5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #33373
    Gaby
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    1 : 2 : 6

    Bonne journée

    #33374
    titi591
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    désolé thelog j’ai été rapide cette nuit de ce fait un deuxième sujet a été créé
    mais beaucoup de participant mettent leurs réponse sans regardé les réponses posté avant la leur

    #33380
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Ce matin je me suis rendu au centre des dons du sang une très charmante infirmière me fit allongée dans un fauteuil très confortable elle me mit le garrot et installa l’aiguille le tuyau étant trop long il format une goutte (2)je pompai avec la balle qu’elle m’avait donner elle pris ensuite une seringue(6)et fit un prélévement qu’elle transvida dans une éprouvette (1) auquel elle étiqueta avec mes coordonnées je reparti chez moi après une petite collation
    Bonne fin de journée à tous a demain

    #33387
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci mamie pour ta petite histoire
    moi je voulais donner mon sang mais ils n’ en ont pas voulu lol;ils ont eu peur d’être empoisonné;
    mon hom çà fait + de 15 ans qu’il donne le sien;il est donneur universel;
    actuellement ils se plaignent qu’il n’a plus de donneurs mais le problème ne vient pas d’eux;c’est le manque de médecin qui en est la cause;c’est ce que lui a dit l’étudiant en médecine la semaine dernière;on a mis çà sur le dos du covid mais c’est faux;un camion venait ttes les semaines à calais et c’était tjs plein; maintenant il ne vient plus du tout et faut faire plusieurs kms;et en + faut téléphoner pour prendre rendez-vous.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par marysha62.
    #33389
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Titi, c’est moi qui suis désolé puisque tu as mis ton post avant moi et je ne l’ai pas vu
    C’est difficile de se synchroniser j’en conviens

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.