15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #14120
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci quee

    #14183
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Avec un peut de retard je n’ai pas assez de mots Pour te dire ce que je ressens Cassie moment plus que douloureux de perdre des êtres cherssache que je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage
    Et toi marysha félicitation un grand bouleversement dans ses conditions mais le principal c’est que tout va bien pour ta fille et le petit gabin en ce moment comment vont.ils tous les
    Deux j’espère que tu pourras allez les voir bientôt que de stress bonne continuation
    Et toi Chris félicitation et bienvenue au bébé comment va la maman du grand père je n’en parles pas il est aux anges Toute ses nouvelles sont bouleversante quennie j’espère que tu as repris confiance et courage
    Quand a moi certaine nouvelles sont bonnes et d’autres plus déprimante nous en seront plus là semaine prochain tant qu’il y a de la vie il ya de l’espoir excusez mon charabia. Sachez que je suis de tout coeur avec vous bonne journée avec lesoleil

    #14187
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou tara quelles sont tes nouvelles déprimantes? tu peux ns parler si çà peut te soulager un peu;
    la maman et le bb vont bien;ma fille a passé une écho de contrôle du foie ce matin et çà va,elle n’a plus rien;là elle est partie voir le bb;j’attends des nouvelles par sms;j’évite d’appeler pour qu’elle ne ressente pas l’inquiétude ds ma voix et n’entende pas mes pleurs(et surtout je n’ai plus de forfait lol);qd je blague c’est que çà va;mais j’ai tjs peur de recevoir de mauvaises nouvelles;
    le bb je ne pourrai pas aller le voir,malheureusement,pas, parce qu’il est prématuré et en couveuse mais à cause du coronavirus:les accès à l’hospital sont limités jusqu’au mois de juillet;ma fille devrait sortir elle, début de la semaine prochaine;j’ai hâte de la voir;çà fait trop longtps;elle devait passer chercher ses courses le 9 mai après sa visite chez la sage femme qui habite derrière chez moi;je l’aurai vu un peu mais c’est raté;çà fait plus de 2 mois que je ne l’ai pas vue;bien sûr je n’ai pas été la seule ds ce cas;
    elle vient de m’envoyer un sms:le bb va tjs bien;il avait enlevé son respirateur tt seul car çà le gênait;il peut respirer sans maintenant mais comme ses poumons sont encore trop petits,ils préfèrent lui laisser car çà le fatigue trop vite;
    bon je vs laisse car pendant que je vous écris je fais rien chez moi;
    depuis ce matin suis soit sur l’ordi soit sur le portable pour donner des nouvelles à la famille et aux amis;heureusement que je ne travaille pas aujourd’hui;
    bonne journée tatous!là je vais voir mes parents pour leur donner aussi des nouvelles de mon petit fils et en prendre des leurs et voir s’ils n’ont rien besoin;

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par marysha62.
    #14255
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    trop contente j’ai retrouvé ma fille ;il y en a eu des pleurs:de joie mais aussi de tristesse en attente de voir pour de vrai(pas en photo) le petit bonhomme;va falloir de la patience jusque fin juillet;ma fille et son chéri sont partis le voir et il repasse ce soir pour voir mon hom qui travaille jusque 22h;
    que de stress j’en suis épuisée mais çà va aller;
    bon je vs laisse je vais me reposer avt leur arrivée

    #14268
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir à tous
    Pour changer j’ai eu un problème de connection et je n’arrivais plus a écrire de messages. Toutes mes félicitations a papy et mamy. Axel semble en forme, c’est un beau garçon. En ce qui concerne petit Gabin il faut prendre patience et en général les grands prématurés sont très malins et récupèrent vite ce qu’ils n’ont pas pris pendant la grossesse. Marysha dis toi qu’un jour de passé est un jour de gagné et qu’il va y arriver. Je pense que le confinement a stressé les gens et plus encore les futurs parents. Le covid 19 aura fait beaucoup de dégâts.
    Courage à toi et tes enfants.
    Cassie

    #14269
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci à toutes les personnes qui ont pensé à moi . C’est vrai que ma famille est importante et perdre 3 personnes en quelques mois a été très difficile. Mes deux frères sont décédés après une crise cardiaque, par contre ma filleule a rencontré des difficultés dans son couple et a fait une tentative de suicide. Elle est restée dans le coma pendant 2 semaines. Elle avait 4 enfants (la plus petite n’a que 4 ans). Certains médicaments pris étaient nocifs pour le cœur et elle est décédée en dormant. Nous n’avons rien pû faire pour la sauver.
    Je pense à ma belle sœur qui est restée debout après le décès de sa fille et de son mari. Elle avait déjà perdu une fille de 20 ans dans un accident de la route il y a une dizaine d’années…
    Enfin, c’est comme cela il faut faire avec et avancer pour ceux qui restent.
    Bonne soirée
    Cassie

    #14270
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est bien triste cassie; mais tu es très courageuse aussi;et c’est horrible ce que passe ta belle sœur;çà doit être dur de se relever après çà;
    merci pour tes encouragements

    #14281
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est extrêmement douloureux ce que tu nous livres Cassie. Merci pour ta confiance. Il fallu beaucoup de courage ( et encore mes mots sont trop faibles) à ta belle-soeur pour rester debout!!!Et pour toi également…

    #14282
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    https://lh3.googleusercontent.com/proxy/eqUmX3HzkTZVQ5SGJkF2vnBQNNoPVVK-Ylku6_GBl86ii1FIH6K-5UChi5l-wyuoCb9VrNcHOL5oO8aeuU--H55hYLp9bfiEKzIQJQeGXg

    #14283
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Alors bonjour

    #14425
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #14426
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui il va durer 2 mois encore lol

    #14445
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Tu as des sacrés week-end, Marraine !!! lol
    .
    Et de quoi t’occuper !!!
    .

    #14451
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oh non c’est fini depuis longtps le confinement et là j’ai repris le boulot à temps complet;

    #14461
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir a tous et bon weekend que chacun puisse retrouver les siens en bonne santé je vois que les bébés vont bien et les grands parents aussi Cassie il en faut du courage pour supporter tout cça sache qu’on est avec toi par la pensée et te soutenir moralement
    Merci marysha je sais qu’on peut se confier j’ai appris que ma belle fille avait un cancer ça tellement était soudain.que çà nous atous surpris

    Par contre une bonne nouvelleje vais être à nouveau deux fois arrière grand mère pour la fin de l’année bonne soirée à vous tous a bientot

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.