15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #31715
    florineige
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oui pas facile mais 2/4/5
    bonne journée
    à demain

    #31716
    bubu7262
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bjr,
    2 4 5
    J’ai mouillé la chemise pour trouver le 2

    #31717
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bj tatous 4-5- et le 2 difficilement
    aujourd’hui c’est mercredi;maman travaille;papa garde les enfants
    pendant que bébé louis dort,tom 9 ans essaie de terminer son puzzle(5) de 300 pièces,dans sa chambre;papa quant à lui fait une lessive faisant attention à ne pas mélanger les couleurs surtout pour ne pas abîmer son beau tee-shirt(2) collector de la coupe du monde 98;
    « papa! papa! il me manque 1 pièce à mon puzzle star wars; je voulais le coller pour l’accrocher ds ma chambre » hurle-t-il en entrant ds la salle de bains; »parles moins fort tu vas réveiller ton petit frère »; »oin oin » trop tard; »chuut » fait papa espérant qu’il se rendorme;tom d’un air contrarié,parlant tout bas répète qu’il lui manque une pièce pour finir son puzzle star wars; »ah oui »dit papa; « je l’ai ramassé et je l’ai mis où çà déjà » :dit-il en réfléchissant; » ah oui dans ma boite de puzzles 1000 pièces »; « mais papa je vais faire comment pour finir le mien »; »ben je vois qu’une solution »; »oh non » dit tom; »eh oui » répond le père; »tu vas devoir faire le mien »;tom d’un air dépité et traînant les pieds se rendit ds la chambre du père récupérer l’autre puzzle et le commença tt de suite; pendant le temps de la discussion louis ne s’est pas rendormi,au contraire,il pleure de plus belle;papa monte ds la chambre, le berce un peu en lui chantant ses comptines préférée:maman les p’tits bateaux(4)qui vont sur l’eau…enchainant avec fait dodo colas mon petit frère et dors min p’tit quinquin;bébé finit par se rendormir;tom est occupé à récupérer sa dernière pièce de puzzle star wars pour compléter sa collection;la machine à laver tourne et en a encore pour une bonne heure; »cool » dit le papa en allant s’allonger dans le canapé pour regarder tranquillement la télé;en se souriant d’un petit air narquois,il se dit « je l’ai bien eu »en sortant la pièce du puzzle de sa poche;qu’est ce qu’on ne ferait pas pour avoir la paix?

    #31718
    Lucie Renard
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour pour moi également 5-4-2
    bonne journée

    #31725
    nierda
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour, 2 4 5 aussi .
    A+

    #31726
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Coucou Marysha
    Voilà une bien longue histoire, tu es prête pour le roman historique.

    Comme j’ai vu que l’image n’apparaissait pas clairement dans le forum je refais un essai

    Image« >245

    #31727
    Bosquito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour. Enigme 8: 2-4-5

    #31728
    roger1946
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    OK 245

    #31729
    eole62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Et oui 2 4 5 mais pour moi plus difficile pour le 5 bonne journée

    #31730
    EMMALIDA
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ok 2 4 5 bon weed end à tous

    #31731
    bianca
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    D’accord pour 2-4-5
    A bientôt

    #31732
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour2.4.5.bonnejournée

    #31733
    10566064
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    oki pour 2/4/5 bon vendredi à tous

    #31735
    piclosc
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ok 2.4.5 bonne soiree

    #31736
    Eva59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ok pour moi 245. Bonne soirée à vous

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.