15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 4,587)
  • Auteur
    Messages
  • #37952
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut GP pour les mots en gras tu a le « B » de la ligne des balises (il vient de l’anglais « bold » qui veut dire gras)
    Pour mettre une partie de ton texte en gras tu dois mettre le curseur avant la première lettre et cliquer sur le B
    tu verras du texte s’ajouter entre un « < » et un « > » avec « strong » entre eux puis tu places le curseur juste après la dernière lettre et tu cliques alors sur le \B pour fermer le passage en gras.

    j’espère que tu me comprends …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par thelog.
    #37954
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Les époques changent tout simplement et pour les plus anciens ce n’est jamais en mieux disent-ils….
    Oui Mary mutisme se dit aussi pour quelqu’un qui est vraiment muet, cad dans l’incapacité de parler.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Queenie.
    #37956
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Autres temps autres époques et autres comportements, c’est la loi des générations et des « vivre ensemble », des sociétés tout ça régit par les tendances, l’environnement technologique et social, sans compter les dogmes de la connaissance et les contraintes économiques.
    Beaucoup de facteurs en présence influent sur la « vie » des gens selon leur âge. Les structures en place et à venir se font et se défont. Tout ça bouge et c’est ce qui fait l’évolution de la société; en bénéfique ou non. Puis tout passe, et j’ose espérer que le meilleur perdure.
    Comment on sera dans 10 ans, 20 ans, 50 ans? Comment sera le monde ? On en sait rien. En un instant tout peut basculer.
    Alors faut-il vivre au jour le jour ou faire des projets avoir des objectifs ?

    Pour l’heure, la COVID nous a pris à la gorge et nous tient en haleine. Demain ce sera autre chose.
    Quand retrouverons-nous ce calme, cette quiétude, le bonheur de vivre en harmonie avec ce qui nous entoure ?

    Mary et GP et toi aussi Queenie vous le constatez, il y quelque chose qui semble cassé. Les valeurs humaines s’en sont allées je ne sais où !
    Et on est là à attendre je ne sais quoi …

    Faut-il attendre ? faut-il agir ? oui mais comment ?
    Voilà bien des questions que les futures générations avec l’héritage qu’on leur laisse devront élucider un jour ou l’autre. Et tu parles d’un cadeau !!!

    Bon sans plus attendre je vous révèle les 3 mots de demain (comme ça je ne serai pas en retard)
    Tordu
    Doute
    Poste

    #37962
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Toutes les valeurs humaines ne se sont pas envolées heureusement mais on a l’impression qu’elles ont perdu de l’ampleur et que ce sont d’autres qui les remplacent mais pas en bien.
    On espérait que la pandémie donnerait le jour à un nouveau monde, plein de bienveillance, d’empathie mais c’est le contraire qui se produit. Le négatif existait déjà avant, en aussi grande quantité je ne sais,il me (nous) semble que ça augmente…Est-ce une simple impression? En fait on dirait que le négatif ne se cache plus…
    Quant aux objectifs il faut essayer d’en garder, moi si je n’ai plus d’objectifs c’est foutu. Mais c’est très difficile parce qu’on n’a plus de visibilité sur le futur.Alors peut-être modifier nos objectifs pour en avoir des plus réalisables????
    Sur ces discussions philosophiques, je vous souhaite une bonne semaine…

    #37963
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ds le doute je ne viendrai pas raconter mon histoire tordue sur ce poste

    #37969
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut Mary,
    au début je n’avais pas bien compris pourquoi tu nous disais ça
    Mais ce matin, les idées plus claires je vois que tu y as mis les 3 mots ; petite coquine tu m’as bien eu, je pensais que tu faisais la gueule. lol

    une autre petite phrase :
    A la poste j’ai eu un doute en voyant le colis tout tordu

    #37977
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je vois pas pourquoi je ferais la gueule;je suis gentille calme timide en + d’être coquine lol
    bonne journée!

    #37984
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Tordu-doute-poste.
    Aujourd’hui c’est le grand jour pour Julot qui doit être jugé pour violences envers son épouse. Le juge expose le rappel des faits et invite ce dernier à s’expliquer et à donner sa version.
    Julot se lance alors dans un récit abracadabrantesque qu’il semble avoir bien préparé. Il trouve une réponse à chaque question du juge.
    Sa femme a été retrouvée inanimée dans la salle de bains et cela ne semble pas l’affecter: comme il le dit si bien, c’est sa femme et pas celle d’un autre, donc il n’a pas porté préjudice à qui que ce soit. Ensuite, si on l’a retrouvée par terre sur le tapis de la salle de bains, c’est qu’elle a dû glisser en sortant de son bain. Si elle a le coup TORDU, c’est qu’elle a fait un faux mouvement en voulant se rattraper. Enfin si elle l’accuse de violences, c’est uniquement pour se venger parce qu’elle l’a surpris dans les bras de la femme de son voisin.
    « Vous voyez Monsieur le juge, tout cela n’est pas ma faute ».
    « Finalement, monsieur Julot, vous avez été retenu en détention alors que vous êtes innocent »?
    « C’est bien cela Monsieur le juge ».
    « Permettez -moi quand même d’avoir un DOUTE sur votre innocence ».
    « Comment votre épouse a-t-elle pu glisser en sortant du bain alors qu’elle ne l’avait pas encore pris? il n’y avait pas d’eau dans la baignoire »!!!
    « Comment se fait-il qu’il y ait des traces de strangulation autour du cou? elle se les a infligées elle-même »?
    « Enfin comment pouvez-vous dire qu’elle vous a surpris avec la femme de votre voisin alors que ce dernier est célibataire »?
    « Avouez monsieur Julot que rien n’est clair dans votre récit »!!
    « Permettez-moi de vous renvoyer quelque temps à l’ombre où vous pourrez préparer d’autres arguments pour votre défense car le rapport du POSTE de police qui a enregistré la plainte ne plaide pas en votre faveur ».
    Affaire suivante!!!!

    PS: Tu vois Thélog je n’ai rien compris je n’arrive pas à écrire en gras. L’ordinateur n’est vraiment pas fait pour moi, je suis trop vieux.

    #37986
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bou!
    pour faire court pour le gras tu clic sur le b juste au dessus çà écrit strong;après strong t’écris ton mot et ensuite tu reclic sur b et qd t’envoie ton mot est en gras;
    ton mot=B ton mot B

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par marysha62.
    #37989
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    GP je vais essayer de te le montrer en image (ça vaut mille mots)

    Image

    exemple : GRAS

    #37990
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ah/bon

    #37991
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ça ne marche pas

    #37992
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    -« allo »!
    -« oui »:
    -« c’est »…;l’employée des ressources humaines julie a très bien reconnu la voix de josé merlin;et elle sait déjà pourquoi il appelle;comme tous les vendredis soir quand il doit prendre un poste de nuit le week-end:et elle se demande ce qu’il va encore inventer.
    -« c’est josé merlin c’est pour prendre un congé payé pour ce week-end »
    -« pour quel motif »?
    -« je me suis TORDU la cheville ;je vais chez mon médecin demain matin »;
    julie se demande comment il fait pour avoir autant d’arrêts maladies après sa journée de congé payé;sans DOUTE qu’il connaît bien son médecin;heureusement qu’il ne sont pas tous comme lui;à force de tirer sur la ficelle,il finira bien par ne plus en avoir des congés payés.
    maman me disait toujours arrête de mentir car le jour où tu diras la vérité,plus personne ne te croira
    c’est un peu à çà que pensait julie;peut-être s’est-il vraiment tordu la cheville?le jour où il lui arrivera quelque chose de grave,on se dira : »encore » et on n’aura aucune compassion envers lui;alors que lui attendra peut-être qu’on vienne le voir;bah!il aura toujours la visite de son médecin.

    #37993
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    clic sur B dis ce qui s’affiche

    #37994
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je clique sur le B.Ca sera écrit en gras quand j’enverrai, pas avant GP. C’est l’histoire de Pierre et le loup…Je reclique sur B .et normalement c’est plus écrit en gras

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 4,587)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.