Accueil 2023 Forums LE TRUCMUCHE 2023, C’EST PARTI ! TRUCMUCHE 2023 QUESTION SUBSIDIAIRE N°3

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 270)
  • Auteur
    Messages
  • #68119
    Mariegc59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir désolée Rien avoir avec les questions mais impossible de recevoir mon collector payé en carte bleue
    Et le service de,la voix du nord ce renvoie la balle
    C’est inadmissible
    Aviez vous déjà reçu
    Très cordialement
    Mariegc59

    #68121
    Marguerite62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir.
    Pour la question 3 ce sera au pif comme d’habitude.
    Je vais mettre entre 3,5 tonnes et 4 tonnes.
    Pour les légumes entre 24 et 30 kgs.
    Après au petit bonheur la chance.
    Et bonne chance à toutes et tous.

    #68142
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj pour vous aider(peut-être) j’ai mis les images du trucmuche 2011 ds:les indices

    #68153
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Pour répondre à ceux qui attendent encore les collections
    J’ai reçu les miennes il y a 2 jours (le 8/11/23) par le porteur normal
    Il y en avait 4 comme prévu et complètes
    Je les ai fait livrer chez ma mère car c’est elle qui a le journal papier
    Et du coup elle a tout découpé et collé (merci Maman) mais les vignettes 16 et 18, comme elles ne sont pas sur la première page j’ai du lui expliquer où les trouver dans les journaux du 14 et 16 octobre (respectivement en page 9 et 5)

    Voilà alors patience ça va venir

    Ce Week-End je finalise les poids et j’expédie le tout

    Au vue des indices sableux de Mary je vais rester sur une fourchette de 2.2t à 3.2t (une amplitude d’une tonne à diviser en 6 intervalles car j’ai 7 réponses à donner en incluant celle du Net)

    ET BONNE CHANCE A TOUS

    #68159
    flo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour voilà bulletins envoyés, mes poids vont de 2,5 à 4,1. Bonne chance à tous

    #68160
    g59papou
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,reçu collection complémentaire ce midi et posté cette AM 15h15,juste avant la levée (bureau poste fermé samedi et lundi).
    Mes 4 résultats : 2295904,2367651,2439398,2682735 et 18351.Termine pour cette année. Bonne chance à tous.

    #68161
    nanar7
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci FLo pour la réponse à donner en 2011, ça me permet de comparer avec mes réponses, pas grave pour la photo
    Nanar7

    #68162
    nanar7
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci FLo pour le chiffre de 2011, ça me permet de me resituer, pas grave pour la photo
    Nanar7

    #68163
    Nora
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,

    Moi, j’ai envoyé mon bulletin trucmuche mercredi après-midi. Le poids pour la question 3, mon résultat est 2,1 t (photo 1), et pour la photo 2, 16 900 g.
    Voilà, pour cette année 2023. Bonne chance à tous.

    Bonne soirée.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Nora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par Nora.
    #68169
    nanar7
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Thelog, en voyant que tu envoie aussi sur le net je me pose la question pour savoir si j’y ai droit aussi étant abonné au journal papier, sans avoir fait spécialement d’abonnement sur le net ? merci ton retour
    Nanar7

    #68172
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    les photos de 2011 sont sur :les indices

    #68179
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj ça y est j’ai fait le numérique(j’espère que j’ai bien tout rempli)un peu plus 2t700;c’est bête on peut pas vérifier ce qu’on a écrit
    et le papier un peu plus de 2t200
    j’en ai marre de chercher et mes résultats tournent tjs entre 2tonnes et 3tonnes
    bonne journée!il fait beau;on va profiter pour sortir un peu

    #68180
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    gp t’as du te tromper le dragon c’est ta belle mère et la bonne dame c’est ta gentille voisine;

    #68181
    Gilo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai reçu hier mes collections du journal. Dans l’une, deux fois la même vignette !
    J’ai téléphoné au journal et ce matin j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres le journal manquant.
    Chapeau, merci à eux !

    #68197
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Nanar
    Je ne sais pas si tu auras le temps car il te faut activer l’option du NET dans ton abonnement (je pense qu’il doit y être inclus / pas sûr)
    Et après tu peux aller sur le NET voir le journal papier et aussi aller dans le club et faire un bulletin en ligne
    ça fait beaucoup de chose et on est en WE de plus férié
    Essais quand même
    si tu reçois des mails de VDN tu a un compte chez eux et en allant sur ton profil ou même déjà à la connexion il te propose l’option.

    Sinon tu peux peut-être les appeler pour accélérer la chose

    Bonne chance

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 270)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.