Accueil 2023 Forums Le Trucmuche La Voix du Nord 2020 Question subsidiaire question sub 3:la grande photo

Étiqueté : 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 709)
  • Auteur
    Messages
  • #21024
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONJ QUI PEUT SVP ME DONNER UN POIDS APPROX DE LA NICHE DES ETAGERES ET DES 3 PLANTES AINSI QUE LE BANC Merci

    #21025
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    çà ne te servira à rien faut juste donner le poids des croquettes

    #21026
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci desole mais j ai pas le journal avec la question j ai juste la photo Je pensais qu il fallait tout peser Quelqu un peut il mettre la question sub 3 svp merci j’ai commande un lot de journaux Merci a tous

    #21027
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci MARYSHA pour ta reponse j avais un doute car personne n’en parle

    #21028
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    dans le bac jaune ou il y a des fleurs d’apres vous ce sont des croquettes ou des boules

    #21029
    herve59600
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour les gamelles je suis à 6kg750

    #21030
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour les amies et amis de la recherche de masse (car c’est comme ça que l’on nomme un poids attiré par la terre)
    Je vais bien, mais je n’ai pas eu vraiment le temps de me consacrer aux croquettes.
    Marysha, tu as raison à propos de ma toutoute qui me manque c’était (snif) une petite shih tzu très mignonne et très affectueuse. Et tout allait bien, nous coulions des jours heureux jusqu’au jour où un méchant berger allemand la attaqué et blessé gravement à la gorge. Elle en a réchappé mais au prix de plusieurs opérations et de vivre avec un trou (trachéotomie) dans la trachée artère qui se rétrécissait tout doucement. à la fin elle saignait de plus en plus de la trachée et nous avons décidé de mettre fin à ses souffrances.
    Mais c’est dur, elle était toujours avec nous et nous l’emportions partout où nous allions.
    Bon, ce soir, je m’attaque à ces sacs et les aliments pour chiens et chats. Je vais faire une récapitulation de tout ce que pourrais voir sur l’image et sur le forum.

    bon courage à tous et surtout bonne chance …

    Amicalement

    #21036
    MAX04
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    je reste persuadé qu il n y a que 2 etages avec des sacs orange derriere la niche
    voir indice 2 on ne voit pas de sacs a l interieur dans le bas.
    total sacs orange :29

    #21037
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    tite bête elle a du beaucoup souffrir;je comprends ta peine:j’ai perdu mes 3 chats:le 1er avait 4 ans,il est rentré mourir ds mes bras,le 2è 9ans je ne l’ai jamais revu et pareil pour le petit dernier à peine 2 ans disparu;pourtant je les ai cherchés;çà parait peut-être méchant à dire mais qd ils sont morts,on sait à quoi s’en tenir;je veux dire j’espère tjs les revoir même si çà fait 4 ans que celui de 9 ans a disparu et 2-3 ans pour le dernier;
    ma fille a retrouvé le sien au bout de 2 ans;elle en avait repris un autre entre tps;il était tjs ds son quartier et avait été recueilli par une « dame à chats »:personne qui nourrit ts les chats;à + boulot

    #21044
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #21046
    lvdn-1948.mr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr

    le chien est-il vivant ou factice ?

    #21047
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi il est factice.

    #21048
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #21050
    Foxya
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pourquoi 29 sacs orange? Moi j’en compte 30 car derrière la niche, il y en a 3 par boîte donc 12. 10 sur les sacs roses 2 dans la bassine et 6 éparpillés, donc 30.Non?

    #21051
    co
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    savez vous si les contenants , pots , sont chez gam vert ? je peux y aller et tester combien de sacs rentrent à l’intérieur

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 709)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.