15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #13891
    septembre
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par septembre.
    #13896
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci à vous. Bon 1er mai également. Bonne journée mouillée ou pas…

    #13953
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #13960
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci toi aussi
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/93/35/29/20181104/ob_c6b77e_evcbmjxiz4trolqjpzfhtg5ygew.png

    #13967
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #14012
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir à tous ceux et celles qui sont restés sur ce forum.
    Je ne participe pas mais je vous suis régulièrement et en ce moment il y a le trucmuche
    pour soutenir la fondation. Je le fais pour passer le temps et vous?
    Je suis étonnée que personne n’en parle.
    J’ose espérer que le confinement n’est pas trop pénible pour vous et vos familles mais nous n’avons pas le choix, il faut faire avec.
    Avant j’étais Cassie et maintenant Zofia après toute une série de réinscription.
    Bonne soirée à tous et à bientôt
    Cassie

    #14013
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cc cassie tu sais t’as le droit de jouer avec ns;
    je fais le trucmuche juste com çà;on donne déjà à différents instituts,assoss et autres;on a même participé à des courses à pieds ou marche pour aider les soignants par le biais du net;sans réunion chacun de son côté;si tu veux je peux mettre les énigmes trucmuche ou les résultats;ce ne sont pas des inédits^pour ma part je reprends le boulot demain à 7h15 dur dur;pas de soucis chez moi et tte ma famille et mes amis se portent bien;j’espère que çà se passe bien pour toi cassie

    #14043
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Cassie
    Tout va bien pour moi et ma famille également. Comme dit Marysha, pourquoi ne pas jouer avec nous. Je ne fais que 2 jeux.Tu choisis ceux que tu veux faire. Et je ne fais pas le trucmuche.Pas le temps lol.

    #14056
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Contente d’avoir de vos nouvelles et d’apprendre que bientôt nous aurons quelques petites ou petits trucmucheurs. La relève est assurée.
    Au début j’ai joué avec vous mais j’ai perdu mes deux plus jeunes frères en quelques mois (56 et 62) ainsi que ma filleule (nièce de 39 ans et fille du frère de 62) et j’ai aidé une belle sœur à faire ses papiers. C’était très prenant mais elle va mieux maintenant. Pour le trucmuche solidaire, ça va il n’est pas trop compliqué. Je me souviens de certaines énigmes et puis vous savez tout de suite si votre résultat est bon. Dans le cas contraire vous pouvez rappeller.
    Bonne soirée.
    Cassie

    #14082
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Désolée pour toi Cassie. Je peux rester sur Cassie? Ce sont des moments très douloureux que tu as vécus.Il faut du courage pour rester debout quand c’est comme ça.
    Je dis juste un mot à propos de Marysha pour que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas la voir. Sans en dévoiler plus, elle vous racontera elle-même. Son petit-fils est né avec 7 semaines d’avance.Il a fait peur à tout le monde.

    #14086
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    gros bisous de réconfort cassie;ils sont décédés comment si çà te dérange pas d’en parler bien sûr?
    merci quee!com l’a expliqué quee (qui d’ailleurs ne sait pas compter)mon petit fils Gabin est né prématurément à 6mois 1/2 le 7 mai;
    ma fille en se levant le matin après une très mauvaise nuit à ressenti une douleur sur le côté du ventre;elle a appelé sa sage femme qui lui a dit de ne pas prendre de risque et d’aller à l’hospital;après avoir rempli les papiers,avoir pris sa tension qui s’élevait à plus de 22,avoir fait divers examens,ils l’ont emmenée en urgence pour lui faire une césarienne;on a l’impression que qd j’en parle çà a duré longtps mais non:en tout et pour tout 20 mns;c’est ce que m’a raconté mon beau fils;la personne qui a emmené ma fille au bloc lui a dit une phrase qui l’a choquée:faut qu’on retire votre fils;ma fille a cru qu’il était mort;cette c…. n’a pas très bien choisi ses mots;en + avec cette connerie de virus interdiction d’aller à l’hospital;mon beau-fils(qui attendait des nouvelles aussi) m’a appelé pas longtps après pour dire qu’une petite crevette de 1kg 200 était née et que ma fille dormait encore et que tt allait bien;mais bon quand on est maman;tt le tps que je ne l’avais pas entendue;pour moi çà n’irait pas;dès son réveil elle m’a appelée ouf;
    on s’est parlé en facetime le soir même;les médecins lui ont expliqué que s’ils ne sortaient pas bb rapidement il serait décédé à l’heure qu’il est et la maman aussi peut-être;elle avait un gros hématome sur le placenta;mais ils savent pas dire si c’est la montée de tension qui l’a provoqué ou le contraire et ils sauront jamais;j’ai pas tt bien compis mais l’hématome comprimait le cordon et aurait pu asphyxier le bb et aussi çà avait provoqué des pertes de sang internes;
    bon tout va bien maintenant le petit Gabin(puisque c’est son prénom:je n’avais même pas pensé qd j’ai eu ma fille et mon gendre au téléphone la 1ère fois après l’accouchement à demander comment allait s’appeler le bb) a choisi(pas vraiment mais bon)de se déconfiner avt les autres;maintenant il ne reste plus qu’à attendre + 2 mois avt de le voir en vrai;quand à mon gendre et ma fille normalement rentrent mercredi;cause confinement mon gendre a du rester là-bas;il a juste eu le droit le jour d’entrée d’aller chercher des vêtements pour lui et ma fille,son portable et quelques bricoles pour s’installer;il peut ressortir demain s’il veut mais il ne pourra pas aller voir son bb pareil qu’avt;faut limiter les entrées et sorties pour éviter les contaminations;c’est pas parce qu’on est déconfiné qu’il n’y a plus de cas de covid 19 malheureusement

    #14109
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0


    .
    Ca y est, je suis le plus heureux des Papy je vous présente Axel, 4,400 Kg et 54 Cm né Jeudi
    .

    #14110
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il est né le même jour que le mien félicitations chris bienvenue axel

    #14111
    septembre
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Félicitations Chris Bienvenue à AXEL

    #14112
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Félicitations papy Chris.Et j’espère que Gabin sera bientôt aussi fort qu’Axel

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.