• Ce sujet contient 1,764 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tara59111, le il y a 2 mois.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #23049
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null

    #23165
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #23192
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null

    #23237
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    suis à la recherche de sept:où es-tu ?çà va?

    #23296
    septembre
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    coucou marysha ca va bien mon ordinateur est réparé biz

    #23516
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #23535
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null

    #23608
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null
    bonjour à ts!com les journées ne sont pas assez longues,je fais de la « cuisine » en pleine nuit;ronds de st nicolas(noël),petits biscuits à la cannelle en forme de cœur et d’étoile (façon sept.);après truffes au chocolat whisky(petit clin d’œil à quee);suivi de mes pains d’épices pour le foie gras;à défaut de faire la fête on va bien manger
    allez à + passez une bonne journée

    #23614
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Ça a l’air bon tout ça, et on viens à quelle heure pour la dégustation ??? hi hi hi

    #23618
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    réveillon de noël et noël mais j’ai mon quota de 6 personnes lol ma belle famille du 93 justement;même si t’es mon filleul t’es trop grand pour être compter com 1 enfant
    je viens juste de m’asseoir:j’ai pas encore fait les truffes;il manque le whisky;mon hom veut pas que je mette son bon whisky ds la bouffe;
    j’enverrai une photo tt à l’heure:tu pourras déguster des yeux

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par marysha62.
    #23625
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    J’ai fait comme toi Marysha. Plein de biscuits de Noël( je mets aussi du gingembre et de la muscade), et plein de truffes au whisky. Mais tu peux mettre du rhum si tu veux. ET je prends du clan campbell(pub) généralement. Pas du trop bon ni trop cher.De toute façon le bon whisky ne donne pas meilleur goût aux truffes au contraire.

    #23633
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    suis allée en chercher chez ma sœur du moins bon: genre celui qu’on peut rallonger avec du coca;sinon c’est sacrilège d’après mon hom;j’ai plus de rhum non plus du coup je vais mettre autre chose pour le glaçage des ronds de st nicolas

    #23688
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ avec toutes vos idées je suis groggy et j’ai pris des kilos ,on va dire que c’est Noël surtout en ce moment de confinement en tout cas bon Noël à chacun de vouset a plus

    #23693
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    null
    gros bizoox à ttes et ts pas trop de tps c’est moi qui reçoit les 2 jours

    #23694
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.