15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #35672
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Tu ne mets plus d’images Ovni? On ne les voit pas si tu en mets…Bon dimanche cocooning et lecture…

    #35683
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bon coucou ,bonjour tout le monde et un dimanche très doux ……..pour novembre…..A pluche de douceur …….

    #35804
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est plutôt ça en ce moment…

    #35821
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Peut être mais bon le rêve n’est pas interdit,soyons alors plus près de la réalité ………A pluche de doux rêves………

    #35865
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bien sûr qu’on peut rêver mis la réalité a vite fait de nous rappeler à l’ordre…

    #35870
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir puisque on parle d’ordre voici une image reflétant l’ordre établi .A pluche d’ordres dans le désordre…..

    #35920
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir a tous je ne sais toujours pas mettre de photos.mais pour vous demander comment vous allez tous ainsi que les petits enfants pour moi je vous annoncé la naissance de Romy . .première arrière petite fille que du bonheur que je voulais partager avec vous .ici temps humide bonne soirée à vous tous

    #35922
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    cc tara çà ne te rajeunit pas tt çà lol félicitations à tes enfants et petits enfants ;bienvenue à romy
    mon petit gabin va bien:il est tjs souriant;il se relève tt seul en se tenant sur meuble ou autre;il ne marche pas encore;pas très stable dès qu’on le lâche;il dit quelques mots:miam a été son 1er mot dvt maman et papa;il chante badou badou;cherchez pas c’est ma fille qui remplacer des mots par çà et il a tt répété lol;il reconnait les personnes et les animaux(il a un chien et 3 chats)qd on dit leur nom et les montre du doigt;il louche un peu et doit porter un cache 4h par jour en alternant l’oeil droit et l’oeil gauche;avant c’était 2 sur l’oeil gauche;il ne cherche plus à l’enlever;c’est une bonne chose car c’était un peu handicapant pour lui avant:on devait lui mettre un body avec les manches cousues;c’est le pédiatre et l’ophtalmo qui avait conseillé de faire çà;il a tjs sa dérivation mais à l’hospital ils attendent qu’il grandisse encre un peu pour l’enlever définitivement;et çà çà fait tjs peur:anesthésie général et réouvrir une partie du crâne;c’est tjs l’angoisse rien que d’en parler même si c’est banal pour eux;il adore jouer avec des petites voitures et les jouets musicaux;il danse en les écoutant;je vais arrêter ;en gros il est parfait lol .

    #36003
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde et un bon samedi soir avec un peu d’humour lié au covid19 .A pluche ……………de bonne soirée…….

    #36110
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ a tous merci marysha pour tes felicitations que j’ ai transmis aux heureux parents ,c vrai ça ne me rajeunit pas car c’est la 6 arrières mais la vie est ainsi.Gabin a bien de la chance d’être bien entouré bravo a la maman car ce n’est pas simple il faut avoir beaucoup d’astuce mais il faut avoir confiance a l’avenir et tout se passera bien et avec toi marysha ça ne peut que d’aller très bien tu es superbe et surtout a l’affût de tout ce qui se passe autour de toi allez bonne fin d’après midi et a bientôt bisous à Gabin
    Je voudrais souhaiter avec un peu de retard une bonne fête de sainte Cécile aux musiciens

    #36120
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Belle et bonne soirée à tous.

    #36124
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci pour la Ste Cécile Tara. Contente également pour ta famille qui s’agrandit. Bisous.
    Ton image est un rêve Chris. Absolument magnifique. Merci!!!

    #36129
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonsoir tout le monde mon image sur le Covid a disparu ,mais bon j’ai l’habitude……..Alors une goutte de bonne humeur …….
    A pluche …….de bonne référence…..

    #36132
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    si le covid pouvait disparaitre com ton image ce serait bien ov
    bizoox

    #36160
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.