15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #10426
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    mémé1953
    Moi j’ai été appelée plusieurs fois pour les collections mais je les prends par mon colporteur.
    J’en ai pris 3 cette année et je pense rien l’année prochaine. Je perd toujours donc fini les collections. Selon vdn l’année prochaine sera un trucmuche uniquement sur ordinateur. J’ai lu cela sur de la pub trucmuche. On verra bien mais cela sera sans doute injouable pour les personnes âgées.

    #10427
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou!ils ont fait un sondage peut-être qu’on aura un trucmuche dispersé c’est à dire que de faire tt en fin d’année on ferait les jeux 1 semaine plusieurs fois ds l’année;je ne pense pas qu’on fasse tt sur l’ordi ils seraient perdants
    bon réveillon de nouvel an

    #10428
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr marysha
    Cassie Je ne pense pas que tout se fasse sur

    L ordinateur il y aurait une perte

    D argent et tout le monde n’a pas d ordinateur

    Moi pas été appelée pour des collections comme les autres années
    Bonne année et bon réveillon à tous

    #10431
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    A Marysha62 et Mémé1953
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en famille et espère vous voir gagner l’an prochain. Moi je joue pour le plaisir et la mémoire et suis contente de voir les gens heureux lorsqu’ils gagnent comme Etienne ou papadock. Que 2020 soit pour vous la meilleure année de votre vie et vous apporte tous vos souhaits. Bonne et heureuse année.
    Marie-Thérèse

    #10432
    mémé1953
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Marie Thérèse
    Merci pour tes meilleurs voeux pour la nouvelle année
    Merci pour tous les moments partagés et ceux à venir !
    A bientôt pour de belles retrouvailles en 2020 sur le forum ! Bonne année et surtout bonne santé

    Mémé 1953

    #10437
    Bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je vous souhaite une bonne année ainsi qu’une bonne santé.
    Sans se connaitre j’ai passé de bons moments avec vous sur ce forum.
    Sans doute a l’année prochain.

    #10438
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci à vs aussi
    https://png.pngtree.com/thumb_back/fw800/background/20190925/pngtree-happy-new-year-2020-image_316129.jpg

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par marysha62.
    #10449
    papadock
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    le problème est le fait que les prix sont trop peu nombreux et acheter des collections ne vaut plus le coût
    il devrait faire un effort pour trouver d’autres partenaires autrement ce sera la mort du jeu

    #10450
    papadock
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense’ que ceux qui seront à 2 kilos ne gagneront rien et cela va décourager de nombreux joueurs !
    bonne année

    #10453
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,à tout le monde;mes meilleurs voeux pour l’année 2020.
    Au plaisir de vous retrouver pour le prochain Trucmuche………A pluche de meilleurs vieux ,pardon de meilleurs voeux

    #10603
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Le poids pour la vdn est 897226 gros et 70844 gros. Je suis à 877g au dessus. Ensuite 8352 g en dessous.

    #10604
    zofia
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Lire gr et non gros

    #10608
    Bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Peut-être plus de chance la prochaine fois.
    Le plaisir a été de participer et de jouer.
    Bonne et belle année a toutes et a tous.

    #10628
    Luckymandu62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,

    je suis avec 903124 gr à 5898 gr au dessus du poids exact, du coup rien gagné…

    C’est la 1ère fois que je suis aussi près du résultat.Dans mes calculs çà représente 1 grosse bûche lol

    #10634
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir,puisque l’on est au constat je suis à 791 gr au-dessus ,quant à ma femme elle est à 2208g en dessous pour la VDN
    Pour la VDS ma femme est à 1000g au-dessus c’est tout pour cette année .Le constat c’est que le trucmuche 2019 était assez
    facile à calculer mais ce qui entraine un resserrement des gagnants .
    L’année passée j’étais à 3000 g du bon résultat je n’ai gagné qu’un bon d’achat de 50 Euros.(il y avait près de 100 ou 200
    gagnants avant moi ).Ce qui signifie que le trucmuche perd de son intérêt bien sûr mis à part les gros lots………..
    Donc l’intérêt c’est donc les trucmuche plus difficiles à calculer…………..On verra bien le prochain

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.