Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Pour parler d'autre chose
- Ce sujet contient 1,820 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marysha62, le il y a 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2022 à 11 h 22 min #37690
Une bonne et heureuse année à toutes et tous ainsi que vos familles et proches.
Et surtout une bonne santé, et le reste suivra.
Portez-vous bien, protégez-vous et …….. sortez couvert (le nez et la bouche) 😂😂😂
1 janvier 2022 à 15 h 26 min #37714BJ et merci pour vos bons vœux recevez les miens de bonne heureuse année et surtout une bonne santé pour chacun de vous bonne après-midi et a bientôt bisous 🌹
2 janvier 2022 à 9 h 45 min #37722Merci pour tes voeux Tara.Très belle année à toi également
3 janvier 2022 à 10 h 04 min #37760Meilleurs voeux à tous
Aujourd’hui j’ai vu les résultats du trucmuche questions subsidiaires:J’étais bien en dessous de la longueur avec 5,49 km en plus haute estimation
je ne pensais pas qu’il y en avait autant (comme quoi j’aurai du ratissé encore plus large)Bon cette année c’est foutu alors on verra pour les prochains
Bonne santé à tous
6 janvier 2022 à 9 h 40 min #37836Les gagnants dans la VDN ce matin. Il n’y en a pas beaucoup….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
Queenie.
7 janvier 2022 à 10 h 17 min #37868Bonjour tout le monde encore mes meilleurs voeux (vieux) pour 2022 …….Mes sincères félicitations aux gagnants du trucmuche (dont
je ne suis pas ) .J’ai fait une marche de 5,6 km et comme je me fais vieux je me suis arrêté à cette distance et pourtant j’avais
un calcul à 6km et des cm mais bon je ferais peut-être mieux l’année prochaine…………..A pluche de bonnes résolutions……
Une petite image pour se donner du peps……..
7 janvier 2022 à 11 h 24 min #37872Tu as bien marché Ovni. Je me suis arrêtée un km en dessous de toi…Tu as oublié la pluie dans ton image…
7 janvier 2022 à 17 h 16 min #37888Bonsoir tout le monde ici à Dunkerque il y a des parapluies mais en hiver ils servent souvent à faire la bande et aujourd’hui
pas de pluie ici donc pas de parapluie……….A pluche de parapluie sans ……………eau pour le carnaval………mais
avec le covid19 ……….
8 janvier 2022 à 11 h 41 min #37915Pas de pluie chez toi? Chez moi ça n’arrête pas…
8 janvier 2022 à 15 h 01 min #37924Bonjour tout le monde ,cette après-midi de la pluie mais comme je reste chez moi pas besoin de para……A pluche de bon temps…
8 janvier 2022 à 21 h 23 min #37930sympa ton image
9 janvier 2022 à 11 h 01 min #37941J’aime beaucoup aussi elle m’a fait rire…Je sors très peu de chez moi également…bon dimanche avec le soleil qui est de retour
9 janvier 2022 à 11 h 54 min #37948Bon dimanche à tout le monde et en effet un magnifique soleil aujourd’hui ………..A pluche de gouttes de bonnes humours……
et une petite…………… image…………. animée……………..
11 janvier 2022 à 19 h 16 min #38051et mes soleils à moi vous aimez lol?
12 janvier 2022 à 9 h 28 min #38057 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.