15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35562
    lucien
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour la question n’3 bis vous êtes à quel dimension
    Moi je pense entre 35000 et 40000 environ qu’en pensez -vous c’est plus ou moins car jusque la personne n’en parle mais il faut bien y répondre
    Merci de votre avis

    #35563
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour te répondre Marysha sur le pot qui est derrière un autre.
    si tu regardes le pot à côté du cactus rose (on a l’impression que la corde bleue est enroulée autour de son cône)
    De plus sur la photo de l’indice le pot est bien en arrière de la petite table, c’est ce qui me fait dire qu’il y a 2 plantes l’une derrière l’autre et chacune ont des cordes bleues enroulées autour du pot et celle sui est derrière elle a en plus un cadre carré.

    #35564
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je suis complètement dans le vague. Je vais mettre 314159 cm. Ça vous rappelle quelque chose. Non ? Alors tant pi !

    #35565
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    environ 330000 encore les 2 pots(j’en vois un gros mais pas 2 bleu ) et les petites bobines

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par marysha62.
    #35567
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Thelog

    Je pense qu’il y a bien deux plantes( ou deux tiges ) mais dans le même pot.
    Dons un seul pot bleu.
    Qu’en penses-tu ?

    #35568
    MERI62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde
    Me revoilà après une semaine médicale compliquée
    Mon bulletin part avec 390258cm pour le 1er et 412552 pour le 2ème
    Et 40000 pour le départage
    Respect à nos Poilus en ce 103ème anniversaire
    Je vous dis « merde » pour vos bulletins, du trucmuche d’un compliqué…. du jamais vu!
    Bonne journée tertouss

    #35569
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Gilo,
    j’ai franchement des doutes sur ce que révèle la photo de l’indice où apparait le cactus jaune et en arrière plan ce pot qui semble carré entouré de fil bleu.
    Quand je compare les 2 images (la principale et cet indice) je me demande si le cactus jaune ne cache pas une autre plante, mais les ombres ne collent pas Alors peut-être avez-vous raison et ce pot caché n’existe pas.
    Pourtant le blanc derrière la dame est bien caché lui sur la photo principale. Maintenant, il se peut aussi que ce soit la couleur du pot et non un enroulement qui soit blanc. (Va savoir)

    Je vais enlever le pot bleu caché du tableau et aussi le pot blanc (après tout il est bien spécifié dans l’énoncée de la QS3 qu’il nous faut déterminer la longueur des cordages visibles sur la photo)
    On verra ce que ça va donner au niveau des approximations.

    Image« >

    #35570
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Donc on est encore au dessus des 4km
    je pense que le résultat sera entre 3,5km et 5km (en ratissant très large)
    J’espère recevoir les collections commandées et pouvoir faire jusqu’à 6 propositions

    Et de toute façon ce sera vraiment de la chance de tomber sur le bon chiffre (car comme certains le laissant à penser : même les organisateurs ne le connaissent pas)

    Bonne chance à tous et au prochain échange (tout le temps que je n’ai pas rempli, plié et envoyé mes bulletins je continue à suivre les discussions)

    #35575
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    mais il y a vraiment un pot entouré de fil blanc en dessous du barbecue thelog on voit bien la plante sur le plan général

    #35579
    Apolline
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,
    Je voudrais savoir ce que vous avez mis pour la photo n°2 ?

    #35580
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Oui tu as raison Marysha
    et la question dit « présents » et non visibles
    donc les 30 tours de fil blanc sur le pot qui me semble rond sont à compter
    si je prends un diamètre de 20cm cela donne 30xDxPi = 30x20x3,1415926 = 1885 cm
    je les remets dans le tableau
    ça change pas grand chose à la fourchette
    Image« >

    #35581
    louise62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je ne crois pas que c’est du cordage blanc et bleu pour des convecteurs car la matiére est en fibre de verre.

    #35582
    babou6262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour moi j’ai mis 6kms au hasard car calculé la photo pas facile cette année au petit bonheur la chance🤗J’ai gagné l’année dernière on verra bien cette année sinon on recommencera l’année prochaine bonne chance à tous

    #35583
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mon estimation: 460123 et 46012. Bonne chance à vous.

    #35586
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ce qui me pose un gros problème c’est qu’il ne me reste que les 2 cordes blanches grises n°2 et 11 ce qui voudrait dire qu’autour du pot en dessous du barbecue la corde est très fine et qu’il y a beaucoup de tours

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.