4 sujets de 541 à 544 (sur un total de 544)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

GP il n’aurait surtout pas fallu lui dire de quoi étaient composées les saucisses….
    Et un sacré boulot le nettoyage des chiottes, beau souvenir d’un soir de Noêl lol pour moi…..

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Pour féliciter ma belle-mère qui a obtenu son permis de conduire au bout de la quinzième fois, j’ai décidé de lui préparer un dîner spécial.
    Au lieu du traditionnel rôti de boeuf doré à point, j’ai innové en optant pour un hareng pomme à l’huile ou pour dire plus simple: un filet de hareng fumé et patates cuites à l’eau, le tout arrosé de vinaigrette.
    Ce petit plat sans prétention réjouit mes papilles mais fit faire à la vieille une belle grimace que je capturai à l’aide de mon i-phone et qui vint compléter ma collection de têtes de belle-mère.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Ah ! les galères des toilettes sales ! Je vois que c’est assez répandu comme catastrophes !
    GP et sa collection de photos de belle-mère : c’est peut-être une drôle d’idée, mais ça peut faire le Beuze !

Mots du jour:
    rôti : cuisine Pièce de viande ficelée cuite au four.
    féliciter : Partager la joie de quelqu’un à l’occasion d’un évènement heureux./ Exprimer à quelqu’un des compliments pour sa conduite.
    hareng : zoologie Poisson de la famille des clupéidés, abondant dans la mer du Nord.

Histoire:
    De retour chez lui très tardivement, Bernard se coucha immédiatement et fut réveillé le lendemain par une odeur qu’il connaissait bien.
    Un rôti cuisait lentement au four et diffusait ses arômes dans toute la maison.
    Il se leva donc et félicita la cuisinière du moment, la femme de Julien.
    Elle avait prévu de faire une entrée froide avec des filets de hareng baignant dans un peu d’huile relevée au vinaigre et à la moutarde.
    Hum !!! Il mit les pieds sous la table sans même s’occuper des boissons. Et avec un grand sourire de satisfaction dit aux personnes présentes : ‘Bonne Appétit’
    Le repas terminé il raconta autour de la table sa découverte.

Mots de demain:
    monseigneur
    aimant
    gangrène

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

C’est bon ça, les harengs pommes à l’huile….Comme collection de photos, il y a mieux que les têtes de belle-mère 🙂

4 sujets de 541 à 544 (sur un total de 544)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.