• Ce sujet contient 534 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marysha62, le il y a 11 minutes.
6 sujets de 526 à 531 (sur un total de 531)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Oui PSG a gagné. Mais tant d’autres ont perdu. Les morts dûs à des excès, des imprudences, des magasins pillés, des voitures brûlées. Nul doute que pour ceux-là, enfin les vivants, cette victoire a un goût plus qu’amer et aura fait verser beaucoup de larmes…..

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Je suis un grand opposant à toute forme de violence, et pourtant je me suis un peu laissé emporté.
    Pour un motif futile, je me suis disputé avec ma belle-mère qui s’est mise à pleurer.
    Comme j’ai le coeur sensible et que j’ai encore un peu de respect pour les vieux, je lui ai demandé pardon (eh oui vous pouvez me croire).
    Pardon qu’elle me refusa. J’aurais pu imploré le ciel que cela n’aurait rien changé.
    Mais pleure-t-elle à cause du coup de chandelier que je lui ai asséné sur la tête ou à cause de la branche cassée?
    Comédienne comme elle est, je ne sais quoi penser ….
    Quoique les douze points de suture me laissent supposer qu’elle a vraiment mal.

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Imploré…Oh la faute, Pardon Queenie.

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

J’aurais pu implorer
    et je me suis laissé emporter GP…espèce d’hypocrite….
    12 points de suture et tu t’etonnes 😁

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

trop drôle gp
    la prochaine fois si tu veux je te donnerai un coup de main pour assommer ta belle-mère

oui c’est lamentable quee; c’est + du sport;ce ne sont pas de vrais supporters; ce sont des casseurs et des assassins;il n’y a pratiquement qu’au foot que ça arrive;

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

ouf crevée !je viens d’aller courir au stade du souvenir; littéralement épuisée; un bon petit remontant en rentrant me fera du bien:une bonne petite bière bien fraîche en attendant le repas.

6 sujets de 526 à 531 (sur un total de 531)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.