Étiqueté : 

10 sujets de 361 à 370 (sur un total de 370)
  • Auteur
    Messages
  • #57728
    Bosquito
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à tous.
    D’abord bonne année à tous.
    Je n’ai encore rien gagné cette année, pourtant ma réponse n’était pas loin de la réponse exacte à la question subsidiaire N° 3. N’y aurait-il pas des favorisés dans les gagnants?
    Pour éviter toute suspicion, il faudrait que dès la fin du jeu que la bonne réponse à la question subsidiaire N°3 soit publiée avec une photo du pesage. Ensuite, que la liste des gagnants soit accompagnée de la réponse de chaque gagnant à la subsidiaire N°3.
    A bon entendeur….

    #57742
    Cocotte 59
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bravo aux gagnants
    Je n’ai encore rien gagné non plus cette année, j’étais trop loin de presque 8 kg au dessus ! Le fait que les résultats les plus proches y compris les résultats supérieurs soient pris en compte doit rétrécir la fourchette entre les gagnants.
    Tant pis on rejouera !

    #57744
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde
    Un bon d’achat de 500 euros chez France literie pour une personne de ma famille.
    Au début c’était un cd, puis un bon de 50 f ou euros chez carrefour (ne sais plus) et cette année 500 euros.
    La progression est lente mais je ne désespère pas d’y arriver un jour au gros lot.
    A bientôt

    #57762
    EMI24
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour,
    Auriez-vous la liste complète des gagnants ? Je ne l’a trouve pas sur internet.
    Merci d’avance pour votre retour

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par EMI24.
    #57766
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Image

    #57767
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Image

    #57775
    EMI24
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci marysha pour votre réactivité !
    Belle journée

    #57777
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    Suite à l’article paru dans la VDN et repris par créative le 1er novembre 54946 et 59948 j’ai fais un petit calcul pour trouver le poids de 263013g que j’ai un peu diminué et augmenté, puis j’ai tiré au hazard les collecteurs de jeu pour la famille et mon gendre est à 806g près et classé 96ème.
    Le calcul temps a été de 5 minutes. Merci créative pour l’info.

    #57781
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    créa est à même pas 500g du bon résultat ds les 50

    #57812
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est super pour créa j’espère qu’il a un beau lot.
    Je reconnais que je lui dois un peu mon poids après être allée lire l’article sur lutti à Bondues. Merci à lui.

10 sujets de 361 à 370 (sur un total de 370)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.