15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 658)
  • Auteur
    Messages
  • #35150
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je crois liveboro que tu vas devenir fou;t’attends pas à ce que la voix du nord t’aide
    léon pour moi c’est de la craie

    #35151
    Anonyme
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Non c’est clairement du fil

    #35152
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour la table vs parlez de fil doré mais çà ressemble à de la corde »sisal »;qques pages avt j’expliquais que je voulais faire le tapis du sol;mais la corde n’était pas assez grosse mais la grosseur pourrait correspondre pour la tablede 50 cms: 17 tours à 1.2cm au pied à coulisse; çà faisait 50cms de diamètre;à décompter le trou central;60 cms était = à 22 tours;

    #35153
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    une imitation fils avec un marqueur sur le tableau?

    #35154
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense que la corde sur la table doit faire de 16 m avec 20 spirales avec un diamètre de 12 mm et un grand diamètre de 50 cm avec un trou de 2 cm
    sur le Net il y en une de 15m
    Image« >

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par thelog.
    #35156
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bienvenue Marysha
    Comment se passe ton séjour
    Le temps se maintient et tu peux décompresser
    je vois que tu nous suis de là-bas , c’est bon de te savoir connectée

    A+

    #35157
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour la corde blanche en tapis
    si on prend comme hypothèse 32 mm pour avoir 17 spirales il faut mettre les 112 cm de diamètre et 3cm de centre
    comme suit et ça donne à peut près 30 m
    Image« >

    #35158
    Anonyme
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marysha, pour moi ce n’est pas une corde sisal mais bien une corde dorée, comme le confirme la photo avec tous les fils dessus. Du coup la corde dorée que j’ai trouvé sur internet est là même que sur la photo

    #35159
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir thélog j’ai encore été déconnectée. J’ai profité pour calculer les tours sur le cactus ;suis arrivée à environ 130 m; pour la table je crois que j’avais 15.3

    #35160
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mon séjour se passe bien;il a fait bon aujourd’hu;j’ai piqué le portable de mon hom pour connectée la tablette;il faut qu’il soit vraiment à coté;sinon je capte ts les portables et wifi extérieur en partage.
    Pour la corde de la table qu’elle soit doré ou autre ce qui compte c’est l’épaisseur:

    #35161
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Au cas ou il reste 2 ou 3 mètres de corde à quelqu’un, je suis preneur !!! 😂😂😂😂

    #35167
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Fais pas ça Chris. Je t’envoie quelque chose pour tenir le coup à toi et aux autres, les courageux.Moi, je comprends rien à rien…

    #35173
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Plutôt inquiétant ton message Chris (et ça a l’air de commencer comme « il était une fois dans l’ouest » un mec au bout d’une CORDE)
    faut-il alerter les services d’urgence concernés ? (je parle des centres comiques associés bien sûr pour redonner l’envie de chercher)

    Sinon nous sommes tous « pendus » aux recherches des uns et des autres.

    je ne sais pas si vous connaissez cette petite blague (pour bien commencer la journée)
    Image« >

    #35185
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Un peu d’humour:
    Savez vous que si vous attachez une CORDE lestée d’un poids de 2 kg à chaque coucougnette, ce sont les CORDES vocales qui lâcheront en premier!
    Je ne participe pas beaucoup aux recherches mais je ne suis pas hors sujet, je reste dans les cordes.

    #35188
    05084862
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à toutes et tous merci de m accepter.Pour répondre à Thélog au 35109 sur le site « Corderie Gautier » j’ai trouvé de la corde jaune fluo en diamètre 1,5 et 2,5 en bobine de 1000 mètres, en 1m/m 100 mètres et 500 mètres,en diamètre 8 m/m 100 mètres et 250 mètres, Il me semble que les bobines sous le parasol font plus de 100 mètres.A vous de voir.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 658)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.