Étiqueté : 

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #33309
    mamiejo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    N’27. 11. 2. 6

    #33310
    mamiejo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    N’27. 1. 2. 6

    #33311
    Bosquito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour: 1- 2 – 6

    #33312
    manou48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1-6-2 Bonne journée tous

    #33335
    delabjma
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour
    1-2-6
    bonne journée

    #33342
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj 6-1-2 j’étais aussi allée sur l’autre page que thelog a ouvert après titi
    fait divers
    le malade à la seringue(6) a encore frappé
    7h hier matin alors que mme germaine v*traversait le parc richelieu pour se rendre à son travail,elle ressentit une vive douleur à l’arrière de la cuisse ;passant une main à travers son jean ,elle constata qu’elle saignait;elle se retourna et aperçut un homme qui s’enfuyait en riant,brandissant de la main gauche une seringue(6);tout pleurant elle alla sur son lieu de travail et expliqua à ses collègues ce qui venait de lui arriver;julien m.le patron du bar chez juju appela immédiatement les urgences;ne sachant pas ce que contenait la seringue,on leur recommanda de fermer en attendant d’avoir les résultats de l’analyse;un urgentiste prit avec précaution une goutte de sang(2),la mit dans un tube à essai(1)et le fit transférer immédiatement au laboratoire;il interrogea la dame pour savoir si elle ressentait des douleurs quelconques;mise à part à la cuisse elle n’avait rien sauf peur d’être contaminée par un virus ou autres;coup de téléphone!c’est bon vous pouvez sortir; et vous madame je vous emmène soigner la piqûre et vérifier si vraiment tout va bien;ce n’est pas contagieux; c’est juste un »gaz hilarant »;il n’avait pas fini sa phrase que germaine v.riait sans s’arrêter;mais on ne saura pas si c’était nerveux,si c’était le produit ou si elle était vraiment contente de n’avoir rien de grave; vous êtes notre 3è cas depuis 2jours mais on est obligé de prendre des précautions et de faire des examens au cas où ce serait autre chose;dans un 1/4h vous n’aurez plus rien;
    le lendemain le fou à la seringue récidiva au même endroit mais fut appréhendé par la police;rira bien qui rira le dernier! et là pour le coup il rira moins en prison

    #33352
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et voici la solution
    Image« >

    #33353
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je recopie l’histoire de G.P. ici

    Hier g.p était au fond de son lit.
    La première prise de sang dont je me souviens ne date pas d’hier. Déjà dans la salle d’attente du dispensaire, tous les gosses du quartier accompagnés de leur maman étaient collés à elles comme s’ils sentaient qu’il y avait du danger. De la pièce d’à côté nous parvenaient des cris et des pleurs qui ne présageaient rien de bon. Quand vint mon tour, ma mère me tira de force dans la salle de soins. Une bonne soeur habillée d’une longue robe bleue et portant une cornette me fit un large sourire. Elle n’avait pas l’air désagréable et pourtant c’était elle le bourreau de service. Elle me fit asseoir sur un semblant de fauteuil et me ligota le bras. Puis pour me faire penser à autre chose qu’à cette terrible épreuve qui suivrait elle me dit toute souriante: « je ne t’ai pas vu au catéchisme ce jeudi, tu étais souffrant? » Je laissais à ma mère le soin de répondre. Puis elle me demanda : »tu travailles bien à l’école, tu es combien? » Pas le temps de répondre que je ressentais une vive douleur dans le creux du bras. Elle avait planté son aiguille et je voyais la seringue (6) qui se remplissait de mon sang. « Voilà! c’est fini » me dit-elle en posant un coton à l’endroit de la piqûre pour éponger la goutte (2) qui pointait à la surface. Elle vida sa seringue dans un tube (1) et satisfaite d’elle-même, me dit: « tu as été très sage, tiens voilà un bonbon ». « Merci ,ma soeur » balbutiais-je et lui tournais le dos prêt à me sauver.
    Je crois bien qu’en effet j’avais été très sage car ma mère en sortant me paya un pouce-pouce.

    #33354
    luciespencer
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 2 6

    #33355
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bj
    1 2 6

    #33359
    gayantine
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    hello
    1 2 6
    a demain

    #33360
    josca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Ok pour 1.6.2.

    Bonne journée à tous

    Cet après midi – Thé dansant à Cappelle-La-Grande

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.