Étiqueté : 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 370)
  • Auteur
    Messages
  • #54908
    Cocotte 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai fait un essai et effectivement ces malabars sembles être ceux utilisés, il n’y a plus qu’à compter.
    Désolée pour la taille d’image, je ne sais pas gérer

    Image

    #54909
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous
    Dans le premier casier du meuble marron sur la gauche il n’y a que des sachets contenant des Michoco ainsi que dans l’autre meuble noir à côté des plaques jaunes. Je n’arrive pas à compter le nombre de sachets de 280 g.
    Je n’y vois rien c’est trop sombre.

    #54910
    Cocotte 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je me pose une autre question « à la con » mais…
    D’accord on ne prend pas en compte « …les éléments de décor et contenants (à l’exception des sachets de confiserie)… » mais comment faut-il considérer les boites plastiques carrées, rondes dans lesquelles les produits sont vendus ?
    Je me demande si le poids indiqué sur les boîtes est le poids net ou brut, si net on peut considérer que c’est un sachet de confiserie mais sinon…
    Quelqu’un a-t-il la réponse ? Merci

    #54911
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    n°57 thelog j’en ai 6 à la maison elles sont ttes pareilles

    #54912
    marie16
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Séparateurs KALLAX chez IKEA 147cms de large 4 casiers et 147cms de haut également 4 casiers. Un casier dimensions intérieures 33 x33cms.Existe en chêne clair et noir.
    Paravent chez BUT 120 x 170cms.
    Je ne sais pas poster les images. Si thélog ou marysha62 veulent les mettre ok pour moi.

    #54914
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    merci a vous, si c’est des malabar, je pense a peu prêt aussi grand que les boites de smarties donc toujours a peu près 126 boites a 6.7 gr chacune reverrai ça plus tard MJO

    #54917
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    d’après mémé 1953 un malabar mesure 3.5×2.5 ;ce qui m’a fait trouvé un tiroir de 25 cm intérieur
    et pour le poids thelog officiellement lol j’ai trouvé 6.8(c’est tjs à peu près)

    #54918
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    marie il y une »page » où thelog explique: « comment mettre une image »

    #54940
    Zeli202
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonsoir
    moi aussi je pense que c’est des malabars sur le sol
    par contre je trouve que les tablettes de chocolat sur le meuble de droite font plus épaisses(200grs) que celles dans le meuble noir(100grs)
    bonne soirée

    #54942
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde le plat en verre qui se trouve au-dessus du meuble noire est un plat à cake « zodio » de chez Ikea (31X12X12cm)
    ,il est rempli de malabar.

    #54946
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    peut etre une petite information a Prendre à la légère

    Image

    #54948
    creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    suite
    Publié: 14 Décembre 2021 à 11h10
    Modifié: 15 Décembre 2021 à 12h31

    VDNPQR
    Image auteur par défaut
    Par Claire Courbet
    Publié: 14 Décembre 2021 à 11h10
    Modifié: 15 Décembre 2021 à 12h31
    Temps de lecture: 2 min
    Partage :

    Des bonbons et un jouet. C’est ce qu’offre le Noël des Déshérités à des milliers d’enfants de la région chaque année. Évidemment, cela a un coût. « Pour les bonbons, on dépense environ 15 000 euros chaque année, c’est un budget énorme », indique Arnaud Deleplanque, directeur des partenariats et opérations spéciales de La Voix du Nord et bénévole du Noël des déshérités.

    Cette année, la ligne correspondant à cette dépense sera vierge grâce à un don de 2,4 tonnes de bonbons du groupe Carambar & Co, qui regroupe une dizaine de marques de confiserie depuis 2019 (Carambar, Lutti, Malabar…). « Nous avons été sollicités par l’intermédiaire d’un ESAT (Etablissements ou services d’aide par le travail) avec qui nous travaillons quotidiennement et qui réalise également des prestations pour l’association du Noël des Déshérités, c’est la première fois que nous donnons », raconte Antoine Tubiana, Responsable Supply Chain à l’usine de Bondues.

    toujours pour info

    #54949
    chantallaby668@gmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je pense que nous sommes dans la bonne marge attendre les autres
    aussi
    on va voir se qui disence

    #54951
    chantallaby668@gmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour a tous on y arrive quand on est plusieurs
    merci d être ensemble
    U moi je ne c est pas faire de dessins comme cocotte
    en longueur8 malabars en dessus 4 8en longueur
    = 20 malabars

    #54952
    Eve2012
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour pour moi qui ne mange pas de bonbon ça va être dur. Bonne journée

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 370)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.