3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #10717
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année 2020
    Avec tous les efforts que j’ai consacrés je ne suis pas dans les 62 gagnants
    j’étais plus de 3000 g en dessous du poids total. ça explique bien sur

    Enfin, nous verrons à la fin de l’année comment se déroulera la cuvée de cette année.
    Accès sur internet ou uniquement papier comme 2019 ou alors encore autre chose je laisse les organisateurs nous surprendre
    Et combien y aura-t-io de lots ?

    Tout ça me laisse quand-même un arrière goût de défaite dans le coeur
    Mais il y a des gagnants et des perdants , c’est le jeu et comme nous le disait Courbertin « l’important c’est de participer »

    à tous un grand merci pour les moments et les mots de tête et les heures passées sur les images à se faire mal aux yeux et enfin les discussions à n’en plus finir sur les recherches des POIDS …

    Et encore Bonne Année à tous — le plus important étant la SANTE

    #10737
    papadock
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ce qui est difficile à accepter c est qu’à 800 g en dessous on ne gagne rien du fait du nombre en peau de chagrin des lots !

    #11047
    FANOU
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Très déçu du nombre de lots pour le trucmuche 2019: 62 c’est trop peu par rapport aux autres années. Pour une fois, j’avais bien estimé le poids total à moins de 25 kg. Il est également dommage que la participation internet ait été supprimée. Cela ne sert plus à rien d’acheter des collections supplémentaires pour aussi peu de lots pour les participants. Je pense que le jeu va perdre en participants si cela continue comme cela.

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.