15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #38065
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0


    celui là est mieux

    #38076
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde et il a fait très beau aujourd’hui et un beau sourire c’est aussi contagieux……….A pluche…de
    bonne soirée………..

    #38088
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Avant-hier c’est déjà loin. Depuis hier que des nouages bas, du gris, du gris et bien du brouillard ce matin.Une épidémie tiens donc. Dans mon coin c’est une épidémie de fermetures de petits restos sympas….Snifff

    #38091
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    juste une épidémie de sourires quee;chez nous c’est pareil mais ils sont vite racheter par les gros

    #38097
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Nous ça risque pas, notre ville est trop petite… j’ai bien compris une épidémie de sourires mais on n’a pas toujours envie…Enfin avec le soleil de retour cet aprem ça va mieux. Je fluctue beaucoup et je suis très sensible à la météo..

    #38100
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est sûr demain soir je vais le retrouver le sourire;je vais revoir mon p’tit bonhomme;je l’ai pas vu depuis noël;ma fille et mon gendre non plus mais eux sont grands c’est pas pareil

    #38124
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    rien gagné au nord express sniff

    #38125
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Comment tu sais?Faut regarder où STP Mary?

    #38129
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    voici les gagnants du Nord Express de La Voix du Nord !
    Coffrets Made In Haut de France :
    Didier R. Douai – Marie D. DOUAI – Christine C. SAINT NICOLAS – Thérèse D. LEERS – Isabelle M. BOULOGNE SUR MER

    Billets pour LENS vs PSG :
    Dominique W. HAZBROUCK – Dominique L. – WORMHOUT

    Kit Petit Déjeuner Boulanger :
    Marie S. DIANVILLE

    Pack OPPO RENO 6 + écouteurs ENCO FREE 2
    Martine R. PECQUENCOURT – Antoine L. VILLERS PLOUICH – Patrick P. WIMEREUX

    Match LOSC vs OL :
    Jean Claude M. ARLEUX – Candaele G. QUAEDYPRE

    Plaid Byzance Velours Blanc des Vosges:
    Pierre D. CAMBRAI – Sylvie L. ACHICOURT –

    Nitendo Switch + 1 jeu :
    Julien A. THIANT

    1/2 journée sur le tournage « HPI » :
    Christine G. VILLEUVE D’ASCQ – Bruno L. CAMPHINEN CAREMBAULT – Véronique B. FERRIERE LA PETITE – Stéphane P. SOMAIN

    Coffret Equilibrant Centella :
    David D. WAVRIN – Evelyne N. LALLAING – Myriam B. ANNOEULLIN

    Weekend à Bruxelles lors du Bright Festival :
    Didier C.-B. LUMBRES – Jean-Marie M. ANNEZIN – Nathalie S. LILLE – Marc B. WATTIGNIES – Marie-Claire B. CALAIS

    Billets pour ESBVA – Angers / TLM – Nice :
    Jean-François B. SAINT VENANT – Corinne K. ETAPLES – Renée France B. AUBERS – Catherine D. ARMENTIERES

    Sessions Escape Game John Doe :
    Annie D. CHELERS – Blandine C. ARMBOUTS CAPPEL – Francis V. ARRAS – Myriam P. RONCHIN – Patrick C. ANZIN SAINT AUBIN

    Abonnement DIPONGO :
    Peggy D. FORT MARDYCK – Séverine D. VINCA – Paul S. ESQUELBCQ – Pascal B. BRAY DUNES – Bernadette M. OIGNIES

    Louvre Lens Exposition :
    Philippe B. WIMEREUX – Peter D.-V. VILLENEUVE D’ASCQ – Mireille C. ANNAY – Cyril B. ESTREES – Florence F. DOUAI – Hélène P. SANTES – Regis B. TETEGHEM – Jacques M. ENGLEFONTAINE – Janita K. ARMENTIERES – Sandrine B. AVESNES LE COMTE – Daniel A. NOEUX LES MINES – Françoise D. DOUAI – Cécile P. TETEGHEM – Françoise L. VALENCIENNES – Jacques E. CAMBRAI – Bernard V. WARHEM – Pascal L. BAVAY – Anette B. ESTOURMEL – Jacky L. FEIGNIES – Claudie B. LIEVIN – Hervé H. BETHUNE – Sébastien W. TRANSLOY (LE) – José F. TETEGHEM – Marie-José N. MAROEUIL – Eddy L. MARBAIX

    Coffrets diffuseurs d’huiles essentielles comprenant un diffuseur ultrason + 3 huiles essentielles CENTELLA :
    Thérèse B. LE FAVRIL – Pascal T. MAUBEUGE – Daniel P. DUNKERQUE – Myriam F. SAINT AMAND

    Cartes Cadeaux ILLICADO :
    Philippe P. AUBRY DU HAINAUT – Valérien B. ROUBAIX – Geoffrey L. MARQUILLES – Bernard B. FACHES THUMESNIL – Jacques L BOURGBOURG – Julien V. LOOS – Bernard M. COMINES – Annie T. HALLUIN
    Marie-Laure G. NOORDPEENE – Bernard M. AIX – Sébastien M. GRAVELINES – Hélène M. LILLE – Véronique D. NORDAUSQUES – Sébastien V. CAPPELLE LA GRANDE – Francis V. BOULOGNE SUR MER

    Billets pour les matchs : LMB vs TOURS / BCM vs PAU
    Géraldine D. LA BASSEE – Eric M. BILLY BERCLAU – Françoise B. SAINT FOLQUIN – Ghislain L. BOULOGNE SUR MER

    Balais Vapeur Kärcher :
    Valérie F. MAROEIL – David D. WAVRIN – Marion B. LILLE

    Billet pour le spectacle « One Night Of Queen » :
    Yolande T. CAMBRAI – Maxence L. PIHEN LES GUINES – Carine A. LILLE – Yves P. BERNEVILLE – Sandrine F. CAMBRAI

    ds club abonnés la voix du nord

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par marysha62.
    #38135
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Mary. J’ai ………perduuuuuuu

    #38213
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde ,un temps gris gris genre mistigri………..(à ne pas mettre un chat dehors)

    #38231
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    encore un qui est perdu dans la météo, les saisons etc…

    #38334
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde ,un beau mercredi ensoleillé et calme………………A pluche de zénitude………….

    #38421
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    un p’tit coucou pas beaucoup de temps aujourd’hui

    #38423
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Continua à bien fêter ton anniv Mary

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.