• Ce sujet contient 1,764 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tara59111, le il y a 2 mois.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #41552
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour je pars pour le mois de juin alors plus le temps de faire des recherches j’ai mis comme prévu princesse,02/47,vengeance,choquet c’est indiqué réponse enregistrée et au final nombre de réponse zéro alors que avant de valider mes réponses il y avait des personnes (je crois environ 80) qui avaient répondu

    bisous a vous merci pour vos recherches conjointes MJO

    #41553
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Dans l’introduction du jeu on sait que le traitre s’appelle Delval. C’est lui qui a trahi Nautour et son collègue (fusillé) lors de la diffusion de la voix du nord clandestine.
    Je n’ai pas lu Choquet. C’est bizarre.
    Et pour l’énigme finale VDN ne demande que les 4 clés.
    Facilement trouvé VDN mais pour le reste : JE NE SAIS PAS
    vivement le trucmuche 2022

    #41554
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    faut pas oublier que ce n’est que de la fiction;on n’est pas des vrais enquêteurs

    #41555
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Au faites le jeu se termine quand ? si c’était hier cela ne m’étonne pas que l’on puisse plus être comptabilisé……..

    #41556
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui c’était hier mais même hier ça affichait 0

    #41557
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour moi aussi hier ça comptabilisait 0
    Je ne me fais pas beaucoup d’illusions pour ce jeu.
    A bientôt

    #41656
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    alors quelqu’un a gagné?

    #41658
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Justement, j’ai reçu un questionnaire sur le jeu. Il demande entre autre ce qu’ils pourraient améliorer. J’ai dit: poser des questions claires et savoir qui a gagné. Et ce qui me donnerait envie de rejouer, j’ai répété : savoir qui a gagné….En tout cas,moi je n’ai pas gagné….mais ça je m’en doutais…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Queenie.
    #41661
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ils ont donné les noms des gagnants avec les réponses sur la page du questionnaire

    #41670
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ah j’ai pas vu!!!

    #41671
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai trouvé mais de toute façon j’avais quelques énigmes fausses dont la dernière…

    #41684
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde j’ai perdu à la ch’tite mission .C’est René Choquet le traitre qui avait un vrai nom ,il a été
    arrêté le 24 /07/1964 ………Depuis le début la vdn aurait due préciser que la recherche était réelle et que le
    traître était réel …………Mais bon ce n’est qu’un jeu ……………sinon la mise en scène était bien faite……

    #41758
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde
    Je suis allée voir le résultat du jeu ch’tite mission et j’ai perdu mais je m’en doutais vu mes réponses.
    A bientôt et bonne fête à tous les papas.

    #41889
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ben finalement, la VDN n’a rien changé à la présentation du site. J’ai toujours autant mal aux yeux à lire ici. On ne peut toujours pas écrire en gras, trop compliqué de mettre des images, c’est bien dommage……Ils se sont arrêtés en route. C’est pour ça que je ne viens presque plus ici.Ils oublient que ce sont les personnes d’un certain âge comme moi qui viennent encore sur leur site et ahète encore la VDN papier. Mais peut-être que finalement ça les arrange s’il n’y avait plus que du virtuel….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par Queenie.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 10 mois par Queenie.
    #41967
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.