Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21618
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    7.5 mais pas pure origine;c’est bien un diamètre de gamelle mais faut aussi la hauteur

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par marysha62.
    #21619
    josca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour,

    je pense que le poids total ne dépasse pas les 900000 g

    Bonne journée

    #21621
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    excuses moi de t’avoir prêté une fausse dimension Marysha

    #21629
    dompedros
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Cette année je trouve que les lecteurs de la VdN cherchent vraiment et bien .C’est très agreable de vous lire
    A+ et bonne nuit

    #21631

    j ai beaucoup de mal a faire des réponses pour envoyer des messages personne ne parle du poids de la brouette parce qu il y a une brouette je pense

    #21632
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    t’as pas à t’excuser thelog:au bout d’un moment on ne sait plus ce qu’on dit ni ce qu’on compte lol
    je t’ai déjà répondu bernard… il ne faut pas le poids des objets mais juste le poids des croquettes

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par marysha62.
    #21635
    ricodk
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir, savez vous que les croquettes contiennent plus de 60% d’eau, en général 70 à 80% et se conservent tant que l’emballage n’est pas abîmé et également s’il est stocké dans un endroit sec et frais.
    Mais quel était le taux d’humidité lorsque la pesée a été réalisée avec les sacs déversés? car le poids peut être altéré. Ce qui fausserait les calculs.
    à cogiter…

    #21637
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour Ricodk
    j’espère que le poids ne baissera pas trop ou qu’ils aient pensé à bien protéger les croquettes avant la pesée
    en fait on ne sait pas quand elle aura (ou a eu) lieu cette pesée. Bon disons que les croquettes sont intactes et conformes à l’emballage
    on reste entre 940 et 1010 kg soit aux alentours de 975 000 g

    Je vois beaucoup de compliments pour nos prestations et l’ambiance du FORUM et ça fait plaisir de voir que vous êtes nombreux à apprécier nos commentaires plein de gentillesse.
    Merci à vous tous
    Ce fut un très bon TRUCMUCHE 2020
    Dans les prochains jours je posterai mon estimation je vais attendre jusque Samedi
    Bonne chance les copines et copains

    #21640
    gilou86340
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    la brouette pas pris en compte inutile de la peser

    #21641
    gilou86340
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 litre de croquettes pure adulte 430grammes nous ce sera 850000 et 950000 environ

    #21642
    ricodk
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui espérons, je disais çà c’était pour montrer que le calcul n’est qu’une partie de la solution, il n’y a au final que des hypothèses (densité, poids réel des sacs..) et on a beau se creuser la tête pendant des heures pour se rapprocher de la solution, au final c’est le facteur chance qui l’emportera, chaque année çà se joue de plus en plus serré. Alors bonne chance et que le meilleur gagne!

    #21672
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    on ne doit pas compter ni la niche ni la brouette et pour départager le poids des croquettes dans le récipient vert.

    #21676
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    personne ne parle de la petite photo 2 reprise dans la 3  » ??????????
    une idée les trucmucheurs !!!!!trucmucheuses !!!!

    #21677
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Gayantine
    le poids du très grand pot vert est demandé pour la Question 3 bis
    Les calculs de ce poids se font en même temps que le reste
    le pot fait de l’avis général 356 litres il est rempli à r % et la densité des croquettes se trouve aux alentours de :
    430±e% g/l ou e est l’erreur que tu estimes sur la densité
    Il te reste à faire ton petit calcul poids en gramme = 356 (l) x r(%) ÷ 100 x 430 (g/l) = —– g

    Voilà

    #21679
    mj
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour théolog,peux tu me dire car je ne comprends pas très bien ,sur la photo 2 il faut compter tout ce qui est sur la photo no 2 ,gamelle,pots,sacs en fonction de ce qu’on a trouvé sur la photo 1 et pas seulement le gros pot? Merci pour ta réponse .

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.