15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #9985
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    OUI 16H00.DANS LES 10 MAIS LE POIDS VDN LE DIT PAS ET JE SAIS PAS SI VDN OU VDS

    #9986
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    VDN 897… 918 …. 929…. 954….
    VDS 832…

    #10010
    albertpol
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    IL YA TROIS ANS On m’a téléphoné pour me dire que j’étais dans les 10 premiers
    Et le lendemain après avoir envoyé les documents demandés
    ils m’ont prévenu que j’avais gagné le deuxième lot mais on ne m’a pas dit avec quel poids, je l’ai su
    quand le poids a été donné dans le journal.
    J’espère Etienne que vous aurez une agréable surprise

    #10017
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    OUI J ETAIS ABSENT CETTE APRES MIDI …ET VDN A APPELE SANS LAISSER MESSAGE

    #10018
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr ÉTIENNE comment tu peux dire que tu es dans les 10 premiers si la vdn ne t’a pas laisser de messages

    #10021
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Excuses moi Étienne je n ai pas bien lu tu as été appelé hier, de nouveau aujourd’hui et tu n’étais pas là ce jour😁

    #10022
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    mémé ils n’appellent que les 10 ou 20 1ers

    #10024
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BONSOIR
    HIER J AI ETE APPELE POUR DIRE QUE J ETAIS DANS LES 10 PREMIERS ET JE DEVAIS ENVOYER MAIL+COPIE DE
    CARTE D IDENTITE ET JUSTIFICATIF DE DOMICILE…ET CE JOUR J ETAIS PAS CHEZ MOI ET MON
    EPOUSE A PASSE JOURNEE HOPITAL POUR EXAMENS .EN RENTRANT CETTE APRES MIDI J AVAIS UN APPEL MANQUE
    LE MEME NUMERO QU HIER..J AI DONC APPELE POUR DEMANDER SI LES DOCUMENTS ETAIENT BIEN EN LEUR POSSESSION
    .ET LA PERSONNE M A DONNE MON RANG..ET QUE LES 10 PREMIERS DE CHAQUE JEUX VDN ET VDS SONT CONTACTES
    J AI LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ETES 5EME VDN .ET VOTRE LOT EST UN BIBLIOTHEQUE VALEUR 8000 EUROS
    JE NE SAIS AVEC QUEL POIDS CAR 4 JEUX .VOILA BONNE SOIREE..

    #10025
    smartman
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je pense que c’est ca mémé.
    La 1ère fois, ils lui ont dit qu’il etait dans les 10 premier et aujourd’hui ils voulait lui annoncer quelle place il occupe je pense. donc j’essuie !

    #10026
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr Marysha oui je sais puisque j’ ai fini une fois 8iem et une fois onzième donc je sais comment ça marche

    #10029
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Re Bonsoir Étienne d’abord félicitation je suis contente pour toi même si ton épouse était là il ne lui aurait rien dit je pense , lorsque j’ai gagné je n étais pas là c’est mon mari qui a répondu il ne lui on rien dit il m on rappelé personnellement

    #10030
    ETIENNE59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    MEME MERCI A QUELQUES CAILLOUX BLANCS MAIS PAS TROP .JE ME DIS ZUT PRESQUE LE GROS LOT.
    MAIS BON .C EST LE JEU IL Y A GROS FACTEUR CHANCE C EST UN BEAU LOT …SEUL PROBLEME VA FALLOIR POUSSER LES MURS
    LE CHEQUE PREND MOINS DE PLACE……

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par ETIENNE59.
    #10032
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C été mieux le gros lot mais ça viendra peut être un jour, tu gagnes avec 4 jeux moi j’ en ai fait 22 et peut être rien et pourtant 9 jeux à 900kg
    Bonne soirée et bonne fête de fin d’année

    #10033
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je viens de regarder la liste des lots c’est une bibliothèque desing Italien d une valeur 8000E dans le magasin Sélection Meubles et c’est en Belgique

    #10034
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bravo étienne! petite question quel n° t’as appelé?avec ts les appels intempestifs on ne répond pas tt le temps

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par marysha62.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par marysha62.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.