15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #33330
    obelix62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour, 1-2-6- également bon mercredi et a demain

    #33331
    grisard62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 2 6 à demain

    #33332
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pareil site en maintenance
    6-1-2

    #33333
    jpb62128
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1 2 6 également. Bonne journée

    #33334
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tertous,
    Enigme n°26 encore facile : 1 – 2 – 6
    A demain,

    #33336
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Hier g.p était au fond de son lit.
    La première prise de sang dont je me souviens ne date pas d’hier. Déjà dans la salle d’attente du dispensaire, tous les gosses du quartier accompagnés de leur maman étaient collés à elles comme s’ils sentaient qu’il y avait du danger. De la pièce d’à côté nous parvenaient des cris et des pleurs qui ne présageaient rien de bon. Quand vint mon tour, ma mère me tira de force dans la salle de soins. Une bonne soeur habillée d’une longue robe bleue et portant une cornette me fit un large sourire. Elle n’avait pas l’air désagréable et pourtant c’était elle le bourreau de service. Elle me fit asseoir sur un semblant de fauteuil et me ligota le bras. Puis pour me faire penser à autre chose qu’à cette terrible épreuve qui suivrait elle me dit toute souriante: « je ne t’ai pas vu au catéchisme ce jeudi, tu étais souffrant? » Je laissais à ma mère le soin de répondre. Puis elle me demanda : »tu travailles bien à l’école, tu es combien? » Pas le temps de répondre que je ressentais une vive douleur dans le creux du bras. Elle avait planté son aiguille et je voyais la seringue (6) qui se remplissait de mon sang. « Voilà! c’est fini » me dit-elle en posant un coton à l’endroit de la piqûre pour éponger la goutte (2) qui pointait à la surface. Elle vida sa seringue dans un tube (1) et satisfaite d’elle-même, me dit: « tu as été très sage, tiens voilà un bonbon ». « Merci ,ma soeur » balbutiais-je et lui tournais le dos prêt à me sauver.
    Je crois bien qu’en effet j’avais été très sage car ma mère en sortant me paya un pouce-pouce.

    #33338
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour 1.2.6.bonne journée

    #33340
    nicole68
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ma réponse 33334 indique énigme n°26, mais je me suis trompée. Il s’agit de la n°27.
    A demain

    #33341
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, pour moi également 6-1-2 dans cet ordre.
    bonne journée

    #33347
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Comme il y a 2 sujets sur l’énigme 27 veuillez, s’il vous plait, aller sur l’autre sujet
    merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par thelog.
    #33351
    Marie58
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous, 1 .2. 6. Bonne journée

    #33361
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    qu’est-ce qui t’arrive g.p?

    #33367
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Réponse a marysha62: ne t’inquiète pas c’est le coeur qui s’emballe de temps en temps malgré les pilules quotidiennes.

    #33371
    dompedros
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir
    1 2 6
    ad’main

    #33372
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    OK pour 1-2-6
    Bonne fin de journée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.