Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21310
    lilopo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    superbe travaille

    #21315
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha, si l’ouverture fait 31cm alors la gamelle fait moins (donc le 29cm n’est pas idiot)
    Tout ça me donne le tournis, les chiffres s’emmêlent dans la tête et tout ça pour ne même pas être dans les quelques vainqueurs
    Mais ce qui compte c’est de participer comme l’a si bien dit Pierre (à propos des JO)
    Alors ce grand pot de fleur combien contient-il de litres (170 ou 356) ? fait§il 80 ou 100 cm de diamètre ?

    et cette densité , toujours pas arrêtée.

    je vais regarder si je ne peux pas trouver les diamètres à partir de l’image (bien que j’aurai souhaité avoir l’image originale qu’à utiliser la VDN car sa définition doit être bien meilleure au copie d’écran que nous avons – note pour les administrateurs : ALLEZ Mesdames et Messieurs, un petit geste pour les chercheurs(ses) acharné(e)s que nous sommes / MERCI pour nous)

    #21316
    mediatrice
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi 100cm de diametre indice les caisses a pomme – Caisse de fruits, en bois L.50 x 41 x H.30 cm

    #21317
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui mais il y en a aussi en 40cms de long des caisses
    c’est pas top non + les photos du journal thelog;
    personne n’a de gamm vert à côté de chez lui? ce qu’il faudrait savoir c’est la hauteur d’un sac rose debout et aussi couché

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21319
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    si j’ai bien lu le + petit des anthurium chez gamm vert fait 45 cms ds un pot de 13 cms;

    #21320
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    hauteur de l’orchidée peut-être 65cms ds pot de 12cms non disponible chez gamm vert en ce momen;j’ai pas trouvé + petit qui ressemblait et çà me parait peu probable car çà voudrait dire que le pot rouge à côté mesure au moins 50 cms de H

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21322
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha
    Je ne parle pas des photos du journal numérique d’où on peut faire la copie-écran mais de celles qui furent utilisées pour faire le journal (à l’impression) et les pages internet (celle du photographe carrément)
    tu sais, avant, quand il y avait le concours accessible avec le Net (une chance en plus) les organisateurs ou gérants du concours plaçait les questions sub sur le site et en très bonne qualité de définition (on voyait bien les détails) là on est un peu chocolat avec nos définitions médiocres.

    #21323
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bon j’ai essayé de deviner les diamètres voilà mon ressenti :
    Image

    #21324
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ça me donne ça au niveau des poids (très approximatif)Image

    #21325
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null
    j’avais fait une découpe sur paint il manque plusieurs éléments

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21327
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    la seule référence exacte qu’on connaît c’est le carré potager et encore on ne connait pas la hauteur de la jardinière seule;pour que çà fasse 56l faut qu’elle mesure 20cms

    #21329
    marie16
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Sur le site http://www.serres-et-abris.com carré potager Elho l36 L75 H20 ce qui fait 54 litres.
    Je ne sais comment faire pour mettre la photo.

    #21330
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci marie c’est pas grave pour la photo on l’a déjà mise mais avec la dimension au sol;elho est aussi la marque des pots + petits

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
    #21335
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,les têtes pensantes, Marysha la hauteur d’un banc c’est 40cm .L’angle arrondi haut de la brouette fait 54,5 cm de haut (à côte du pot rouge ) je l’ai mesuré je possède la même brouette de Gamm vert avec la même roue.
    A pluche les têtes chercheuses.

    #21344
    marie16
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    marysha la hauteur totale est 65cm, je l’ai trouvé sur cdiscount marque elho 75,5 x 36,5 x 65,1 cm
    Dimensions 75 x 36 x H 65 cm
    Contenance / Capacité 56 l
    Poids 2,46 kg
    Hauteur 65 cm

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.