15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #39191
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est beau la tempête au bord de la mer mais je n’y habite pas….

    #39269
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour ,bon mardi temps gris avec un peu de pluie ……………
    « la photo représente le calme avant la tempête ……….. »

    #39289
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    j’ai pas pris de photo mais je peux vs assurer qu’il y avait un super beau tps au cap blanc-nez;même le long des falaises;je dirai même qu’il y avait moins de vent qu’à mes précédentes randos
    bonne journée!

    #39307
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour à toutes et à tous ……….journée ensoleillée et un peu venteuse……et pour les randonneurs
    une petite photo des 2 caps pour faire du tourisme………A pluche………

    #39311
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Ovni. Pour le tourisme, évite l’Ukraine…une petite aide pour mieux situer…Ca m’a aidée aussi..

    #39314
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Slt queenie………….le pessimisme ne sert à rien ,la guerre non plus mais à notre niveau l’espoir de ne pas revoir
    l’histoire se rejouer on peut toujours rêver……….

    #39322
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste Ovni. Juste réaliste! On a tellement souvent dit ou entendu dire: plus jamais ça, pourquoi? IL suffit d’un seul homme qui a la puissance pour détruire des millions de vies…

    #39325
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour Queenie,je regrette mais depuis que l’homme sait de mieux en mieux tuer son prochain avec des armes de plus en plus sophistiquées et sans parler des fabricants d’armes on ne peut être optimiste ……….
    C’est un peu comme pour les mines antipersonnelles ,les fabricants savent les rendre attrayantes par des coloris pour que les enfants jouent avec et après on pleure les membres amputés………….et les décès………….
    De toute façon la réponse est toujours la même : »si ce n’est pas toi c’est un autre qui va les fabriquer »

    #39329
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Tu as raison Ovni et je sais bien que la France aussi vend des armes….Et je le déplore mais qu’y puis-je? Je sais que c’est une mauvaise réponse mais je n’en n’ai pas d’autre….

    #39340
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Te casses pas la tête de toute façon Queenie on n’y peut rien ………..Il y a toujours une face cachée dans ce genre de situation et lorsqu’on fait la découverte de la vérité on n’est étonné du pourquoi et du comment du drame qui se déroule actuellement……….
    Bon aujourd’hui il fait un temps superbe à Dunkerque……….et une goutte de bonne humeur……….
    Un pluviomètre appelé « un temps superbe »

    #39342
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Temps superbe aussi dans le Oigninois. Ca fait du bien même si ça n’efface pas tous les soucis ni toutes les inquiétudes…

    #39357
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour et un très beau temps pour le carnaval de Dunkerque ………………Bravo encore aux carnavaleux…………..

    #39358
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est aujourd’hui? Je croyais qu’il était interdit et je trouvais ça idiot….Beau soleil en effet mais fait froid avec ce vent!!!

    #39395
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Mardi gris et pluie fine ………une petite image d’un temps plus heureux…………..

    #39400
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est un carnaval « sauvage »

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.