Accueil 2023 Forums LE TRUCMUCHE 2023, C’EST PARTI ! TRUCMUCHE 2023 QUESTION SUBSIDIAIRE N°3

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 270)
  • Auteur
    Messages
  • #68366
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    J’ai envoyé mon bulletin de participation Trucmuche. Voilà, c’est fait. Pour la question subsidiaire n°3 photo 1 : 2 179629 photo 2 : 16 900
    Bon après-midi.

    Nora

    #68367
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    Bulletin envoyé mercredi dernier.

    Bon après-midi

    Nora

    #68371
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour s’envoler Mary, madame aura d’abord besoin de sécher et c’est pas demain la veille…bouuuuuhhh

    #68377
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    on lui a installé le chauffage central(à piles) il n’y a plus d’électricité lol

    #68551
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Un petit coucou à tous
    Comme je continue à chercher le poids pour m’amuser un peu j’ai remarqué sur le post de marysha n°67529 en date du 30 octobre que l’indice montre la sculpture de sable construite en intérieur sur un sol réalisé avec des autobloquants.
    C’était peut être plus facile pour trouver la longueur et la largeur et la hauteur.
    Vu le temps qu’il fait je revois la question 3 bien au chaud.
    A méditer!
    Bonne soirée

    #68621
    nonodu62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai raté quelque chose ?
    A-t-on les résultats des questions subsidiaires ?

    #68630
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Non non c’est un passe-temps pour Cassie

    #68831
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    db98d98ed5-50158472-neige-noel
    je l’ai retrouvée;elle est en vacances

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 3 semaines par marysha62.
    #68851
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    celle ci est bien plus jolie que l’autre et surtout elle en demande moins. Bonne soirée

    #69306
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Joyeux Noël à tous.
    je viens d’aller voir sur le site le trucmuche 2023 c’est parti
    ensuite je suis allée voir sur facebook ce que les gens disent et s’il y a des fuites. Machinalement j’ai regardé les sites associés et principalement Orange. Presque en bas de la page
    Bingo : les gagnants 2023 sont en vidéo et donnent le poids de la dame des sables. Il s’agit de mr. et Mme Jean-Louis et Colette Deruenne (vidéo d’il y a 5jours)
    Le monsieur a pensé 1t9 et s’est dit que c’était trop.
    Il a donc opté pour un poids de 1t4 et c’est le grand gagnant.
    Moi j’ai perdu j’ai mis trop haut.
    Ce sera sans doute pour l’an prochain.
    Bonne chance à tous

    #69310
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    On a vraiment tapé trop haut
    je n’aurai jamais dit que ça n’aurait fait que vers les 1t4 (même sec)
    Chaque année ils nous font un coup de bluff avec ces images inestimables (premier sens du terme)
    c’est donc raté pour cette année
    On a quand même passé des bons moments et dépensé pas mal d’énergie

    à l’année prochaine si ça existe encore et si on est encore là (avec tous ces événements dévastateurs on ne sait plus quoi penser)

    #69311
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et la Voix du Nord se demande encore pourquoi on achète de moins en moins de collections supplémentaires!!!!

    #69334
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    il n’y a même plus de suspense c’est nul
    et c’est mort pour un cadeau lol

    #69379
    flo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    1T4 !!! Et bien pour moi c’est beaucoup trop peu ! C’est vraiment de plus en plus nul le trucmuche ! Montage photo bien truqué alors… Bonne fin d’année à tous

    #69503
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonne année pour tout le monde et bien sûr pour le trucmuche c’est perdu largement ,j’avais calculé environ 1 m3 de sable.Ici le résultat donne
    1,4 tonne donc moins d’un m3 .Il y a quelques années il y avait 30000 joueurs cette année 18000 joueurs d’après la VDN…………
    Ce que moi je constate on dirait que la VDN n’aime plus les têtes chercheuses ,elle préfère le pifomètre il y a moins de lots ,si cela continue
    il n’y aura plus de joueurs……………en plus depuis plusieurs trucmuches il faut préciser si vous jouez avec des bulletins supplémentaires……De toute façon j’ai décidé de restreindre ma participation au trucmuche l’année prochaine (j’achète 5 lots de deux)
    A pluche ……………

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 270)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.