Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21426
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    à force de dècortiquer les photos et de vous suivre je doute de plus en plus je pense que je vais jouer moitié 356l et moitié 170L

    #21427
    leon02
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    d’autant que le grand pot fait partie de la 4ème subsidiaire bonne soirée

    #21431
    Micachou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je vous suis complètement
    Ce n’est pas facile et il faut bien prendre une décision , bien mûrie, attendez demain .. la nuit porte conseil 😂
    Comme vous ne reste plus que le poids du tout
    Là on peut se planter magistralement, quand à la dernière question .. cela serait bien étonnant sue nous donnions la même réponse moins de copier exactement une réponse venant ailleurs , chose à ne pas faire on comprends pourquoi . On â encore quelques jours .. et se donner un date pour l’envoi et ne pas l’oublier
    Les 5 lettres à vous tous

    #21434
    flo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde, pareil je doute pour le gros pot vert anis… 170 litres ou 356 litres ? Sachant qu’on a les mesures, celui de 170 litres mesure 66 cm de haut et celui de 356 litres mesure 79,5 cm de haut.
    Quelqu’un aurait t’il acheter un sac de croquette rose ? Et pourrais me donner la mesure de sa hauteur ? Comme il y en a un de poser contre le pot vert sa pourrais aider. Merci

    #21438
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi il doit faire 356 litres quand on regarde le premier indice le nombre de sacs serait de 8 de hauteur.

    #21446
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BOnjour,
    Aujourd’hui VDN nous dévoile une partie de la question subsidiaire n°2 – D1. (Général de Gaulle à Douai)
    En lisant l’article, peut être y trouverons nous le poids total des croquettes de la question sub. n°3.

    #21463
    renato
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour Dan 267 (post 21 424) sur la photo, le pot vert anis est environ 1,3 fois + grand que la niche; la niche fait en réalité 78 cm de large donc le pot : 78 X 1,3 = environ 101 Cm donc je pencherai pour la réponse 100 cm ???
    C’est tres grand pour la subsid 3 bis

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par renato.
    #21483
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj je vais semer un peu plus le trouble et si par hasard la voix du nord aurait prit la photo du 1er indice (le tas de sacs) pour remplir le pot vers anis soit 8 sacs bleus (12kg) + 8 sacs roses (7.5kg) =156kg
    pour le pot je compte avec le tas de sacs il y en a 16 moins 2 qui dépasse pour arriver au bord du pot.
    donc 7 sacs de a peu près 11/11.5 de épaisseur 7×11=77 7×11.5=80.5 donc je prends le pot de 356litres.

    #21484
    GP
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mes chers amis,
    Tous les ans je lis attentivement vos commentaires et suis épaté de voir avec quel acharnement vous travaillez pour approcher le poids exact. Pour cela je vous félicite, je n’ai pas cette patience et ce courage.(Peut-être est-ce dû à l’âge). Tous les ans je mets un poids au pif et tous les ans …je perds. Mais cette année c’est décidé, j’arrête de me moquer du monde: d’habitude je suis toujours au-dessus. Eh bien puisque cette année le dépassement est autorisé, j’indiquerai le poids exact, na!!!
    En tous cas félicitations à tous car ce forum est vraiment sympathique cette année, sans invectives et tout en bienveillance.
    A l’an prochain et bonne chance à tous.

    #21485
    Perrine59138
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour à tous, depuis l’année dernière je vous suis sur le forum sans avoir pu m’inscrire… quel dommage, pour autant j’ai suivi et analysé vos recherches et indices etc. BRAVO à tous.

    Cette année j’ai enfin su m’inscrire assez tardivement mais enfin!!!!
    Je salue Theolog pour son travail avec Excel j’utilise un méthode semblable mais sur papier que je synthétise ensuite.
    Ayant été très proche l’année dernière j’espère comme tous être la plus juste sur le résultat de cette année.
    Je vais vous transmettre absolument tout ce que j’ai pu analyser et trouver!
    D’ailleurs pour le pot vert anis c’est sans aucun doute maintenant c’est un 356L, j’ai calculé un échelle approximative et me suis référée aux objets qui entourent le pot et les autres pots plus petits.
    J’ai 2 Gamm vert proche de chez moi et je confirme mes trouvailles j’y retourne demain pour les sacs de croquettes surtout et confirmer mes poids et dimensions.
    J’essaie de mettre ça au propre et vous recontacte vite!!

    Bon courage à tous et à très vite !!

    #21486
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    perrine59138 bienvenue et bonne chance a toi très jolie la photo avec cette petite robe.

    #21487
    Perrine59138
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci beaucoup !! C’est quand même mieux de pouvoir enfin discuter directement ! Bonn chance également!

    #21488
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    vs avez vu qu’il y a encore un grand pot à côté du tas de croquettes derrière le banc à côté du « carré potager »

    #21489
    Micachou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    Cela fait beaucoup de plaisir à vous lire
    Ce Trucmuche est à la fois le plaisir de la recherche à chaque dessin, ses difficultés à
    Réussir à les decripter, nous devons parfois
    Ressembler au professeur Tournesol en se grattant le haut du crâne .. et arrive la fin et les questions subsidiaires, Là c’est un autre examen, souvent la question n* 3
    Les grands dilemmes et il faut bien se décider
    sans trop d’illusions . Que le meilleur gagne

    Bonne fin de journée à vous tous Micachou

    #21490
    Perrine59138
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Re,

    J’en profite pour vous indiquer comment j’ai calculé pour mes litres de croquette/kg.
    Les bacs contenants des croquettes indiquent que pour 35L on peut y mettre 12 à 15kg, pour un bac 54L 20 à 23kg de croquettes chien.
    J’en ai fait une moyenne et j’obtient plus ou moins 2.57 L pour 1Kg de croquettes.
    😉

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.