Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #33291
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    salut ter tous
    2 1

    #33292
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’ai oublié le 6
    1 2 6

    #33294
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Image« >

    #33295
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je trouve aussi 2, 1 et 6

    Un laboratoire s’était fait connaitre comme champion dans les découvertes sensationnelles, les remèdes « miracles » et de par ces faits très reconnus il devint l’un des plus reconnus si ce n’est le plus grand mondial. Et dans ces locaux où scintillaient les trésors de l’intellect, un banal agent de surface nettoyait les paillasses (lorsqu’elles étaient libres de toute expérience) et les sols et les couloirs. Et un beau jour, sur le tableau blanc, où le professeur notait ses formules, une équation fut écrite à côté des autres et cette nouvelle formule apparut aux yeux des scientifiques et après l’avoir mise en éprouvette (1), l’avoir transférer dans une seringue (6) et en avoir injecté une goutte (2) dans une souris, ce produit apparut comme LA découverte d’un remède universel, guérissant tout et rendant la santé au plus grands malades. En un mot cette formule mise en production est un véritable miracle. Mais une question demeure : « Qui a bien pû mettre cette inscription ? sur le tableau blanc ». tout le monde se regardait, tout le monde s’interrogeait. Serait-ce une personne du service médical de la recherche ? Est-ce un étranger ? Certains dirent que ça venait d’en haut (un ET !!!)
    L’illustre professeur eut une idée. Il fit exprès une erreur dans le schéma de la formule organique, et il attendit pour voir ce qui allait se passait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant notre agent rectifier l’erreur.
    Alors depuis tout ce temps un petit génie se cachait dans cet emploi si humble, si « insignifiant ».
    Bien sûr, cette personne dut changer de profession et épaula les grand penseurs dans la résolution des mystères que nous rencontrons. tout ça pour améliorer l’existence de tout à chacun ; pour que le monde soit le meilleur possible.

    Mais tout ça n’est qu’une fiction et nous devons et devrons encore nous battre contre des tas de problème de santé.
    De plus si ce remède existait, il serait tenu secret car avec lui disparaitrait tout l’univers mercantile gravitant autour de la santé et du bien être. Je crois pouvoir dire que nous ne sommes pas prêts pour un tel changement.

    A part ça, beaucoup de médecins et de personnes s’occupant des malades se donnent corps et âmes pour soigner et guérir leurs prochains quel qu’il soit. (Merci Monsieur Hippocrate)

    #33296
    Mado59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir, bonjour,
    1-2-6 aujourd’hui – L’histoire d’une transfusion avec goutte de sang, seringue et éprouvette pour ce centre ambulant de transfusion sanguine si nécessaire à notre survie. J’ai eu un peu de difficulté pour trouver la goutte de sang qui se dissimulait dans les méandres de la perfusion ….
    Bonne recherche et bonne journée à tous !

    #33297
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    1-2-6 pour moi aussi
    Bonne journée et à demain

    #33298
    joce59110
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour ! comme tout le monde j’ai trouvé 6 1 2 et dans cet ordre ! bonne journee a tous !

    #33299
    dede 62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1-2-6 trop facile aujourd’hui

    Bonne journée

    #33300
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 1…2……6.
    Bon mercredi a.tous

    #33303
    Eva59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 6 2 1 pour moi, bonne journée à vous

    #33304
    nierda
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, 1 2 6 A+

    #33305
    lvdn-1948.mr
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour

    126 pour ce mercredi

    à demain

    #33306
    EMMALIDA
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    o k 1 2 6 bonne journée à tous

    #33307
    timecano
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous 1.2.6

    #33308
    timide du 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour cette énigme 27 c’est 1,2 et 6 trouvés sans grande difficulté,bonne journée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.