Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21729
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci lucaflo
    mon message n’est pas parti je disais à thelog que ds son tableau il avait mis un poids en l plus grand pour le pot rouge que pour le grand pot noir

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21735
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci pour tout ce boulot on peut avoir une petite idée et bonne chance à vous.

    #21738

    bonjour merci thelog moi je pense mettre dans les 600 je vous avertis je perds toujours

    #21740
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à toutes et tous
    Je reprends un peu le clavier pour remercier Marysha qui surveille les bêtises des uns et des autres
    en effet une erreur dans la contenance du pot gris clair avec un diamètre de 80 cm il contient 170 l
    j’ai corrigé et ça fait encore monté la note. Mais comme beaucoup le pense maintenant nous n’avons pas compté la réserve ou cavité que certains pots contiennent (je n’en connais pas le % : estimation 10 % ) je fais du coup les corrections en considérant que tous les pots en ont une. On verra où ça va nous mener
    Image

    et on redescend en dessous de la tonne
    On est dans la poix avec ces poids et des fois je me dis qu’il faut avoir la foi pour continuer à chercher la voix de la raison sur cette voie sinueuse du flou de la croquette TOUTOUTE (un peu de délire ça fait un bien fou)

    #21743
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ouais et moi je vois que t’as pété un câble quoi!
    tu penses que le pot gris foncé fait 80 de Ø pour une H de 66cm? çà existe le Ø 70 pour le pot rouge?

    #21744
    grisard62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pourquoi il n’y a personne qui donne une estimation pour la petite photo de la question 3 ??

    #21747
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    99€00
    Description
    Pot de fleurs rond de la gamme TOSCANE POP. Ce pot de fleurs est de la marque EDA. Cette jardinière est de fabrication française. Sa matière est en polyprolpylène. Ce pot est disponible en plusieurs coloris et plusieurs tailles.

    Zone de rétention d´eau
    Pré-perçage
    Résistant aux choc
    Usage intérieur et extérieur
    Non-gélif et anti-UV

    Contenance : 356 L
    Couleur : Anthracite
    Diamètre : 100 cm
    Forme : Rond
    Hauteur : 79 cm
    Marque : EDA
    Matière(s) : Polypropylène
    Réserve d’eau : Non
    Roulettes de déplacement : Non

    Marque EDA Type de produit Pot de fleurs Usage Intérieur / Extérieur Forme Rond Couleur Gris Matière Plastique Longueur 100 cm Largeur 79.5 cm Hauteur 79 cm Capacité 356 l Diamètre 100 cm

    #21749
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha, il est vrai que je n’ai pas trouvé non plus de pot avec 70 cm de diamètre c’est peut-être la perspective qui me trompe
    je vais le passer à 60 cm comme son copain de l’autre côté

    voilà ce que ça donne
    Image

    #21750
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai aussi corrigé le 50 cm en 48 cm qui existe

    voilà
    Image

    #21751
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    aujourd’hui j’ai reçu une des 2 éditions Trucmuche que j’avais commandées
    l’autre arrive bientôt (c’est le porteur de la VDN qui me l’amène)
    Je vais me dépêcher de remplir mes bulletins et de les expédier avant le 17 novembre

    et les poids je les mets à la dernière minute (au cas ou j’aurai une révélation nocturne)
    Bonne chance à tous et que le plus proche de ce satané total soit l’un d’entre-nous. Mais le hasard est un phénomène très capricieux et il frappe là où on ne l’attend pas. ALORS « ALEA JACTA EST »

    #21752
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    MODELE CANCUN DIAMETRE 70 H 62 165L
    MODELE URBAN DIAMETRE 40H 35 22L

    #21754
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui mais le cancun n’a pas la même forme;je recherche car j’avais écrit un pot Ø70 H62

    #21756
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    en fait c’est le cancun aussi donc il n’est pas bon car il te montre une autre photo
    il fait quelle hauteur pour toi thelog le pot vert foncé à côté du très grand pot vert anis ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21758
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha
    En fait ce pot pour moi est entre les 66 et 79,5 cm (entre le diamètre 80 et 100) c’est vrai que j’ai mis 80 dans mon tableau et que
    je ne pense pas qu’il soit posé sur quelque chose
    j’ai estimé la contenance à 90 l à la grosse louche (j’avoue je ne l’ai pas cherché sur le net)
    si quelqu’un la trouvé c’est super …

    #21759
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il en existe un haut vert « jungle » qui ressemble fort H65 et Ø 46 pour 67 l. ;mais je suis sûre de rien perso j’aurai préféré en trouver un de 60 cms de haut si je compare avec celui de 80

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.