles.
    Il écope d’une nuit de prison et de 1000 $ d’amende (tout ça pour un rôti, c’est cher payé la viande aux States)

    #48741
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Impiété-rôti-marshal-pâleur-dissuasion-tendancieusement.

    Face à la guerre qui se déroule entre les russes et les ukrainiens, je ne vois pas d’autres armes de dissuasion que ma belle-mère. Dès son arrivée sur les lieux de combat, chacun baisserait les armes.
    En la voyant, le fanfaron Poutine deviendrait d’une pâleur sépulcrale. Aussitôt sous un prétexte fallacieux il rappellerait ses généraux et commandants auprès de lui tant il craindrait pour sa petite personne.
    Car ma belle-mère, tel un marshal , s’élèverait avec force contre une mission que celui-ci s’est assignée. Que dis-je une mission, une véritable impiété vis à vis d’un peuple qui n’a nullement besoin d’être dénazifié! Elle le menacerait des pires sévices et lui prouverait que les raisons d’envahir le pays voisin sur la base des motifs tendancieusement invoqués est scandaleux à l’heure où la planète a besoin de se régénérer et d’être épargnée de toutes ces destructions inutiles.
    Comme elle le fit avec mon beau-père, je suis à peu près sûr qu’elle l’embrocherait comme elle embroche son poulet rôti du dimanche.

    #48749
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tu vois GP une belle-mère, ça peut être utile …

    #48750
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Une araignée très besogneuse, on connait le boulot qu’elle font en une nuit (rage des ménagères), avait tissé une belle toile à 6 branches.
    Et un petit matin elle découvrit un petit mot sur chacune d’elles:
    Sur celle qui est à midi (ou 12h): Paupière
    Sur celle à 2h : Sionisme
    Sur celle à 4h : Gémellaire
    sur celle à 6h : Nidifier
    Sur celle à 8h : Pro
    et sur celle à 10h : Somnambulisme
    « Eh bien, qui est le plaisantin qui m’a fait ça ; VOLTAIRE vient ici mon fils »

    à vous de relier, mais pas avec du fil collant, ces mots dans une histoire …

    #48756
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Paupière-sionisme-gémellaire-nidifier-pro-somnambulisme.

    Au bout de mon jardin, dans le laurier touffu, monsieur et madame merles ont nidifié en cette douce saison printanière.
    Je les ai longtemps observés faisant des allers et retours de mon tas de compost jusqu’au milieu des branches d’où provenaient des piaillements de nouveau-nés affamés.
    Madame merle avait-elle subi une grossesse gémellaire ? A entendre les cris qui me parvenaient je crois bien qu’il devait y avoir cinq à six petits. Très souvent j’étais en admiration devant l’attitude des parents qui prenaient bien soin de leur progéniture. Un pro en ornithologie ne se serait certainement pas attardé sur un nid de merles, ce devait être une banalité pour lui. Mais moi j’étais fasciné par ces nouveaux habitants de mon jardin.
    Mais un matin j’entendis des petits cris plaintifs inhabituels. Avec mille précautions je m’approchais et je vis alors avec désolation maman merle tournant autour d’un petit aux paupières closes. Elle semblait fort inquiète et il y avait de quoi. Le petit était mort. A-t-il été victime d’une crise de somnambulisme ? Nul ne le sait.
    Les bêtes, tout comme les humains, ne sont pas insensibles et ressentent les mêmes douleurs devant la mort.

    #48757
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je me définirai plutôt athée;mais c’est pas pour ça que je me rendrai coupable d’impiété;je ne dissuaderai pas une personne de choisir telle ou telle religion;j’ai connu des catholiques pas très catholiques et méchants verbalement et aussi physiquement;et le tu ne tueras point…il est aussi abandonné pour certaines croyances;je n’aime pas les gens qui de façon tendancieuses essayent d’enrôler d’autres pour faire la guerre au nom d’un dieu ou autre raison.
    rien à voir mais hier soir j’ai regardé les rivières pourpres avec olivier marchal;ce matin aux premières pâleurs du jour,après avoir bu mon café et avt que les enfants arrivent,j’ai préparé mon rôti de saumon pour ce midi,car après j’aurais plus le tps;sur ce,je vous laisse,j’ai encore un peu de rangement à faire bien que ça ne serve à rien.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par marysha62.
    #48763
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    GP, comme toi, j’aime bien les animaux et je n’aime pas, non plus, qu’il souffre pour rien. Et ils doivent ressentir quelque chose puisque leur comportement nous fait penser qu’il y a un manque d’un individu face à la mort de celui-ci. Là il me vient à l’idée le cas des éléphants qui selon ce que j’ai entendu font une sorte de veillée. Et la tourterelle qui tourne des jours là où est mort son compagnon. Oui, tu as raison, il y a un truc qui se passe.
    Mary, toujours très occupée, à ce que je comprends. Et le rangement, c’est utile que si c’est pour toi que tu le fais. Si c’est pour d’autres personnes ça peut les faire tourner bourrique (Quand j’étais plus jeune, ma mère voyant le bazar de mon bureau réorganisait tout et du coup quand je revenait je ne retrouvais plus rien je passais la soirée à tout remettre dans son état initial, sauf les vrais trucs à ranger, bien sûr). J’avais beau lui dire que c’est mon rangement et que je savais où toutes les choses étaient mises ; non il fallait que ce soit son rangement.

    #48764
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Paupière : Peau protégeant et nettoyant l’œil
    Sionisme : Mouvement politique et religieux, visant à l’établissement puis à la consolidation d’un État juif en Palestine.
    Gémellaire : Relatif aux jumeaux.
    Nidifier : Faire son nid
    Pro : Professionnel
    Somnambulisme : Série de mouvements, d’actes automatiques et inconscients se produisant pendant le sommeil, et dont aucun souvenir ne reste au réveil.

    Après une crise de somnambulisme, Édouard, ouvre ses paupières et ne reconnait pas l’endroit où il se trouve. Il ne se trouve pas, c’est certain dans sa chambre, attenante à celle de son frère gémellaire. Il cherche à savoir quel peut être le bâtiment dans lequel il vient de se réveiller. Il voit sur le mur d’en face des écrits bizarres et croit reconnaitre de l’hébreu. Il entend tout à coup, un petit garçon parlant une langue qu’il ne connait pas et cherche aussitôt si un adulte est à proximité.
    Il se dit qu’il est mal car son anglais n’est pas terrible et s’il doit se faire comprendre ça va être dur.
    Enfin, un homme vient vers lui et lui parle un français impeccable, il lui explique qu’il se trouve actuellement dans la synagogue d’un mouvement lié au pro-sionisme (et 2 d’un coup/pas mal hein) et que des personnes vont le raccompagner chez lui.
    En fait, il ne se trouvait pas très loin de sa maison.
    Pour rentrer chez lui, il monte dans une voiture où il remarque une araignée en train de nidifier dans le rétroviseur. Un petit trou ou une ouverture et hop on a un logement chez ces bestioles.
    Dès qu’il arrive chez lui, ses parents et son frère sont heureux de le retrouver et remercient les personnes qui l’ont ramené.
    « Demain, Édouard, on va voir le médecin, ça ne peut plus durer ces épisodes de somnambulisme »

    #48765
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Le capitaine Acab, vieux loup de mer, regarde sa boussole avec étonnement. Il n’en croit pas ses yeux ; elle montre bien le NORD et le SUD comme toute boussole bien constituée, mais les 6 autres directions sont du grand n’importe quoi.
    Tenez le NORD-EST est remplacé par : Dynamo
    à la place de EST il y a : Casquer
    Et au bout de la flèche SUD-EST il voit : Abâtardi
    Bon SUD c’est bon mais SUD-OUEST s’est transformé en : Atrophie
    OUEST, lui est devenu : Accentuation
    et même NORD-OUEST s’est modifié en : Trottinette
    C’est à ni rien comprendre et il s’en alla dormir … Au réveil tout était redevenu normal ; il n’avait fait que rêver.

    #48786
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Dynamo : Système mécanique produisant de l’électricité / Fournisseur d’énergie
    Casquer : Mettre une protection de la tête / Payer
    Abâtardi : Rendre bâtard, altérer, en faisant perdre les qualités et la vigueur originelle inhérentes
    Atrophie : Diminution acquise de poids et de volume d’une cellule, d’un tissu ou d’un organe.
    Accentuation : placement des accents / augmentation / grossissement
    Trottinette : Moyen de locomotion à 2 petites roues se mouvant grâce à la poussée du pied à terre / maintenant électrifié

    Il aurait du se casquer pour se balader ainsi avec sa trottinette électrique sur le boulevard encombré de voiture, surtout que son engin n’est plus conforme à la législation car il l’a débridé en s’aidant d’internet. Et cet engin abâtardi peut être la cause ou même causer des blessures très graves. Mais apparemment il s’en fout ; il veut faire comme ses copains et braver les autorités.
    C’est malheureux, car il tenait la forme à effectuer tous ses trajets en marchant ou courant et maintenant tous les muscles qui s’étaient vus en accentuation vont connaitre une atrophie jusqu’à revenir à leur volume initial. Comme c’est dommage, car sa silhouette était bien plus harmonieuse.
    Ah, ces jeunes, toujours à vouloir s’intégrer et à vouloir copier, pas toujours les bonnes habitudes ou attitudes. Mais il faut que jeunesse se passe.
    Comme il n’a pas de lumière sur son engin, il pense à y ajouter une petite dynamo (peut-être faite maison) pour récupérer l’énergie du roulage et alimenter 2 ampoules (ça me fait rappeler mon vieux vélo ; à part que là ce n’est pas lui qui pédale)
    Je pense que ça peut le faire et être assez pratique. Et il m’a expliquer qu’il ne voulait pas prendre l’énergie des batteries car elles sont hautement sollicitées par le moteur.
    Bon, je me dis que ce n’est qu’une période à passer avant celle de la conduite d’une voiture et en plus « ça fait classe »
    Alors …

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,506)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.