15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #12908
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Moi aussi je voulais un garçon, et j’ai eut 3 filles !!!
    .
    Ma fille attend un p’tit gars, donc je suis ravi et impatient !! 😀 😀

    #12937
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bon dimanche à toutes et tous
    .

    #12948
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pour moi çà n’a rien changé j’ai super mal dormi cette nuit je ne me dépense pas assez ds la journée lol;
    je faisais du jardin ts les jours même que çà commence à me souler;mais faut s’occuper;ben aujourd’ui je vais faire du ménage vu le tps:pluie vent et même averse de grêles;je vais faire un couscous avec des légumes surgelés que j’ai encore ds le congel;et peut-être un gateau;mais bon c’est pas gagné ;je rêve d’un hamburger mais pas d’un que je fais moi même:un que je me fais livrer;ou alors d’un bon resto entre « amis »;je voudrais aller chez ma fille,courir avec ma sœur qui est confinée tte seule à la campagne,boire un coup avec mon autre sœur et mon frère qui sont confinés avec mes parents;je ne les vois que momentanément quand je dépose les courses ou apporte de la bouffe;heureusement qu’il y a les portables;on s’envoie des messages ts les jours;
    et vous quels sont vos « rêves » pendant le confinement?

    #12957
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Un garçon après avoir eu rien que des filles c’est bien ça!!!On dit que c’est l’organisme de la femme qui fait le sexe de l’enfant.
    Mon rêve c’est de retrouver mon prof de chant. Il m’a envoyé des morceaux mais seule c’est pas évident!!!Je répète tous les 2 jours,moins d’une demi-heure.J’espère que mes voisins ne vont pas me demander d’arrêter.Avant aussi je répétais mais là ils sont confinés donc peut-être moins patients….
    Et de retourner à la chorale. On va rater le concert du 35e anniversaire de notre chorale. On avait invité un super groupe avec un programme du tonnerre…Bohemian rhapsody en final. Snifff Et les enfants aussi devaient chanter
    Je me demande si je voudrais connaître l’avenir??? Le virus va toucher les Etats Unis et l’Afrique. Ca va être une catastrophe humanitaire et économique dont je me demande comment on se sortira. En fait j’évite de me le demander sinon….

    #12970
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pendant le confinement
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcS1fKcmO0ZFfK6fmZuunLhp3INOJvv914MTW07zOnomqbPPpdMO

    #13113
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Suis pas encore comme ça mais vu la balance ça ne saurait tarder. Bon we à tout le monde. On va pouvoir faire BBQ dans le jardin…

    #13124
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    moi c’est pizza maison avec drêches de bière et kebab maison(à part le pain)en ce moment
    je fais cuire dehors sur la plaque à induction ou sur la plancha
    moi suis déjà schtroumfette morflée lol

    #13146
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Chris.93.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Chris.93.
    #13192
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    de gros problèmes de connexion c’est chiant obligée de me réinscrire à chaque fois
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcSIEpEt6-dTNc2fG5foNQKu5GQ0YoWf62Kcmjn9IT4l1Fl5AN3F&usqp=CAU

    #13253
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    #13321
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0


    .

    #13326
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Chris. A toi, à Marysha et aux autres,un très bon dimanche de Pâques également

    #13334
    tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    BJ et merci pour vos souhaits bonne fêtes à vous tous
    bon weekend et bon confinement seul ou en famille

    #13347
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    https://i.pinimg.com/originals/2b/05/13/2b05134141c72da2960b50ef3b1264f3.jpg

    #13364
    Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Marraine, c’est gentil !!! 😂😂😂😂
    .

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.