15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,922)
  • Auteur
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Touchant/trou/vingt-trois.

En ce lundi vingt-trois , Lian est venue vers moi, a fait glisser sa robe de soie, elle était nue devant moi.
    La touchant à peine, elle frémissait déjà.
    Elle a pris ma main et m’a fait parcourir son corps en prenant soin de s’arrêter là où mes yeux étaient fixés.
    Voici ce qu’elle m’a fait découvrir:
    Un trou très bien caché
    Que j’ai pu visiter
    Sa main m’y a guidé
    Et m’a fait prisonnier.
    C’est un trou de malice
    Qu’elle a entre les cuisses
    C’est là que je me glisse
    Véritable délice.
    C’est un trou de chaleur
    Qui fait tout mon bonheur
    Dans la douce moiteur
    Venue des profondeurs.
    C’est un trou parfumé
    Qui s’entrouvre excité
    Prêt à se refermer
    Pour mieux me capturer.
    C’est un trou, accueillant
    Le nectar enivrant
    Qui, soudain jaillissant
    En elle se répand.
    C’est ce trou bien caché
    Qu’un jour j’ai visité
    Lian m’a remercié
    Je ne l’ai plus quittée.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Je vois que les affaires vont bien GP ! Tu rattrapes ton retard et tu nous gratifies de tes avancées prometteuses avec Lian.
    Qu’il est doux de se sentir apprécié et comment nous ressentons notre coeur battre pour un regard, un geste de l’autre.
    La suite viendra d’elle-même et comme tu le dis faut laisser faire les choses.
    Le zoo c’était pas mal comme idée et en plus de regarder les animaux surtout quand ils jouent, ça met du baume au coeur
    J’espère que tout va bien pour toi GP et ton matos , il est sécurisé maintenant ?

Mots du jour:
    -> touchant : Qui émeut, qui fait naître de la compassion./ Qui attendrit./ vieilli Au sujet de…/ Voisin, tangent.
    -> trou : Enfoncement, creux sur une surface (sur une route, par exemple)/ Cavité naturelle ou artificielle (l’abri d’un animal, par exemple)
    + Ouverture, cavité naturelle d’un organisme (trou de l’oreille)/ Perforation aménagée dans un objet./ Élément manquant dans une série, un ensemble./ Somme manquante dans une comptabilité.
    + familièrement Endroit isolé de tout./ au sens figuré Un moment de libre./ argotiquement Prison./ sports Au golf endroit où l’on doit faire entrer la balle.
    -> vingt-trois : Le nombre vingt-trois.

Histoire:
    Enfin arrivé en Floride pour son meeting, David assista dans le hall de l’aéroport à une scène des plus touchantes.
    Un vieux couple d’américains retrouvait leurs petits enfants avec une effusion d’embrassades et de cris de joie. Il y eut même des pleurs.
    Et apparemment les parcs d’attraction allaient être pris d’assaut.
    De voir de telles retrouvailles lui faisait chaud au coeur.
    Il se trouva un hotel pas trop cher dans un trou perdu de Orlando et passa là une nuit des plus agitée.
    Il fut dérangé vingt-trois fois dans son sommeil par des bruits bizarres provenant des chambres voisines, une fois c’était derrière lui et quelques minutes après c’était celle avant la sienne. Il finit par mettre les boules Quies présentes dans la table de nuit.
    La prochaine fois il fera attention de ne pas prendre une chambre dans un hotel de passe.

Mots de demain:
    chilien
    replonger
    banquier

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

trou-trou sorte du trou comme le roi ne le veut pas ce ne sera pas toi
    c’est lui le loup;tu comptes jusque 30 et tu cherches après nous
    si tu nous touches on est le loup ;tu triches pas
    22…23…24…..30 ça y est j’arrive

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Chilien/replonger/banquier.

Inutile de vous dire que cette journée où Lian se dévoila complètement, me faisant découvrir ses trésors cachés, fut pour moi une journée d’intense bonheur.
    Après des ébats plus que passionnés où l’un et l’autre avons bien performer, un peu de repos sur nos brouettes chiliennes ne faisait pas de tort.
    Cela ne dura pas longtemps, ma petite chinoise, insatiable, revint vite à l’assaut, un peu comme mon banquier quand mon découvert dépasse les limites autorisées.
    De ses mains expertes et de sa bouche gourmande elle me remit en forme pour une nouvelle séance de gymnastique amoureuse à laquelle je consentais avec plaisir.
    Une nouvelle fois je replongeais avec délice et frénésie dans son intimité.

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Tu deviens plus qu’osé GP. Quant à loi, je suis très déprimée après les résultats des élections dans notre ville et je n’ai plus le goût de rigoler, moi qui aime tant ça. Peut-être à quelque fois.

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Peut-être osé, mais pas vulgaire!

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Quelle belle chanson enfantine Mary et jouer est très important pour les enfants. Il suffit d’entendre une cours de récréation où ça bouge et ça crie avec joie et énergie. Je dis ça car quand je vais promener ma toutoute je les entends qui s’amusent. Et ça fait plaisir.
    GP remet le couvert découvert avec sa voisine infatigable ; il faut la santé GP pour répondre présent à de telles attentes et je suis d’accord avec toi tout est sous couvert et très discret. Mais les images sont bien là.
    Queenie, désolé pour vous les votants ont choisi c’est ça la démocratie (pourvoir au peule : je le dis vite car en réalité le pouvoir est toujours resté aux nantis élus ou pas ce sont eux les marionnettistes de ce grand théâtre politique)
    J’espère que tu passeras à autre chose Queenie et que tes commentaires nous ravirons encore.

Mots du jour:
    -> chilien : Habitant ou originaire du Chili./ (adj.) Originaire ou relatif au Chili.
    -> replonger : Plonger de nouveau./ Replacer brutalement dans une situation./ familièrement Recommencer, récidiver./ Retourner en prison.
    -> banquier : Directeur ou responsable de banque./ jeux Personne qui tient la banque dans un jeu.

Histoire:
    Enfin arrivé au meeting, David faisait connaissance des représentants mondiaux des étranges rencontres.
    Il ne voulait pas replonger dans une rencontre inerte et infructueuse comme c’était le cas les dernières fois.
    Il s’assit à sa place, car elles étaient désignées par des étiquettes aux noms des invités, et vit se présenter sur scène un professeur chilien.
    Le discours de l’orateur commençait à l’intéresser quand son téléphone vibra.
    C’était son banquier qui lui envoyait un message sur le dépassement du budget initial de son expédition.
    Il justifia dans une réponse les extras et replongea dans les discours.

Mots de demain:
    bas
    ouïe
    fat

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bas/ouïe/fat.

Mon ouïe ne me trompe pas. J’ai entendu du bruit, une sorte de chuchotement.
    Arrivé en bas de l’escalier, j’ai pu voir et entendre ma fatma, femme fatale, qui discutait avec son avocat.
    Elle devait rédiger une fatwa à mon encontre.
    Cet homme, un grand fat , prétentieux et hautain, fatigant à l’extrême, lui indiquait fatalement tous les griefs retenus contre moi et qui lui assuraient un jugement favorable.
    Fataliste, je les ai laissé faire, sachant que fatalement ce divorce ne se réglerait pas à l’amiable.
    Peu m’importait, j’avais hâte de retrouver ma petite Lian, ma petite chinoise infatigable.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    Infatigable, notre GP se joue des mots avec volubilité face à des moments vraiment pénibles.
    Mais le soleil revient à la fin du tunnel blotti dans les bras de son nouvel Amour.
    Les avocats sont bien souvent les grands gagnants financiers de ces séparations malheureusement de plus en plus nombreuses car les gens ne se supportent plus.
    L’avenir de ces personnes est-il plus merveilleux et pensent-ils aux enfants qui se trouvent divisés.
    Même si au début, ils apprécient les cadeaux, après plusieurs mois, voire des années, ils déchantent et parfois se retrouvent sous l’emprise d’un beau parent.
    PAUVRE MONDE MORIBOND !

Mots du jour:
    -> bas : Partie inférieure, pied./ Pièce de vêtement habillant la jambe (au Canada, chaussette)
    + (adj.) Peu élevé, d’altitude faible./ Qui est inférieur, en dessous./ Vil, méprisable.
    -> ouïe : Sens qui permet la perception des sons./ zoologie Chacun des deux orifices de l’appareil branchial situés sur les côtés de la tête des poissons.
    + technologie Orifice d’aération sur une carrosserie automobile./ musique Ouverture en forme de S sur le dessus d’un violon.
    -> fat : Personnage très prétentieux et de peu de valeur./ (adj.) Qui est prétentieux et sans beaucoup d’esprit.

Histoire:
    Après le meeting, David voulut en savoir plus sur les choses que le chilien avaient vécu.
    Il resta en bas de l’escalier à attendre que celui-ci revenait de sa conférence.
    Il était toutes ouïes à la moindre manifestation se produisant dans la rue car il craignait un étrange phénomène.
    Un homme le bouscula alors sans s’excuser.
    Il était du genre gros riche, un fat de la pire espèce qui se croyait au-dessus des autres parce qu’il avait du fric.
    David vit alors son orateur en train de descendre les escaliers et alla à sa rencontre quand un éclair de lumière l’enveloppa et lorsqu’il disparut la personne n’était plus là.

Mots de demain:
    manuel
    chez
    caution

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

ET pffft. parti….Et moi revenue. Je prends du recul mais c’est dur. Je vais devoir sûrement renoncer à mes activités chantantes. Je verrai après les vacances de Pâques. Effectivement GP, ce n’était en rien vulgaire….

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

tu sais ns à calais avt c’était une municipalité communiste et pendant plusieurs années rien ne bougeait;quand notre maire(sse) actuelle est arrivée en 2008 on a eu peur;mais depuis ça a bien changé;tout n’est pas parfait mais grace au tourisme des emplois ont été créés;elle a été réélu au 1er tour;ça veut dire que les calaisiens ont apprécié ce qu’elle avait fait;
    peut-être que ton nouveau maire(rn)fera de belles choses aussi;faut voir

g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Manuel/chez/caution.

Quelle idée j’ai eue de me porter caution pour ses dettes. Elle ne s’est pas gênée pour en faire.
    C’est vrai qu’à l’époque je l’aimais, un peu, je dirais même beaucoup, jusqu’à la folie.
    Aujourd’hui je la déteste un peu, je dirais même beaucoup.
    Je retrouve chez elle tout le cynisme et toute la méchanceté qui caractérisaient si bien sa mère qui, après avoir lu le manuel de la femme moderne et indépendante, envoya paître son mari qui, tout comme moi, était un être assurément bon.
    L’avocat est là qui la conseille et se délecte déjà de ces ennuis qui vont s’abattre sur moi.
    Je le regarde sans le voir, je pense à ma petite Lyan qui se délecte d’un tout autre programme: j’ai vu qu’elle s’est plongée dans l’étude du Kamasutra!!!

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

oui(e) je suis la sorcière horreur
    je suis vieille,suis moche,j’suis une mégère
    oui(e)oui(e) oui(e)sur mon balai maudit
    j’aime bien faire mal aux ts petits
    chut chante tout bas car on pourrait bien nous entendre…
    ça me fatigue de chercher la chanson française dans laquelle on parle de fats domino;si quelqu’un la retrouve qu’il me le dise.

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

sinon si j’ai bien ouï fatima va mettre bas

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Commentaires:
    GP ! Se porter garant est un vrai dilemme parfois car c’est une histoire de confiance. Apparemment tu l’étais trop !
    Faut dire qu’au début tout est veau et rose et on ne connait pas les origines.
    Mary la chanson qui me vient à l’esprit et parole de Dalida « parle plus bas car on pourrait bien nous entendre » Mais je ne suis pas expert.
    Queenie, les chansons ou même les chants sont dans nos cœurs avant même d’être en chœur ! Tu aimes ça et les difficultés passées tu verras pour y revenir.
    Drôle de temps en ce moment !!! Le froid revient avec l’humidité et même les glaces (des grêles) Et Pâques qui n’est pas encore passé ni les saints de Glace.
    Franchement ça promet !

Mots du jour:
    -> manuel : Personne dont les aptitudes à l’activité physique sont plus importantes que les aptitudes à l’activité intellectuelle.
    + Personne qui exerce un métier où l’activité physique est plus importante que l’activité intellectuelle./ Ouvrage didactique présentant les notions essentielles d’un sujet, d’une matière.
    -> chez : Là où habite, là où réside./ Parmi, au sein de./ Dans les livres d’un auteur./ Dans la famille, la classe.
    -> caution : droit Engagement pris par une personne de payer la dette d’un débiteur si celui-ci ne la rembourse pas./ Somme servant de garantie.
    + Garantie morale ou financière fournie par une personne./ Personne offrant sa garantie, son appui.

Histoire:
    Après cet épisode qui le laissa carrément estomaqué, David se rendit chez un ami vivant en Floride.
    Il retrouva avec un certain plaisir le manuel du parfait chercheur que celui-ci avait mis dans sa table de chevet.
    Il en parcourut les chapitres évoquant la façon de faire face aux imprévus.
    Et là il porta caution aux conseils que le manuel proposait.
    Le lendemain, il se retrouva au même emplacement et muni d’appareils spéciaux, il détecta des résidus de rayons transporteur.
    Cette technologie n’était pas utilisée par les hommes, seulement imaginée.
    Mais d’autres civilisations cosmiques pouvaient très bien avoir trouvé comment l’utiliser.
    La réalité rattraperait-elle la science fiction !
    Qu’allait-il encore découvrir ?

Mots de demain:
    fiction
    procéder
    enfanter

15 sujets de 1,576 à 1,590 (sur un total de 1,922)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.