15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,756)
  • Auteur
    Messages
  • #41366
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Elles veulent rester mais ce n’est pas ça.Je regarde le lien à nouveau. C’est un synonyme de rester? Je vois rien dans les mots croisés ou autres

    #41367
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour tout le monde ,l’énigme du jour est une grille de lettres mêlées 7X10 cases .Je ne fais jamais ce genre de jeu.
    Normalement un mot se trouve caché ou plusieurs (il faut chercher dans tous les sens ) . Bravo encore à Mary ……..
    A priori c’est un mot de 10 lettres je pense mais tout est possible………

    #41368
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    pas encore trouvé j’ai essayé victoire, gagner, vaincre qualification toujours rien
    pourtant les filles (villeneuvoises) vont jouer mardi et en gagnant elles ne feront pas la belle c’est ce qui est dit dans l’article du journal donc je pensai victoire

    #41369
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    maysha peut tu donner un indice de recherche je pense quelle veulent le gain du match (succes conquete exploit) a moins que la phrase doit se prendre dans un autre sens
    ici a arras il pleut depuis 11h ce matin averse mais pas orage bon pour les cultivateurs

    #41371
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Moi non plus j’ai.pas trouvé. J’ai essayé perdre, perdu. Je regarde à nouveau. Ici aussi ça flotte bien.

    #41372
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bonjour
    VDN dit aussi que ce sont des guerrières condamnées à gagner-propulsées-gagnantes
    Je ne vois rien d’autre pour l’instant

    #41373
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Alors là je comprends plus rien. Je viens d’essayer un mot en 6 lettres au pluriel, et c’est bon. J’ai vraiment essayé parce que je l’ai vu dans la grille mais rien à voir avec les villeneuvoises ou quoi que ce soit!!!! A—-S MJo et Cassie essayez avec ces lettres….. Je vais partir mais si en rentrant ce soir vous n’avez pas trouvé, je le mettrai.
    C’est vraiment n’importe quoi!!!

    #41374
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    guerrières ce n’est pas bon

    #41375
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Aide toi de mes initiales Cassie. Tu n’as pas dû voir mon message. On a posté presque en même temps.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 11 mois par Queenie.
    #41377
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci queenie j’ai pensé armées aimées mais je n’ai pas encore trouvé
    Je pense en regardant la grille mais ça ne vient pas
    Une ballade dans le jardin pour oxygéner mon cerveau et je reviens
    Ici il ne pleut pas encore

    #41378
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Dans la grille à l’horizontale.

    #41379
    Cassie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Enfin j’ai trouvé. Effectivement rien à voir avec les sportives et en plus on ne voit que ce mot là quand on regarde la grille. Il saute aux yeux. Heureusement que tu avais donné la première la dernière et le nombre de lettres. Encore merci.

    #41380
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Merci Queenie et c’est vraiment simple 6 lettres que l’on a devant les yeux ;j’ai voulu me compliquer la vie comme d’habitude .Merci à tout le monde ………….’La difficulté: pas de textes ,débrouillez-vous’

    #41383
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    l’indice des joueuses c’est juste pour trouver l’endroit de l’énigme

    #41387
    mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    enfin merci de vos renseignements. c’est sous nos yeux et on complique la chose. plusieurs mots visible age, kia, jour, ion, ration mais en rapport avec le sport il n’y en avait un celui qui s’occupe des intérets des sportifs.

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,756)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.