15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 4,509)
  • Auteur
    Messages
  • #56012
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    g.p m’a volé mon histoire lol

    #56015
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    réunion des anciens élèves du lycée coubertin de calais;les 6 amis s’étaient promis de se retrouver 10 ans après pour faire la fête ;
    l’estaminet au toit de feurre où ils allaient régulièrement existe encore;ils s’y sont donné rendez-vous à 18h;franck est le seul à être resté habiter là et à continuer à venir au café;ce n’était plus les mêmes patrons mais les nouveaux étaient aussi sympas;ils arrivèrent presqu’en même temps;beaucoup d’embrassades d’effusions de joie,de commentaires sur le physique:marc le plus mince d’entre eux avant,avait pris de l’embonpoint;julien déjà beau était encore plus beau;romain portait des lunettes;sylvain a laissé tomber les joggings pour le costume;cédric le plus emporté de tous et le plus criard parlait posément maintenant;herbert com franck n’avaient pratiquement pas changé;tous après le lycée ont fait des études différentes;certains ont quitté la france;
    après avoir bu quelques verres ils discutèrent de leurs différents boulots;marc est devenu alderman au royaume uni;julien prof de sport,romain soviétologue ;sylvain travaille comme cadre ds un bureau;herbert a créé son entreprise de couvertures toitures et franck lui est devenu chef cuistot;et pour leurs retrouvailles il a apporté ds un sac isotherme un délicieux gateau qu’il a préparé avant de venir;après avoir mangé, bu, rebu ils repartirent bruyamment à pieds vers le gîte qu’ils ont loué ts ensemble pour continuer la fête et dormir ron zzz.

    #56025
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    On s’est donné rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure même pub ….
    Yes Patrick

    #56050
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Negro Spiritual/piner/exécutif/ouvreur/caresse/artériographie.

    C’était un beau soir d’été après une journée suffocante tant le soleil avait donné.
    J’avais retenu une place pour la soirée à la cathédrale où devait avoir lieu un concert de jazz et de blues, de gospel et de negro spiritual .
    A mon arrivée je montrais mon ticket de réservation et aussitôt une ouvreuse me précédait pour me conduire à ma place. Je suivais docilement ce canon de beauté en ayant les yeux fixés sur une paire de fesses rebondies et charnues qui se dandinaient devant moi. J’en profitais pour remercier Dieu pour les merveilles qu’il avait créées et les bâtisseurs de cathédrales pour les avoir faites aussi démesurées. Dans mon esprit vagabondaient des pensées malvenues dans pareil édifice. Je me voyais déjà la couvrir de caresses , l’embrasser goulûment et piner avec elle. Je dois reconnaître que l’endroit était mal choisi pour rêver à pareille aventure.
    Soudain la demoiselle s’arrêta et se rendit compte que je n’avais d’yeux que pour le galbe de sa croupe car je faillis la percuter quand elle m’indiqua la place qui m’était réservée.
    Pas le temps de lui adresser la parole, elle tournait déjà les talons sans se soucier du feu qu’elle venait de mettre en moi.
    Une artériographie coronarienne aurait sans doute décelé une anomalie.

    #56051
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Wouah!!!!

    #56054
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ça y est ça remerde

    Encore des émotions, GP, Eh Oui parfois l’émoi nous vient (on sait justement comment) à des moments et des endroits où il nous faut le réprimer.
    Mais faut avouer que ça fait quand même du bien, une petite montée d’adrénaline.

    Negro Spiritual : Chant religieux des Noirs des États-Unis d’Amérique
    Piner : ARGOTIQUEMENT SUISSE : Coïter (pas besoin de dessin !!!).
    Exécutif : Se dit du pouvoir chargé de l’application des lois (le pouvoir exécutif) / L’organe chargé du pouvoir exécutif dans un État.
    Ouvreur : Celui qui ouvre/Celui qui mise le premier/Skieur qui passe le premier sur une piste/celui qui place les spectateurs/Ouvrier chargé de puiser la pâte à papier dans la cuve.
    Caresse : Touché avec délicatesse, espéré.
    Artériographie : Radiographie d’artères par utilisation d’un produit opaque aux rayons X.

    Son cœur était endurci depuis le temps qu’il jouait au POKER. Les artériographies qu’il avait faites n’avaient rien révélé et c’était tout confiant qu’il continuait sa passion en caressant l’espoir de gagner un jour le tapis et de se refaire une santé pécuniaire.
    Il n’aimait pas trop la musique qui était diffusée dans cet établissement avec ces chants américains genre Negro Spiritual. Pour lui ça collerait mieux dans un lieu de culte.
    Mais passons …
    A sa table, il y avait du beau monde, tant du point de vue argent que sur le plan de l’esthétique et la demoiselle en question jouait avec ses charmes pour déstabiliser ses adversaires. Tout était fait pour détourner les attentions sur son physique plutôt que sur le jeu et ça a marché au début.
    Lui, que seul l’argent intéressait, s’était surpris à avoir des pensées érotiques où il « pinait » comme disent les petits suisses cette bombe sexuelle.
    Puis il revint au jeu et là, c’était du sérieux. L’ouvreur avec des cartes prometteuses devant lui, misa une belle somme et les autres suivirent et même renchérirent. Ce qui fait que le tapis était déjà bien épais quand le moment fut venu pour lui de jouer.
    Comme il était quasi-certain de l’emporter il suivit et ajouta la moitié de son pécule. Il ne lui restait pas grand-chose, mais il ne fallait pas laisser voir son émotion.
    Encore un tour de table et il se retrouva avec l’ouvreur, face à face. Il fit tapis et l’autre aussi. Et quand il posa ses cartes, elles étaient plus fortes.
    OUF c’est gagné, pour cette fois il s’en sort bien. Mais ça ne durera pas tant il était accro à ce jeu ingrat.
    Aura-t-il un jour ce pouvoir de lui dire non ? Pourra-t-il abandonner et oublier les instants de stress et d’émotion contenue ?
    Un beau jour l’exécutif du pays le rattraperait pour des problèmes fiscaux, mais il n’en était pas encore là et pour l’instant il savourait sa victoire.

    demain :

    Vinificateur
    Présomptif
    Télévision
    Oseille
    Loti
    Origine

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par thelog.
    #56057
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il y a des fois je me demande ce qui se passe sur ce forum ?????????

    #56058
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Juste des bizarreries. 😇

    #56063
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Vinificateur/présomptif/télévision/oseille/loti/origine.

    Mon père s’obstine à ne pas mourir.
    Moi qui suis l’héritier présomptif , je ne demande qu’une seule chose, c’est qu’il passe l’arme à gauche.
    Alors là, à moi l’ oseille !
    Même si je ne connais pas l’ origine de sa fortune, qu’elle soit bien ou mal acquise, je saurai m’en servir.
    A la télévision , je suis régulièrement des dossiers d’affaires criminelles qui me donneront peut-être des idées pour le faire disparaître sans éveiller les soupçons. Mais la chose semble risquée.
    Alors je rêve et me vois déjà en possession de tous les terrains que je pourrais lotir en plusieurs parcelles pour y bâtir des lotissements. L’argent coulerait à flots et je pourrai m’adonner à ma passion de vinificateur pour mon propre compte et devenir le meilleur viticulteur de la région.
    Allez, papa, ne soit pas égoïste, pars!!!

    #56064
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Alors après la belle mère, le père. Tu y vas fort là, GP

    #56082
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et voilà le site refait des siennes le post de Mary n’apparait pas
    ça commence à bien faire avec VDN qui s’en fout

    Et Queenie a raison après la belle doche voilà le vieux qui ne veut pas claquer … GP tu as de drôles d’idées !!!

    #56095
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est ta faute Thelog, les mots se prêtent à mes divagations

    .

    #56107
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Euh ! Alors là Pas d’accord
    OUI c’est bibi qui écrit Mais c’est DIDI l’ordi qui choisit
    Le hasard façonne tes pensées avec TON orientation du moment
    En tout cas pour ma part c’est comme ça que ça fonctionne (je fais la sélection d’un mot avec un thème et j’essaie de faire coller les autres dedans. Pas toujours évident)
    ————————-
    Vinificateur : Celui qui réalise la vinification, la transformation du raisin en vin.
    Présomptif : Présumé, pour un héritier.
    Télévision : Transmission des images à distance par ondes hertziennes ou par câble ou les techniques associées. Poste de réception. Programmes, chaînes
    Oseille : Plante, potagère à feuilles comestibles, de la famille des polygonacées / Fric, argent
    Loti : Partagé
    Origine : Ensemble des ancêtres d’un individu./Milieu social d’où on est issu./Époque d’où vient une chose, un objet, milieu d’où elle est issue./Début, commencement, création, naissance./Cause, source./Provenance, point de départ d’où quelque chose est envoyé./Pedigree d’un animal./Point à partir duquel on mesure ou on calcule les coordonnées./Origines : la genèse.

    Le nectar de la terre, ce liquide cher à Bacchus n’est pas présent à l’état naturel car le jus du raisin doit subir l’intervention du vinificateur.
    Et ce talent est d’une manière présomptive transmit à l’ainé de la famille viticole (si c’est son désir de reprendre la gestion du chais).
    Cette année la télévision s’est invitée dans le domaine et la récolte sera bien lotie entre les producteurs de la région.
    Il est certain que du raisin, et de son dérivé, on arrivera à l’oseille dans les paniers et coffres-forts.
    Dire qu’à l’origine, ils ne possédaient que quelques hectares de terre pas très fertile où ne poussait que quelques pieds de vigne plutôt rustiques. Les aïeux ont fait prospérer l’affaire et les jeunes ont développé le marketing moderne ; maintenant ça s’exporte.
    Et avec la téloche, même les martiens viendront en acheter.
    Le pinard sidéral obligatoire et futur carburant universel (moment de délire éthylique)

    Pour demain DID nous a donné :

    Galée
    Nonnette
    Frottement
    Usurpateur
    Co-équipier
    Métisser

    #56108
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mary !!! Je pense que tu as des soucis pour publier tes écrits …
    Il faut quelque fois réessayer plusieurs fois en changeant le début en y ajoutant une petite phrase
    Ou alors faire comme j’ai fait la dernière fois

    J’ai posté une phrase et ensuite j’ai modifié et ajouté le reste (ça a marché)

    #56110
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’ai ouvert un autour et entre nous 2 au cas où

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 4,509)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.