13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #33446
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n°28 : 2 – 4 – 5
    A demain

    #33447
    Gaby
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    2 : 4 : 5

    Bonne journée

    #33448
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bj

    2 4 5

    #33451
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour dans cet ordre 5 4 2
    a+ mjo

    #33452
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    t’as raison gp c’est bien triste;mais quand je pense à ceux qu’on mange surtout pendant les fêtes de fin d’année quelle tristesse ,lol!

    #33453
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour a tous
    Aujourd’hui le centre de la croix rouge recevait les élèves infirmiers et infirmières pour apprendre les gestes de réanimation par massage cardiaque Nonette tirait la langue tandis que derrière Sam ses copains tenaient l’éclaire (2) dans leur mains en attendant de mettre le pansement (5) sur cette drôle de chose dans la verdure déposé a côté de Nonette et voila le travail
    Ce qui fait pour cette énigme 28 les numéros 2-4-5
    Je ne suis pas si en verve que toi Thélog mais je te fais encore mes félicitations

    #33454
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, 2-4-5 également.
    Un peu de détente en lisant les histoires de nos conteurs. Merci

    #33459
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    panique au stade
    lors d’un match amical entre la france maillot bleu blanc rouge et la suisse maillot croix blanche(5) sur fond rouge ,un énorme orage éclata;une pluie diluvienne s’abattit sur les footballeurs qui fuirent dans tous les sens pour se mettre à l’abri;le tonnerre grondait à se boucher les oreilles et les éclairs(2) illuminèrent le ciel en s’approchant du stade;ils détruirent l’antenne relais qui se trouvait juste à côté et quelques débris(4) tombèrent sur le stade bloquant la porte des wc où c’était réfugié quelques footballeurs;un seul blessé à déclarer: l’arbitre, qui après que l’orage qui n’a duré que quelques minutes mais qui leur a paru à tous interminable, est venu débloquer avec l’aide d’autres joueurs, les toilettes;juste une coupure à la main sur un débris qui fut soigner dans l’immédiat avec des compresses stériles(4) enduites de désinfectant,jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une petite tache de sang; beaucoup plus de peur que de mal;comme si rien ne s’était passé ils retournèrent sur le terrain trempé et reprirent leur match là ils l’avaient laissé.
    com je sais pas ce qu’est le n°4 j’ai fait 2 propositions

    #33462
    Mado59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    2-4-5
    bonne fin de journée à tous !

    #33475
    Bosquito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour: 2 – 4 – 5

    #33481
    Marguerite62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Dans l’ordre,5-4 et le 2. Dur dur pour le dernier. A demain.

    #33489
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    un peu tardif , c’est vrai voici la solution en image
    Image« >

    #33490
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bravo pour vos récits, je vois que les sujets sont bien diversifiés
    Et moi non plus je ne sais pas ce qui est représenté en (4) mais cela laisse à nos petites têtes tout le loisir à imaginer des tas de trucs

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.